• 6 mois qu'il nous a quitté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    6 mois qu'il nous a quitté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6 mois qu'il nous a quitté,

    et je suis toujours aussi mal quand je pense à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 3 Août 2014 à 01:39

    Bonsoir Dalma !


    Je partage ta peine de la perte de ton gendre parti si jeune ! Je te présente toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour toi ainsi que pour ta fille! Merci d'être passée ! Gros bisous! Amitiés!

    12
    Samedi 2 Août 2014 à 21:24

    je comprends ta douleur

    cette disparition est récente

    nous sommes de tout cœur avec toi ma douce

    plein de ti bo

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 20:40

    quelle dure épreuve, courage à vous tous. Muxu

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 17:50

    bonjour Dalma,

    c'est encore plus injuste lorsqu'ils sont jeunes !!

    courage

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 17:42

    Comment oublier surtout si jeune !!

    Pensées du cœur Dalma !

    Nicole

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 13:48

    Bonjours.... tu sais seul le temps calmera ta douleur. On oublie pas, mais je peux te dire qu'avec le temps vient l'apaisement. Comment va ta fille ? Amitiés sincères... Lulu66

    P.S. tes photos de papillons sont très belles.

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 12:35

    Bonjour Dalma,

    Il est dans vos coeurs à jamais ... Bisous mon amie

    La photo du weekend : Mon amie la rose ...

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 11:54
    Seul le temps saura apaiser la douleur.
    tres amicales pensées.
    5
    Samedi 2 Août 2014 à 11:33

    coucou je suis desolée ..mon mari ns a quitté aussi il y a 6 mois aussi je ne me remets pas aussi de sa mort ...vla bisous

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 10:19

    BONJOUR Dalmadog,

    contente de te retrouver,

    malheureusement, c'est dans de bien tristes circonstances lorsque je découvre cet article d'hommage.

    Condoléances à tous.

    nos chers disparus, nous manquent toute notre vie. e t orsqu'ils sont jeunes c'est encore pire.

    courage à vous.

    à bientôt.

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 09:57

    Bonjour Dalma,

    Il va te falloir du temps pour apaiser la douleur mais on n'oublie jamais , surtout un terrible accident comme celui là .

    J'espère que ta fille va un peu mieux, ça doit être très dur pour elle

    Bises à toutes les deux

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 09:48
    ema2

    Comment va ta fille Dalma ? Je suis toujours de tout coeur avec vous dans votre douleur.

    Courage et gros bisous à vous tous.

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 09:23
    Danielle1943

    Bonjour mon Amie

    je comprends que quand on tient à une personne et que l on aime  cemla e peut s oublier PAIX pour lui et respect pour ta Fille bisous à vous tous et excellent WE Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :