• araignée épeire

    araignée épeire


  • Commentaires

    18
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:31

    On voit bien les détails, tu l'as bien réussie.

    17
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:42

    Elles sont de sortie maintenant ces araignées

    Que de jolis détails avec cette superbe macro

    Passe une bonne soirée Dalma

    Bisous

    16
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:38

    j'ai la même sur...ma poubelle !

    15
    Mo
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:24

    Euh... Je ne les aime guère même si elles sont utiles. Mais je leur fiche la paix dehors. C'est dans la maison qu'elles me dérangent!

    Bises

    A+

    14
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:11

    Bon courage pour ta reprise. Bizzz)

    13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:35

    Hou que je n'aime pas ces "bestioles" !!

    Bonne reprise et amicales bises++

    12
    cheznous62
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:45

    Bouh ! elle est belle mais je n'aime guère ces bestioles, çà m'en donne des frissons mais ta photo est très réussie Dalma !


    Heureuse de te retrouver et de faire un bout de route de nouveau avec toi !
    Bises du soir !
    Nicole

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:37

    coucou quel horreur lol bisous

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:25

    Bonsoir Dalma,

    Heu ... qu'elle reste bien dans ta photo ! Bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:22

    très belle araignée

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

     

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:27

    Bonsoir Dalma

     ça fait plaisir de te revoir sur le blog mais pas belle cette araignée

     Bonne fin d'après midi ici le temps devient gris alors qu'on avait un beau soleil bises

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:49
    Danielle1943

    Bonjour mon Amie

    l Araignée n est vraiment pas ma tasse de thé mais je te dirais toute suite que je ne les tue pas j ai un truc pour les prendre et les mets dehors doucement merci de ces photos elle est jolie caresses à tes 4 pattes et excellent Jeudi merci de ton message sur mon blog et bon courage pour la reprise je t embrasse Danielle

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:31

    La bête est belle, mais je ne les aime pas  LOL

    Bonne semaine 

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:46

    Très réussi ce cliché qui permet de voir tous les détails de l'araignée.

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:58

    j'en avais mis une sur mon blog, il n'y a pas si longtemps ! je l'avais même mise en "fond d'écran" mais ça n'a pas plu du tout à mon gamin !

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:43

    cette année on en voit beaucoup :)

    bisous et douce journée

     

     

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:34

    super, je comprends qu'il soit reproducteur, ton lapin avec une telle taille;

    bon retour parmi nous; l'araignée est magnifique aussi; 

    belle journée, Dalma; 

    bisous;

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:22

    bonjour Dalma, je suis contente d'avoir de tes nouvelles je te souhaite une bonne rentrée

    je suppose que tu as fait de bonnes conserves cet été

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :