• autour de chez moi

    f-018.JPG

    f-019.JPG

    ma maison

    f-021.JPG


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Soe
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:07
    Soe

    Mais ta maison est dans la plaine, c'est royal !!! c'est un vrai reve !!! ma réglisse se régalerait.... Ah comment va le nouveau copain de chipeur et est ce que l'entente est toujours aussi belle...

    27
    Samedi 31 Juillet 2010 à 14:43
    Emma

    Bonjour Dalma, après quelques jours loin de chez moi, me voici de retour. Comment vas - tu ? Ton chez toi est magnifique. Gros bisous et courage si jamais tu travailles.

    26
    Samedi 31 Juillet 2010 à 06:46
    naniemel

    Bonjour, quel bel endroit. J'espère que tu n'es pas fachée ,après t'avoir parlé franchement pour les chiens, une pensée pour toi.

    L'image “http://lesbeauxjardins.com/jardinons/annuelles/images/pensees5.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    25
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:27

    Bonsoir Dalma,

    Je ne sais pas si tes photos datent de ces derniers jours. Si c'est le cas, il fait bien plus joli chez toi que chez nous...Ici tout est brûlé par le soleil. Plus une herbe verte au jardin, plus rien à manger pour les chevaux (je vais déjà devoir leur donner du foin...). Même les prés sont tristounets...

    Bon j'aime le soleil et la chaleur, comme la plupart des gens, je ne vais donc pas me plaindre. Et puis c'est sympa les sieste dans le hamac au pied des arbres

    Bonne soirée Dalma.  Bises.  Muriel

    24
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:14
    MarieJeannetoutsimpl

    C'est magnifique, tu habites vraiment en pleine nature. ça y est je suis en vacances et je m'absente 15 jours sans pc, j'ai programmé quelques articles mais ne pourrai pas venir te voir.Je te dis donc à bientôt et bonne vacances à toi aussi gros bisous

    23
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:38

    Petite veinarde qui habite dans la campagne...hum ça sent bon...la sortie entre mère et fille a-t-elle été bonne ? Bonne soirée

    22
    marie25
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:08
    marie25

    Coucou DALMA,

    *je souris en pensant à ce que je v t'écrire :

    Si sur mon GPS je mets , champs de blé, belle maison isolée, Chipeur & Cie.. ton N° de département, tu crois que je te trouve ??????

    J'arrive en courant avec ma Yorquette....

    Bel aprèm, je sors de mon repas de famille...au resto... plus facile pour moi...

    GROSD BISOUS & fais nous rêver avec tes photos.., j'm..

    marie25

    21
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:40
    Barbizon

    Bonsoir Dalma, Les voisins sont sympas??

    20
    mimipetitesouris 33
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:49
    mimipetitesouris 33

    coucou !!!  c'est super tu es vraiment au milieu des champs , loin de la pollution !!! ramène nous de belles photos de ta promenade.

     Bisoussssssssssss

    19
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:49
    Katara

    Quand je vois ton environnement je vois que tu es aussi gâtée que chez moi. Pas peur d'être isolée ? bisous et bonne balade avec ta fille.

    18
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:24
    J-P DUDUL

    Bonjour Dalma,

    Tu es en pleine campagne , c'est magnifique !

    Bisous de ton ami Jean-Pierre

    17
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:57
    bricabrocamoi

    Belle journée à toi Dalma.

    Profites bien de ta fille !...

    Bizzzzzzzzzzzzzz..

    16
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:55
    Papyclau-27

    Autour de chez toi, ça ressemble pas mal à autour de chez moi !!! lol !!!

    15
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:48
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    Chez toi c'est un peu comme chez moi, j'aperçpis les champs et les champs de blé.

    C'est très agréable et plaisant. Fais de bonnes couses .

    Je te fais de gros bisous

    14
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:44
    Biquette

    Bonjour Dalma je te souhaite une bonne journée bonne promenade dans la campagne bisous@+

    13
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:21
    mousmouse264

    BONJOUR JE COMPREND POURQUOI TU AS TOUJOURS DES BEAUX PAYSAGES ET TOUTES SORTES D ANIMAUX TU AS DU PASAGE AUTOUR DE CHEZ TOI .JE VIENS DE VOIR QUE RAMOUSSE A PERDU SON PAPA SA CONTINU!!!!BONNE JOURNEE LAURETTE

    12
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:09
    minouche89130

    Dis donc tu es tranquille,tu n'entend pas les voisins ni les voiture c'est super.
    Passes une bonne journée avec ta fille ce n'est que du bonheur,profites en bien.
    Gros gros bisous et bon  courage pour cette nuit.


    11
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:57
    danie592

    Bonjour Dalma,

    Et bien dis moi, tu n'es pas embêtée avec les voisins !

    Bel environnement que tu as là !

    Bonne promenade, j'espère que tu auras l'occasion de faire de belles photos

    Bizzzzzzzzzzzzzzz et caresse aux toutous !

    10
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:55
    dani-elle

    bjr, tu habites un endroit calme. muxu

    9
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:20
    corinne

    Tu es un peu comme chez moi, entourée de champ et de bois, la belle nature quoi !!! je te souhaite de bonnes vacances je pars ce soir, amitiés, Corinne

    8
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:10
    beatrice-hk

    Salut Dalma, c'est très joli par chez toi. Bises et belle journée, bea

    7
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:07
    septsup

    Bonjour ma belle... dis donc c est lumineux chez toi... trop mimi l article d hier et la photo où Chipeur lèche Taos est trop belle... bonne journée gros bisous

    6
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:53
    Romana

    c'est magnifique ! au moins tu a la tranquilité. Je suis contente que chipeur et Taos s'entend bien. Bonne journée

    5
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:22
    mitou

    coucou je suis de retour !!!gros bisous aux un et caresses aux autres

    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:13
    calinette55

    bonjour ma belle ,eh! bien ;tu es tranquille ,pas de voisins autour de toi ,le calme absolu ,le soleil pointe son nez ,bon vendredi ,et caresses à 4 pattes ,bisous

    3
    Serge
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 08:15
    Serge

    Bonjour dalma,

    Quelle nature magnifique,toute verdoyante

    tranquillité absolue,isolement total

    Bises Dalma J -7 bonne journée

    Serge

     

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 07:42
    tataflo

    Tu habites en pleine nature, c'est vraiment sympa!

    Nous aussi on est à la campagne mais à présent ça construit de tous les côtés et on est plus aussi tranquilles qu'avant!

    Gros bisous

    1
    SLOBODANE
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 07:23
    SLOBODANE

    BJR DALMA, ELLE EST BIEN  BELLE TA MAISON, EN PLEINE NATURE ! BON VENDREDI, GROS BISOUS DE TON AMIE DANIELLE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :