• Baron

    Baron est un doberman chocolat 
    sa mère une doberman chocolat et son père un doberman x beauceron


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:21
    MUGUET JOCELYNE
    Belle journée dalma:je n'aurais jamais cru que Baron était un doberman!!!Comme quoi tout vient de l"éducation donnée!!comme pour les gosses...
    Niels est une labrador croisé retriever pris à la SPA  par mon fils il y a 9 ans;un amour de chien aussi;je n'ai jamais compris ni pu savoir pourquoi il avait été abandonné!!!
    Beezoo à tous
    26
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:21
    MUGUET JOCELYNE
    Belle journée dalma:je n'aurais jamais cru que Baron était un doberman!!!Comme quoi tout vient de l"éducation donnée!!comme pour les gosses...
    Niels est une labrador croisé retriever pris à la SPA  par mon fils il y a 9 ans;un amour de chien aussi;je n'ai jamais compris ni pu savoir pourquoi il avait été abandonné!!!
    Beezoo à tous
    25
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 10:24

    bonjour dalmadog je te souhaite unetres bonne journee aujourd hui il fait moins chaud ici le temp et gris mais bon pour moi aller travailler ce soir ce n'ais que mieux je te souhaite une tres bonne journee gros bisous a pluche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    24
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 00:40
    Partout
    Bon dimanche Dalma-dog, trés beau ce chien et bien costaud ! BISOUS.
    23
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 00:33
    momo48
    Ben dit donc une sacré race ce Baron ..lol.. bon dimanche dalma sous un beau soleil..bisous ..
    22
    Samedi 4 Juillet 2009 à 22:35
    Miphie
    Moi aussi je suis ravie de te retrouver, toi et tes beaux toutous. Bisous et bonne soirée.
    21
    Samedi 4 Juillet 2009 à 22:33
    Miphie
    Moi aussi je suis ravie de te retrouver (toi et tes beaux toutous) çà fait très plaisir. je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.
    20
    Samedi 4 Juillet 2009 à 21:52
    Bonsoir...ils sont beaux tes chiens, j'adore les animaux...! bonne soirée
    19
    Samedi 4 Juillet 2009 à 21:38
    danie592
    Petit coucou ce soir pour te souhaiter un bon week end, bizzzz à++
    18
    Samedi 4 Juillet 2009 à 19:08
    Bsr dalma, superbe ton baron! bonne soirée, muxu
    17
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:22
    Philippe96
    Bonsoir Dalma..Bon et heureux dimanche.Bises
    16
    tulipe
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:11
    cc merci passe une bonne soiree a toi aussi oui il est super mignon le bb rire bonne soiree bisous
    15
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:53
    JANY
    bonsoir, il est magnifique Baron !!! quel splendide toutou !!! j'adore la couleur de son pelage, il a l'air très affectueux, fais-lui un gros calin de ma part. je te souhaite une excellente soirée. gros bisous.
    14
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:14
    et moi j'adore le chocolat ! lol ! bonne journée Dalma, bisous
    13
    joliecoeurtendre
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:10
    joliecoeurtendre

    ▒▒▒▒▒▒▒ღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღ MON PASSAGE
    ▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღCHEZ TOI
    ▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღ
    ▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღღPOUR TE DIRE
    ▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღღ
    ▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼ UN GRAND
    ▒▒▒ღﻼღﻼღღﻼ▒▒▒▒▒l'amitié du coeur c'est beau .▒▒▒▒▒▒ﻼღღ
    ▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ BONJOUR
    ▒▒▒▒▒ღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
    ▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღET UNE TRES BONNE
    ▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღJOURNEE
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღREMPLIE DE JOIE
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღ
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღET DE BONHEUR

    12
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:08
    francine


    bonjour, je te souhaite une bonne journée tes cheins sont superbes ps je pense qu il faut que tu changes le lien vers mon blog des chats ! remarque ça ne me gêne pas mais ça me semble plus logique gros bisous

    11
    Samedi 4 Juillet 2009 à 16:58
    L'AUTUNOIS
    Il est magnifique et il a l'air sympas. Passes un bon week-end et @+ Amicalement. Patrick.
    10
    Samedi 4 Juillet 2009 à 15:46
    nous avons eu un doberman croisé beauceron : Azote (noir) adorable , disparu trop tôt
    bisous
    9
    lolo59112
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:53
    Coucou ma dalma, je passes te souhaiter un bon week-end, gros bisous de lolo
    8
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:13
    gisou32
    bonjour Dalma. tes chiens sont superbes, de belles bètes qui doivent etre heureuses chez toi. je te souhaite un bon samedi . gros bisous
    7
    Samedi 4 Juillet 2009 à 13:54
    lea487
    Bonjour Dalma, tes chiens sont superbes, pour les tortues je mettrai mes petites pensionnaires dans la semaine. je passe te souhaiter un bon samedi, je fais vite car l'orage arrive. Gros bisous ma belle
    6
    Samedi 4 Juillet 2009 à 12:07
    BALOU
    BON SAMEDI DALMA.BARON EST SUPERBE IL PORTE BIEN SON NOM.CARESSES A TES 2 COMPERES ET GROS BISOUS A TOI
    5
    mamie loulou
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:54
    mamie loulou
    j' aime beaucoup ton nouveau blog, je suis en vacances donc je n' ai peux pas travailler sur mon blog je le ferais à mon retour,bisous bon week end
    4
    Samedi 4 Juillet 2009 à 09:42
    kiki32
    bonjour mon amie baron est tres beau bon samedi gros bisous
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 08:26
    ghost-gavarnie
    coucou avec le ciel bleu ce matin & le gazouillis des oiseaux tjs aussi beaux les 4 pattes  Très belle journée à tous Bisous ensoleillés

    2
    Samedi 4 Juillet 2009 à 08:11
    miss28
    bonjour alors et bien bonne journée pour ton travail.
    Oui le 1 er thème article nature pas mal. Tu le feras ? ( écrire un article sur les hirondelles dans ton blog) ?
    Bisous et passe une bonne journée, gros bisous
    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 07:32
    Bonjour, Baron est magnifique, mais Chipeur, n'est pas en reste.. Bonne journée, je file au boulot, bises @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :