• abeille

    abeille

    abeille

    abeille

    abeille

    abeille


  • Commentaires

    10
    Samedi 31 Août 2013 à 18:20

    C'est incroyablement beau, il faut le faire de prendre des photos pareilles et tu le fais, comme d'habitude. C'est génial.

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 14:24

    VRAIMENT TROP COOLLLLLLLL TOUTES CES BELLES PHOTOS UN BEAU PARTAGE BISOUS DAN

    8
    Mo
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:40

    Elle a abusé de la houpette à poudre, celle-là...

    J'espère que tu vas mieux et même bien,

    bises,

    Mo

    7
    Samedi 24 Août 2013 à 20:33

    Elle est recouverte de pollen... elle va pouvoir retourner à la ruche maintenant!!

    Bonne soirée et douce nuit

    6
    Samedi 24 Août 2013 à 19:55

    Très belle photo ! Bravo, bon week-end, repose-toi pour retrouver la forme. Bises. FRANCOISE

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 17:59
    TititeParisienne*

    Bonsoir Dalma,

    MDR, elle en a partout ! tu crois qu'elle va pouvoir voler avec tout ça ?

    Bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    4
    Samedi 24 Août 2013 à 15:13

    fabuleuse série de photos, mon amie Dalma;

    excellent week end;

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 14:17

    si elle se doppe autant ma grnd-mère disait que bcp de meil c'était un futur hiver très rude ...

     j'espère que tu as moins mal? je sais pas si tu as des anti douleurs ... perso je vais devoir refaire des scanners pour mon dos et aller voir une nouvelle ostéopathe .... quand j'ai mal j'ai du tramadol ....

    Passe un doux we , ici petite pluie orageuse ce matin , ça fait du bien au jardin

     a demain

    2
    soe
    Samedi 24 Août 2013 à 14:15

    un petit coucou sous la pluie, j'espere que tu va mieux !!!

    je pense qu'il n'y a que le temps qui jouera son role dans la guerison, et parfois c'set long, l'été c'est ennuyeux....

    aujourd'hui nous sommes sous la pluie, ma padi qui aime ses balades en soirée, et bien tant pis car les champs sont bien trop trempés.... ce qui n'empeche que nous irons nous balader en voiture, elle en a bien pris l'habitude ... a tres bientot et bon WE.... Soe

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 10:10

    bonjour Dalma

    elle est en surcharge elle ne va pas pouvoir s'envoler !!! bon week end  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :