• Bandit le furet

    Bandit le furet

    Bandit le furet

    Bandit le furet

    Bandit est en vacance à la maiso

    Bandit est en vacance à la maison,

    sa maîtresse est partie skier

    n, sa maîtresse est partie skier

    Bandit le furet

     


  • Commentaires

    12
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:56

    Il a une jolie petite tête !! Bises. FRANCOISE

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 19:48

    Toujours aussi craquant, chez sa "mamie". C'est les vacances pour lui aussi

    10
    Mardi 19 Février 2013 à 05:22

    Bonjour Dalma, c*est mignon mais je ne sais pas si j'oserais adopterun animal comme ça. Bisous et bonne journée, Barbizon

    9
    Mo
    Lundi 18 Février 2013 à 18:50

    Je ne savais pas que c'est si joli un furet, ni même que ça pouvait s'apprivoiser!

    Bises

    A+

    Mo

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 18:05

    Elle est mignone comme tout cette petite bête !

    Bise

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 17:48

    petit coucou ensoleillé je te souhaite une très bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous trop mignon attention c'est joueur et ça fait plein de betises!!!lol

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 16:45

    bonjour dalma

    trop mignon ce petit furet!!!!

    mais moi j'ai peur de tout ces petits animaux

    bonne semaine

    biz

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 16:44

    coucou ! comme ça tu as un petit pentionnaire ? il est gentil ? j'ai une collegue dont la fille a un furet mais il n'y a que sa fille qui justement arrive a l'approcher car apperement il n'est pas trés sociable ! aujourd'hui j'etais a peu pres en forme donc j'ai profiter un peu du soleil qui est enfin de retour, ça fait du bien ! bonne soirée

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 16:28
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Il est magnifique ce furet, ça mord ?

    Passe une bonne journée, bisous, Véronique.

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 14:04

    BONJOUR MON AMIE

    IL 0A UNE JOLIE TËTE ET BEAU CE FURET BONNE VACANCES POUR LUI BISOUS EXCELLENT APRES MIDI ET CARESSES AUX 4 PATTES DAN

    2
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 18 Février 2013 à 13:16

    Bonjour Dalma

    pour lui aussi c'est les vacances !! toujours du soleil et un beau ciel bleu  bonne semaine  bises

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 10:09
    kiki.32

    bonjour dalma 

    il est bien joli

    bonne journée 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :