• balade!!!!

    balade!!!!


  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:16

    Vivifiante ta balade dans ta verte campagne Dalma !!Beau week end par chez toi j'espère ensoleillé !!Bisous du coeur !Nicole

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:02

    ha je veux bien une balade au calme avec juste tes chiens :)

     bisous et douce journée ici soleil mais la nuit bonne pluie ....

    bon pour le jardin si on oublie le vent froid

    a demain

     

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:07

    Bonjour Dalma .

    Merci pour tes visites , ça fait un bail qu'on se connait sur le blog .

    Changement de programme pour aujourd'hui et j'en profite pour répondre à mes commentaires .

    Depuis ce matin , il neige chez nous et nous hésitons a partir ; peut être qu'on va se décider après midi car demain et Dimanche la météo annonce du beau temps .

    J'espère que ton week end se passe bien .

    A lundi , bisou de nous deux .

     

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dalma ♥♥
    Une belle photo. Passe une bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :