• accenteur mouchet

    accenteur mouchet

    accenteur mouchet

    accenteur mouchet


  • Commentaires

    12
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:03

    Bon début de semaine ... enfin avec le printemps!

    bisous

     

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:30

    je te souhaite un bon debut de semaine...ma dalma

    le beau temps arrive..

     

    bise

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:14
    ema2

    Bonjour Dalma, comment tu vas ? Bien je l'espère. Je te souhaite un très bon début de semaine.

    Gros bisous !

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:19
    louvard

    trop marrant cette tite bête et trop vive parfois !

    8
    houbas Profil de houbas
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:46

    Bonne semaine le soleil est enfin là!

    7
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:59

    Un petit coucou en fin d'aprés midi qu'elle belle journée  j'ai eût du mal a y croire depuis le temps que l'on attends il faut espérer que ça vas durer.nous s'avons été courir se matin avec princesse 6 km.Bonne fin de journée laurette

    6
    Dimanche 14 Avril 2013 à 14:47

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine (le soleil sera peut-être au rendez-vous) ... Passes de bonnes vacances, profites-en bien pour te reposer, çà passe si vite !

    très occupée en ce moment, jardinage, peintures, pelouse et rendez-vous ... médicaux en plus de l'association, ouf !!!

    Mes bisous du coeur avec mes pensées amicales mon amie !

    Nicole

    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 10:04
    kiki.32

    bonjour dalma il est très beau 

    tu dois avoir un super appareil photo...

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:16

    Coucou Dalma

    A presque 90 ans ma mère se porte comme un charme et ça fait du bien de la voir ainsi.

    passe un bon dimanche entouré de tes beau oiseaux.

    bisous

    3
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:14

    magnifique tes photos****

    tu a quoi comme appareil !!!

    bon dimanche

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:04

    Bonjour Dalma .

    Je passes vite fait te souhaiter un bon week-end .

     Nous partons de ce pas faire une ballade .

     J'éspère que tu fvas bien .

    Bisou .

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 07:52

    Bonjour Dalma, tu asde la chance d'arriver a photographier les oiseaux, je trouve ca tres difficile ! Bises et bon dimanche, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :