• araignée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    49
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:45
    richardunord

    T'as évidement pas choisi la plus belle... ... Une tégénaire, peut-être atrica/saeva... araignée pas du tout agressive et bien utile !!

    Richard

    48
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 01:51
    Insectes, tout simpl
    Bonjour
    Pourquoi personne n'aime les araignées??

    J'organise en ce moment une petite tombola pour faire gagner une photo de mon blog à une personne au hasard, c'est entierement gratuit, alors si cela te tente je serais heureux de te compter parmis les participants.
     
    Bonne journée à toi
    47
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:21
    Elle est superbe ... bonne soirée Dalma amitiés Yves
    46
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 15:35
    Bonjour

    Elle est de belle taille !!! Et en plus comme c'est bientôt Halloween, celle-ci n'est même pas en plastique

    Bon après midi
    45
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 06:28
    lea487
    Bonjour Dalma, il fait un vent à tout casser mais pas de pluie pour l'instant, on est en alerte zone 3 mais c'est surtout les Cévennes, le Gard qui risque. Je vais au courses ce matin a moins que ça se gâte vraiment trop d'ici là. Bonne journée et gros bisous ma douce
    44
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 01:48
    momo48
    Bonjour dalma, moi je toussotte pas mais alors qu'est ce que je reniffle heureusement j'ai prévu les boites de mouchoirs ...lol...bon mercredi et gros bisous
    43
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 00:26
    CIBELINE

    bonne nuit dalma pas tres en avance aujourd hui bisous nadine
    42
    Mardi 20 Octobre 2009 à 23:39
    mesange113
    OUI petit passage et de gros bisous du soir!!!!!Bonne nuit et beaux rêves.
    41
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:41
    JANY
    Bonsoir mon amie,
    j'espère que tu vas bien ainsi que tes animaux. je viens te souhaiter une très bonne nuit, de doux rêves. je t'embrasse bien fort. Jany.
    40
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:24
    bonsoir mon amie Dalma...j'aime pas cette bebete la...jespere que tu as passer un bon mardi...je passe pour te souhaiter une trés bonne soirée et une douce nuit...gros bisoussss du soir@++++
    39
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:21
    Jean-Luc
    Bonsoir, une jolie bête, bonne soirée. Amitiés. A++
    38
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:17
    La Gamine du Plateau
    beurk !! alors ça j'aime pas du tout  ! en ce moment elles rentrent dans les maisons à cause du froid. j'en ai écrasé deux ou trois méga costaudes avec des gros corps ... les poils m'en sont encore tout hérissés ! comme les chats mdr ! j'aime bien la musique à l'ouverture de ton blog, ça a la pêche ! bisous Dalma et bonne fin de soirée à toi,
    37
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:51
    lebrocanteur
    j'aime bien les animaux, mais je ne m'en ferais pas une copine l'araigniéée.
    bonne soirée à toi, ici un peu de pluie ce soir.
    bisous.
    36
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:50
    fabienne
    bonsoir dalma désolé de pas passer souvent mais moins de temps pour l'ordi bonne soirée bisous
    35
    miphie
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:53
    miphie
    Il est vrai quelles rentrent se mettre au chaud en ce moment " ces charmantes petits bètes" Bonne soirée, bises à +++
    34
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:50
    Bonsoir,
    je te remercie de ta très gentille visite chez moi, je vois que nous avons une amie commune, notre Margotte adorée...je vois que tu as 2 magnifiques chiens ils sont vraiment adorable, j'adore les animaux et en particulier les chiens...alors quel plaisir de voir sur ton blog tes 2 chiens...moi aussi j'ai un chien enfin une petite chienne qui a 5 ans et qui n'est jamais loin de moi...une vraie boule de tendresse et d'amour...par contre la photo de l'araignée sa me donne la chair de poule je suis aracnophobe, j'ai horreur de ces petite bêtes...je te souhaite une douce et agréable soirée et merci encore d'être passer sur mon blog..bisous fort bisous du coeur
    33
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:50
    Bonsoir Dalma, j'ai voulu t'envoyer un com au boulot, mais quand la musique de ton blog a démarré, j'ai vite quitté!! Le patron du boss est à coté du mien!!! Rires!! pas eu le temps!! Si tu  pouvais me trouver du perso avec plusieurs bras.. comme l'araignée, ça m'arrangerait bien en ce moment!!!! Bonne soirée Dalma


    32
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:15
    Miss_Plumette
    Brrrrr, encore une bestiole que je n'aime pas beaucoup !!!!
    Gros bisous et bonne soirée
    31
    tulipe
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:28
    dsl j aime pas les araignes beurkkkkkk rire bonne soiree bisous
    30
    Mardi 20 Octobre 2009 à 17:57
    ghost-gavarnie
    coucou je repasserais çà m'efface mes coms Bisous
    29
    Mardi 20 Octobre 2009 à 17:55
    ghost-gavarnie
    coucou ici c'est le rouge qui est apparu ce matin lol ahh le lien mis sur mon com fait bugguer???? alors je clique sur ma liste et tt fonctionne Très belle soirée à tous merci pour les vidéos Bisous
    28
    Mardi 20 Octobre 2009 à 17:55
    Oupssssssss.....
    Bien belle avec ses grandes pattes ....
    Il y en a pas mal cette année je trouve !...
    Bonne soirée. bizzz
    27
    Mardi 20 Octobre 2009 à 16:59
    truffette
    Pouah ! Quelle horreur ? A la maison je leur fais la chasse, c'est vraiment l'animal que je ne supporte pas.
    Merci pour tes visites, cela fait plaisir, je trouve que c'est plutôt calme sur mon blog.
    Bonne fin de journée.
    26
    Dan
    Mardi 20 Octobre 2009 à 15:49
    Bonjour, tres belle photo, grande douceur, aujourd'hui, bonne journée, bises @+
    25
    Mardi 20 Octobre 2009 à 15:24
    BONJOUR MISS

    Bon je préfére de beaucoup Baron et Chipeur que ta jolie araignée aux mille pattes elle est pourtant inoffensive sur ton blog mais sans en avoir une peur blueu ce n'est pas ma préférée. Je te souhiate une bonne journée. Pas le temps de faire un blog aujourdhui ce sera pour demain.

    BISOUS
    24
    Mardi 20 Octobre 2009 à 12:53
    Margotte36
    Ohhh ! La belle araignée avec ses lllonggggues pattes !
    23
    Mardi 20 Octobre 2009 à 12:43
    il ne faut pas les écraser mais brr! çà fait froid dans le dos!je prends un torchon et je les mets dehors!!@plus
    22
    Mardi 20 Octobre 2009 à 12:14
    miskary
    Tres bon mardi a toi mon amie Dalma, gros bisoussssssssssssssssssssss
    21
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:42
    pouleterre
    bonjour dalma dog! je n'aurais pas reconnu chr willem! c'est toujours bien ce qu'il fait, il es tparfait dans tout! bisous, bonne journée!
    20
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:41
    telle
    Coucou dalma !! jolie bebete !!!!
    Je te souhaite une bonne journée !! bisous bisous
    19
    didierbo
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:20
    didierbo
    salut Dalma! on ne va bientôt plus en voir, avec les températures qui baissent !!! je te souhaite une bonne journée ... @ bientôt
    18
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:20
    il y a sur mon blog quelque chose qui devrait te plaire ...Bisous .
    17
    Mardi 20 Octobre 2009 à 10:50
    philippe41505
    genre d'animal que je n'aime pas bisous philippe
    16
    Mardi 20 Octobre 2009 à 10:28
    indiens59680
    bonne journee a toi  gros bisous a pluche
    15
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:53
    TititeParisienne
    Bonjour Dalma ; Oh comme je ne les aime pas ces bestioles, j'en ai une peur bleue !! Passe une très bonne journée, bisous de Véronique.

    14
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:43
    alors là ! celles là , j'en ai une horreur ! beurk ! elles viennent dans la baignoire ! brrrr ! aussi bien que je ramenais les "faucheux" dans ma chambre au grand désespoir de ma mère , aussi bien que ça.... même les écraser me dégoutte !
    13
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:35
    gisou32
    Bonjour Dalma. eh oui la nature est ainsi faite . certains ont peur de souris moi je crains les araignées. tout de meme belle photo. passe un bon mardi . gros bisous
    12
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:30
    corinne
    Bonjour, merci de ta visite matinale, quelle vilaine bête ! je déteste les araignées mais j'aime aussi les photographier. Bonne journée, a+ Corinne
    11
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:28
    Claude
    Bonjour Dalma, pas de gelée chez moi non plus. Je vais d'ailleurs en profiter pour travailler dehors !!! Si Finette voyait ton araignée, elle ne ferait pas long feu !!! Bonne journée, bises.
    10
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:02
    • bonjour, elle se met au chaud! bonne journée bisous
    9
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:56
    sophie76
    Beurk, les araignées et moi cela fait deux!!! je te souhaite de passer un bon mardi!!! gros bisous!!!
    8
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:49
    kiki32
    bonjour dalma je n'aime pas cette bestiole mais elle est tres belle .passe une bonne jpournée gros bisous
    7
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:29
    Dani-elle
    arraignée du matin, lettre en chemin et certainement une grande vu la taille! muxu et merci encore pour le tuyau! muxu
    6
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:18
    mystère 01
    pas de gelée pour nous non plus mais beaucoup de vent ,ça va surement nous amener la pluie !!! jolie cette <petite> bèbète !!!!! bonne journée dalma , bisous !
    5
    Mardi 20 Octobre 2009 à 08:12
    Ramousse............
    lol!! nous aussi quelquefois on en a des enormes comme ça avec le bois..  hier dans une casquette au sous sol..mon mari en a horreur...hi  !!hi  !! il  prend l'aspirateur...bisous et bonne journee ....
    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 07:53
    lea487
    Bonjour Dalma, belle photo. Oui tres bon le gateau!!! Bonne journée et gros bisous ma douce
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 07:44
    bon je vais être honnête ta photo est belle mais je n'aime décidément pas les areignées
    un article qui devrait faire réagir beaucoup de personnes à mon avis
    bon mardi à toi mon amie
    bises
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 07:42
    je ne suis pas gâtée moi ce matin avec ton article à huit pattes ! brrrrrrrr
    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 07:25
    biquette59660
    bonjour dalma beurk l'araignée je te souhaite une bonne journée encore frais ce matin bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :