• aprés la douche le jeu

    bandit-joue--1-.JPG

    bandit-joue--2-.JPG

    bandit-joue--4-.JPG

    bandit-joue--6-.JPG

    bandit-joue--7-.JPG

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:50
    Oma   Mimo

    Bonjour DALMA.

    J'espère que tout va bien. Je viens de vir l'article sur Bandit. C'est top génial ce fufu et il a l'air si mignon. c'est comme moi en fait. On parait mignon mais on est de vrai petites boules de poils qui foutent le bordel partout.

    En tout cas Bandit a l'air sympathique, et très bien dans sa peau dans cette maison et je te félicite. Je ne doutais pas qu'il serait bien car quand on voit comment tu aimes les animaux.

    Pour ceux qui connaissent mal les furets, abandonnez vos préjugés (j'en ai lu beaucoup des les commentaires sur cet article) et ouvrez grands vos yeux. Tous les animaux sont gentils à condition que leur maitre soit gentil et affectueux et respectueux avec eux.

    Un gros bisous à toute la famille humaine et animale.

    Oma + Mimo.

    15
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:16
    Zip de Zoup

    Il est bien joli Bandit, bien propre et lustré !

    J'ai laissé un mot à l'ami des ours...
    Bises de Zoupie 

    14
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:39
    soizic

    bonjour amie des annimaux une petite caresse ppour eux et bonne journée avec ta fille bises

    13
    Mai
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 07:05
    Mai

    Salut Dalma,
    Trop mimi ce furet !!! mais c'est au bureau ??? Je suis absente ce week-end. Je te souhaite bon vendredi et tres bon week-end. Bises.

    12
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 00:51
    cactus27

    Coucou, le furet est un animal que je ne connais pas, ça m'a l'air super sympa !

    bonne soirée, A+

    11
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:24

    Je ne savais pas que ces petites bêtes pouvaient être apprivoisées. Je les croyais trop sauvages pour cela?

    Bises,

    Mo

    10
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:54
    Véronique la TititeP

    Bonsoir Dalma ; Quelle énergie !! il est trop mignon ce furet !! Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    9
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:42
    Armide et Pistol

    Quelle partie !

    Pistol était ravi de retrouver ses marques et son quartier.

    8
    panka
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:12
    panka

    bonsoir

     baron  a sans doute laissé son ame a ce gentil petit chien et a travers lui vous séchrez vos larmes , quand au furet il est mimi et semble bien docile , j en aie jamais vue dans une maison par ici , seulement hélas pour la chasse

     gros bisous

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:38
    CIBELINE

    BONSOIR!!!!dalma

     enfin!!!!! je peux venir sur ton blog !!! hier overblog etait en maintenance ; jai du attendre minuit pour  mettre un article avec beaucoup de peine sniff!!!! alors je suis heureuse de pouvoir venir enfin te voir , je rentre de deauville clairefontaine ou jai passe ma journee a l hippodrome  car jadore les chevaux  , j espere que tu vas bien , je te souhaite une bonne soiree  bisous ton amie nadine

     

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:06
    Virginie

    Il est très joueur et sportif

    5
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:56
    henri

    et bien Dalma,il est pas top celui la?amitiés.henri

    4
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:56

    Bonjour Dalma, après bien des émotions encore, (tout est rentré dans l'ordre!!) je reviens enfin pour voir Taos..magnifique!!! une bonne bouille, c'est un rayon de soleil) sur qu'il ne remplacera jamais Baron..ce sera juste différent, et vous l'aimerez pareil..Suite à la fugue de Mystie avant mardi soir, je vais lui acheter le même harnais que Bandit!!! avec la laisse, je la sortirai plus tard, un peu dans le jardin..jusqu'a ce qu'elle aille mieux..Bisous Dalma..Mystie a tenu à venir avec moi sur ton blog..elle est curieuse, voilà..c'est fait, bonne fin de journée Isa et calins à la famille 4 pattes!!

    3
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:54
    TRUFFETTE

    Un petit bonjour vite fait. Je rentre de Bretagne et il y a du travail à faire Merci pour tes gentils coms A bientôt ..

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:24
    kiki32

    bonjour dalma

    il court il court le furet ....comme dit la chanson

    mais dis moi c'est gentil un furet ?

    bonne journée

    gros bisous

     

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:50
    soizic

    trop mimi ce furet comme dit la chanson il court , une pensée pour ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :