• allez soutenir mon amie tatarinette

    Mon amie tatarinette vient de perdre lilou mimine,

     la petite chatte que nous avons vu grandir sur son blog.

    Lilou-Mimine.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:55

    Quel dommage, elle était charmante!

    19
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:11
    minouche89130

    Beaucoup de tristesse en  ce moment sur les blogs.D'abord toi dont je fais la connaissances dans de mauvaises circonstances,puis Brigitte qui retrouve sa Lilou Mimine écrasée et qui a forcément comme toi beaucoup de chagrin et puis mon amie Marmottine dont Brigand est hospitalisé pour la 3ème fois pour une pancréatite.Tout ça arrive en série mais ça fait mal de voir nos amies tristes et cela fait remonter des souvenirs pénibles aussi.
    Je pense beaucoup à vous trois,bien sûr la vie continue mais quand on les aime comme des enfants c'est dur à vivre.
    Bon courage et gros bisous.

    18
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:35
    baroud27

    bonsoir dalma je te souhaite un trés bon week end bises

    17
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:26
    Emma

    J'y vais de suite. Bonne soirée Dalma.... que de mauvaises nouvelles.

    16
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:17
    Barbizon

    J'y vais...

    15
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:02
    Véronique la TititeP

    Bonjour Dalma ; Décidément !! pauvre Tatarinette, je vais aller la voir. Passe un bon après-midi, bises, Véronique.

     

    14
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:58
    kryg

    c'est la série en ce moment......je te souhaite quand même un très bon week-end...bisous.

    13
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:29
    Katara

    Décidément c'est dur en ce moment. Et ma voisine d'en face vient de faire piquer son toutou, le deuxième en un mois... tu imagines ça ? que penses-tu du bébé perdu ? bisous

    12
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:32
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    Je  suis alllée voir cette chère Tatarinette,pas de chance avec les animaux...On les aime, on les gate et ils nous quittent trop tot.

    Je te souhaite une bonne journée et gros bisous

    11
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:17
    mousmouse 264

    bonjour je suis passee la voir decidement les malheurs continu .j espere que tu vas bien !!!!je te fais de gros bisous et a chippeur je pars au bouleau bisous laurette

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:16
    Hélène

    flûte ... décidémment ... je vais y passer. bisous à toi et gratouilles à Chipeur.  bonne journée,

    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:11
    cactus27

    Coucou hé bien dis donc, que des mauvaises nouvelles en ce moment ! Une petite naissance ne serai pas  de refus, ça changerai. Tu reprends un autre chien pour tenir compagnie à Chipeur ?

    Bonne journée, A+

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:49
    Sophie76

    Bonjour je suis allée lui rendre visite, c'est vraiment dur toutes ces disparitions en ce moment !!! J'espère que tu vas mieux ainsi que Chipeur !!! Bon vendredi !!! Gros bisous !!!

    7
    panka
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:14
    panka

    dalma

     hier en allant chez mon frere sur 50 kilometres nous avons vus trois chats ecrasés sur le bord de la route , d abord un chateau angora blanc et de petites oreilles noires , puis un chat roux et un noir , est ce qu il y a des périodes plus propices a ce massacre ou plus de circulation

     bisous

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:22

    tu n a pas a remercier c tt a fait normal oui je viens de l apprendre pour tatar dc suis aller la voir .......gros bisous


    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:02
    naniemel

    EN MOMENT NOUS N'AVONS QUE NOS YEUX POUR PLEURER LA DISPARITION DE TOUT CES QUATRE PATTES QUI NOUS QUITTENT. JE TE SOUHAITE QUAND M^ME UNE BONNE FIN DE SEMAINE.

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:41

     bonjour les amis.Un petit coucou après une absence prolongée.On est en plein trvaux et on a laissé le blog en berne.On en a encore pour environ un mois.Bon week-end et bisous de nous deux 







    3
    SLOBODANE
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:39
    SLOBODANE

    BJR DALMA, DÉCIDÉMENT C' LA SÉRIE ! J'ESPÈRE QUE LE MORAL REMONTE UN PEU ET POUR CHIPEUR AUSSI ! JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS 

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:12
    MarieJeannetoutsimpl

    Bonjour Dalma, j'irai faire un tout sur son blog. Grosse journée de travail aujourd'hui, gros bisous et bonne journée.

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:26
    louvard

    hier matin c'est une petite renarde qui était sur la route ! chaque année je la voyais en partant au boulot , après les moissons ! de temps à autre, c'est un de ses renardeaux qui se faisait renverser ... mais c'est "la nature" !

    Mais là, "ma" petite renarde je l'aimais bien , elle était rusée et prudente ... c'est dingue ... mais j'ai vraiment encore un pincement au coeur ! bizzz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :