• abeilles ou mouches???????





    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:58
    isis73
    elle sont vraiment superbe tes photos bon week end
    16
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:12
    Margotte36
    Coucou Dalma ! Je dirais mouche, non ? Mais tu t'y connais mieux que moi. En tout cas c'est vrai que ls deux se ressemblent sur tes photos. Je viens te souhaiter une belle soirée, aujourd'hui était de congé pour moi alors demain et samedi plein boulot ! Gros bisous !
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:15
    TititeParisienne
    Bonsoir Dalma ; Tu as quoi comme appareil photo ? j'aimerais changer le mien ( qui est très bien, mais je veux + ) ... A Paris il pleut depuis ce matin, snif, snif !! Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.

    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:29
    Bonne journée Dalma et soigne toi bien amitiés Yves
    13
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:46
    Claude
    Bonjour Dalma, je ne vois pas, par contre, ce que je constate, c'est qu'elles s'en mettent plein les "moustaches" !!! Bon après midi, bises. Claude.
    12
    bellane
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:45
    bonjour,comment va ton sommeil ***
    moi je dirais mouche ****
    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:01
    BONJOUR

    Tes photos sont toujours magnifiques et pleines de surprises très jolies Je te souhaite une bonne et douce journée

    BISOUS
    10
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:59
    gisou32
    bonjour Dalma. abeilles probablement  d'après les couleurs. très belles images tu dois avoir un sacré appareil... c'est très beau. bonne journée et gros bisous
    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:52
    cactus27
    Coucou, petit bonjour vite fait .... les vacances sont bien finies et bien le bonjour de la reprise .... plein de boulot, je ne reprends pas le blog cette semaine : pas le temps .... passe une bonne journée, A+
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:46
    didierbo
    coucou dalma ! je passe te souhaiter une belle journée ... biz @++
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:38
    anna
    SUPERBES TES PHOTOS MON AMIE GROS BISOUS
    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:05
    elle ressemble à une guêpe germanique mais je ne suis pas certaine que cela en soit vraiment une
    passe une bonne journée mon amie chasseuse de bêtes étranges ! lol
    bises à toi Dalma
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:28
    slobodan
    BONJOUR CHÈRE DALMA, JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE
    4
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:56
    lea487

    Bonjour Dalma,
    tres belles toutes ces photos.
    Je pense que les 2 premières sont une Eristale opiniâtre.
    Pour la 3eme je dirais Syrphe ceintuée??? ou peut etre Helophile suspendu???
    Tient je te mets un site super, tu trouveras certainement ce que tu cherches.
    http://papounet.wifeo.com/insectes.php
    Dur ce matin pour me lever, je dois couver quelque chose.
    Il fait 1°, il pleut
    Bonne journée et plein de gros bisous ma douce

    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:12
    chevrette13
    phots artisitiques, vraiment très réussies
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:08
    TELOS
    tu dois avoir un sacré objectif macro!!!!
    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:03
    kiki32
    bonjour dalma je dirai abeille.... bonne journée gros bisous



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :