• Baron nous a quitté à 16h45

    Le vétérinaire nous a appelé vers 16h00 pour nous dire de venir car Baron souffrait énormément même avec la morphine et ne pouvait plus augmenter la dose, quand on la vu il ne bougeait même plus la tête et il respirait bizarrement!!!!!alors on a pris la dure décision d'arrêter sa souffrance et ça n'a pas été facile..........................................

    fevrier-2007-baron-3-mois-051.jpg

     Baron en février 2007 " 3 mois"

    baron-fin-aout-2008.jpg

    août 2008

    Avril-2009--1-.JPG avril 2009

    juin-2010.JPG  juin 2010

     

     

    Il est parti trop tôt et trop brutalement

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:49
    cadixmalabradorchoco

    De retour de vacances ce soir, j'ai tout de suite voulu prendre des nouvelles de Baron, j'ai vu qu'il était parti rejoindre notre Joki au paradis des chiens. Je comprends ta peine, je dis toujours que j'aimerais tant les avoir tous les deux ensemble ! Mais, tu as pris la bonne décision d'arrêter ses souffrances et de l'endormir calmement.

    Bien sur, j'ai regardé le beau Taos, il ne serait pas un peu canaille ?!!!!

    Je me remettrai à mon blog dès demain soir ou lundi, dmain Cadix part faire un concours à Javerlhac en Dordogne. Bises et à bientôt. FRANCOISE

     

    49
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:30
    danielle

    je n'ais pas de mots pour te dire quel souffrance que l'on peut avoir de la perte de nos compagnons  là ou il est fini la souffrance  je suis tout coeur avec vous tous ,j'y suis passer et nous allons encore y passer pleins de choses pour toute la famille et que BARON repo en paix amitié sincères dan

    48
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:16

    vraiment très triste pour toi la perte d'un chien est tellement difficile.

    47
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:07
    tisoleil

    coucou mon amie, je n'avait pas le temps de passer sur mon blog, et en regardent si je voir les nouvelles de baron, j'ai vu la triste nouvelle. C dur, je sais car je suis passer par la aussi. bisous et courage tisoleil

    46
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:22
    maryseb71

    Bonjour! je sais las ouffrance causée par la perte d'un animal qui a partagé de grds instants de la vie. la décision n'est pas tjrs facile à prendre. je sais de quoi je parle, nous même avons dû la faire pour notre petit Jumpy, caniche nain blanc, et dieu sait que cela é ete dur. Mais il faut savoir une chose, c'est que ce geste est le dernier cadeau que tu aies pu lui faire et qui a abrégé ses souffrances.... bien à vous. Maryse

    45
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:19
    Emma

    Bonjour Dalma, je venais prendre des nouvelles et du coup j'ai les larmes aux yeux de lire ton article. Je pensais tellement qu'il allait s'en sortir.

    Des bisous pour toi. Il va nous manquer car j'adorais le voir avec son ami Chipeur. Je t'embrasse.

    44
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:59

    Je suis vraiment triste que Baron ne soit plus là. Je n'avais plus de connexion internet depuis plusieurs jours, c'est pour cela que je ne suis pas venue avant. Je comprends que cette décision a été dure, je l'ai vécu plusieurs fois. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve. Bon courage et gros bisous.

    43
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:34
    !Capucyne

    je viens aix nouvelles... Je suis désolée pour toi!... Que lui est-il arrivé à ce chien jeune et magnifique!?

    42
    Lundi 19 Juillet 2010 à 19:36
    Margotte36

    Je me décide à poster mais je ne sais plus quoi te dire tellement j'ai plein de peine pour toi, pauvre petit Baron il est parti trop vite, comme ma persanne .... C'est tellemnt douloureux si jeune.......... Reçois toute ma profonde tristesse, ton petit ange te regarde du haut de son paradis maintenant sans plus soufrir, j'aurais fait la même chose, mais c'est terrible je le sais tellement moi aussi.

    41
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:50
    KOKIDI

    Bonjour

     

    Toutes mes excuses pour ce copier-coller.

    Mais c’est la seule solution pour que je puisse rendre visite à tout le monde.

    Merci beaucoup à tous ceux qui sont passés, malgré les nombreuses fois où je ne suis pas venu chez eux.

    Je vous prie donc tous d’accepter mes plus plates excuses

    Je me permettrai simplement de vous rappeler les adresses de mes Blogs :

     

    http://ko-kidi.eklablog.com/

    http://kokidi.eklablog.com/

    http://kokidi.over-blog.net/

    A bientôt promis !!!!

    40
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:48
    KOKIDI

    Je n'arrive pas à trouver de mots assez forts pour compatir à ta douleur, mais sache que je suis de tout coeur avec toi.

    J'ai déjà eu cette décision à prendre aussi chez mon vétérinaire et je sais combien cela est pénible.

    39
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:11
    Véronique la TititeP

    Je suis trop triste ...

    38
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:43

    trop de peine,***pas de mot***

    37
    Mai
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:26
    Mai

    Salut mon amie Dalma, je n'ai pas de mots, Baron vous a quitte trop tot...Je suis revenu mes vacances en attendant bonne nouvelle mais c'est triste !!!
    Courage Dalma. on doit recevoir la vie, on ne peut pas refuser la vie. Je crois qu'on peut revoir nos amis animaux au paradis quand on mort, donc Baron vous attend la. Et...Chipeur est ca va ? Il est sage, il sait quelque chose, et il est a cote de vous.

    36
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:49
    le plaisir du point

    bonjour

    je  suis desole pour baron c'etait un très beau chien.

      je sais tres dure de piquer sont chien .

    je les vècu avec ma premier chiene.

        passe de bonne vacance

    35
    Lundi 19 Juillet 2010 à 04:07
    momo48

    Ho! dalma je suis si triste, il était si magnifique, je comprends que la décision est été dur à prendre j'ai connu ça et ce n'est pas facil du tout mais au moins il ne souffre plus il a rejoint le paradis de tous nos petits amis animaux Que nous avons choyé et qui nous ont donné tellement d'amour et de joie...Dort en paix Baron nous ne t'oublirons pas ...

    34
    Lundi 19 Juillet 2010 à 01:06
    cactus27

    Coucou, une triste nouvelle ! même si ce ne sont que des animaux, il n'en reste pas moins que ce sont de super et fidèles compagnons et que comme toute séparation c'est difficile...

    Bon courage, A+

    33
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 22:21
    mousmouse 264

    BONSOIR MES AMIS JE PASSE AVANT D ALLEZ ME COUCHER VOUS DIRE UN PETIT BONSOIR JE PENSE TRES FORT A VOUS BEAUCOUP DE CHAGRIN JE NE VOUS CONNAIS PAS VRAIMENT MAIS POUR MOI VOUS ETES DES AMIS ET J ADORAIS BARON ET CHIPPEUR COURAGE LAURETTE

    32
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 22:20

    je suis dsl pour toi oui c dur dur de le faire mais sache qu il ne souffrira plus et se repose en paix et veillera sur toi et ta famille .........bon courage bisous

    31
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:46
    Jessica

    Bonsoir, je vous souhaite bon courage pour surmonter la perte de ce compagnon. J'ai perdue récement ma chienne (février) et le deuil n'est pas terminer c'est tres dure de surmonter leur absence, alors je suis de tout coeur avec vous.

    30
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:46

    Bonsoir Dalma..je rentre du boulot..j'ai beaucoup pensé à toi..ces 2 derniers jours..même sur le terrain!!!Je suis venue te dire que je suis là..et te dire aussi de faire un petit breack de ton blog...je sais que tous ces coms n'y changeront rien..mais tu peux être assurée de notre amitié sincère, on continuera tous les jours a venir partager ta peine..comme vous êtes venus partager la mienne pour Tatar...L'amitié est avant tout de respecter le silence et la peine..aussi longtemps que ça durera..parce tout simplement, dans le monde des blogueurs il y a cette vraie solidarité..qui fait que la peine que l'on ressent est bien réelle et non virtuelle..malgré tout!!  Je pense à toi et à ta famille..très fort..Bisous Isa..

    29
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:56
    lapinouse - xiao tu

    bonjour Dalma dog, je lis à l'instant la douloureuse nouvelle sur le blog de Tatarinette et je viens te dire que je partage ta peine et que mes pensées t'accompagnent. Bon courage. gros bisous et ronrons. Lapinouse - XiaoTu - Xiao Bao

    28
    miphie
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:30
    miphie

    je suis consternée, j'ai mal au coeur et je suis de tout coeur avec toi. La vie ne nous fait pas toujours de cadeau et il y a des moments ou elle est même plutot dure avec nous. Courage tu as tout mon soutien et mon amitiée. bises à plus tard. je ne viens pas souvent (beaucoup de boulo) mais mes pensées restent avec vous.

    27
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:26
    apsara

    Bien sûr qu'ils partent toujours trop tôt nos tendres amis!bon courage dalma;je pense à toi et à Baron!

    Beezoo mon amie

    26
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:18
    callyce850

    Toute mes condoléances pour Baron c'est une bien triste nouvelle @+

    25
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:55
    moderncom

    me revoilà, j'avais envie de te faire un ti coucou pour te dire que je compatis à ta douleur et je te dis bon courage et n'oublie pas il est toujours et il sera toujours dans ton coeur

    a+

    24
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:49

    aussi jeune et si plein d'énergie   il devait sûrement avoir une déficience cardiaque...par un pic de chaleur ( de 6° à 20° en peu de temps) mon amie du canada a failli perdre tous ses vx chiens...ils sont tous sous enalapril...c'est ce qui les a sauvé...en 5 ans elle a perdu 10 chiens...c'est à chaque fois un déchirement...je suis avec vous...

    23
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:41

    Oh mon amie ! Quelle tristesse pour toi et les tiens et aussi pour chipeur qui va  se demandait ce qui se passe : il nous manquera à tous car il accompagnait notre quotidien depuis un certain temps et il était  encore si jeune !!!

    Je ne peux que t'apporter mon réconfort dans ta peine avec mon amitié !!

    Bisous de Nicole

    22
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:27
    Katara

    Peu de mots peuvent apaiser la souffrance dans ce cas là, je suis bien placée pour le savoir après avoir perdu bon nombre de mes petits compagnons... il faut attendre hélàs que le temps fasse son oeuvre (ce qui fait cliché mais qui est vrai). Je suis désolée Dalma et je t'envoie plein plein de courage, je t'embrasse très très fort.

    21
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:32
    Coucouminouche89130

    Bonjour je ne vous connais pas mais suis une amie de Brigitte (Tatarinette) et je viens d'apprendre le départ de votre Baron dans le domaine des anges.
    Je sais combien c'est dur de perdre un enfant car pour moi c'est ainsi que je les vois.J'en ai eu trois et j'ai du passer pour les trois par la même fin que vous,c'est trop dur à supporter.Mon mari n'a pas eu le courage d'y aller,chaque fois c'était moi et nous les avons pleuré comme une personne à part entière.
    Je suis de tout coeur avec vous croyez le bien ce ne sont pas que des mots c'est ce que je ressent vraiment.
    Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et je me permet de vous embrasser très fort.

     

    20
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:22
    L'abondance en savoi

    coucou mon amie j'étais absente du blog,la famille est à la maison,ayant un petit moment je passais te voir,et je viens de lire la triste nouvelle!!!je suis peinée et te souhaite bien du courage,à toi et ta famille!!!!gros bisous!!vous avez pris la bonne décison même si ce n'est pas facile!!les animaux ont cette chance!!!!bisous!!courage

    19
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 15:39
    Romana

    Je suis vraiment désolée pour vous ! c'est toujours terrible de perdre un compagnon. Je partage votre douleur pour être passé déjà deux fois par là.

    Une étoile de plus brillera dans le ciel. Il sera toujours dans vos coeurs.

    Courage.

    18
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:45
    kinou 31

    c'est avec tristesse que j'apprends que baron est parti rejoindre tatar , meme quand ils sont malade on doit se preparer mais c'est tres dur, on ne s'y fait pas !! je pense fort a toi et je te souhaite bon courage!! bisous

    17
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:05
    portoche149

    je venais prendre  des nouvelles hélas il est parti je vous soutien et pense fort a vous , c'est si dur de les perdre mais il faut ce dire que pour lui c'est la délivrence bises

    16
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:43
    chevrette13

    bonjour Dalma, triste ... je connais cette douleur c'est pour cela que nous n'avons plus de chien

    GROS BISOUS

    15
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:08
    mousmouse 264

    j aimerais bien avoir une photo de baron et de chippeur cela me ferais plaisir je suis si triste je pense tres fort a vous laurette tu as mon adresse mail je crois

    14
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:39
    FloppyCorse

    Oh non je suis vraiment très triste pour vous et je sais de quelle dure décision il s'agit car je l'ai prise pour mon rott qui venait d'avoir 2 ans.

    C'est très dur mais on sait que c'est pour leur bien, pour ne pas les voir souffrir car on les aime tant.

    Beau Baron cours dans les belles prairies du paradis des chiens et de là-haut veille sur ta famille à qui tu manques tant.

    De tout coeur avec vous.

    Bises

    13
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:45
    mousmouse 264

    bonjour je suis boulverser d apprendre la mort de baron je pensais qu il irait mieux c est sur pour lui il ne souffre plus mais c est trot dur pour vous surtout je pense tres fort a vous courage je ne s est pas quoi vous dire bisous laurette

    12
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:30
    philippe41505

    ma chère dalma je m'associe à ta douleur la décision n'a pas du eêtre facile mais c'était en effet qu'il souffre le moins longtemps possible je pense très fort à toi gros bisous philippe

    11
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:25
    zette73

    bonjour dalma

    je pense a toi ,j'ai perdu un boxer a 3ans cancer au foi ?un autre a 5ans il c'était casser la colonne vertébrale en jouant !!!tu vois pourquoi je n'en veux plus.....mais je suis contente de garder les chiens  des amis ! je te fait des gros bisous

    10
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:53
    Biquette

    Bonjour Dalma on est rentré hier soir et je viens d'apprendre cette nouvelle courage bises

    9
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:32
    Claude

    comme tu dois être triste, il était bien jeune que lui est il arrivé finalement le sais tu ???

    bonne journée

    8
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:26

    Bonjour Dalma,

    Je pense à toi. Courage.  Muriel.

    7
    marie25
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:58
    marie25

    Bonjour Dalma,

    Je rentre de vacances et je vois chez mon amie Olympe ton com...

    Pas suivi du tout mais que c'est jeune..& triste

    Je suis de tout coeur avec toi, nos animaux prennent une telle place dans notre vie..

    Mes meilleures pensées.... marie25

    6
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:51
    J-P DUDUL

    Bonjour dalma,

    Je viens de voir la triste nouvelle; effectivement cela a été rapide et presque incroyable quand on le voit en juin en pleine forme ! sais-tu exactement de quoi il est mort ?

    A plus : Jean-Pierre

    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:40
    yvrenu

    Ma chère dalma, je suis triste de la disparition de baron, c'est toujours très dur de prendre une telle décision, j'ai un souvenir pénible car nous avons eu la même décision à prendre pour Herma...Courage ma chère amie, mais il faut se dire qu'il ne souffre plus, cela ne console pas certes mais que faire...Je t'embrasse très fort et te souhaite malgré tout un bon dimanche.Affectueusement yvette

    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:22
    baroud27

    bonjour dalma c'est toujours triste de perdre un animal surtout qu'il etait jeune  bises

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:15
    Miss_Plumette

    Oh, je suis tellement triste pour toi, c'est horrible de perdre ainsi un animal aussi jeune. Je pense bien bien fort à vous tous, la maison doit être bien vide sans baron.

    Enormes gros bisous pour essayer de consoler un peu votre peine

    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 08:46
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    J'ouvre ton blog pour avoir des nouvelles de Baron. Je suis désolée pour toi et ta famille. quelle maladie a-t-il eu ? Je comprends  que la décision était difficile à prendre. Il était jeune et  on aurait pu penser  qu'il allais survivre.Le destin est triste on s'attache aux animaux et ensuite il faut les pleurer.

    Bon courage ma chère amie.Je te fais de gros bisous

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 08:46

    Toute peinée avec Toi!!! mes meilleurs pensées t'accompagnent!

    Dans nos coeurs il restera. Gros becs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :