• baron nous a quitté il y a déjà un mois!!!!

     

    doberman

    baron (5)

    il me manque toujours autant!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    evegrave
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:14

    bonjour dalma ne ne savait pas pour Baron de tout coeur avec toi avec de gros bisous a plus eve

    36
    Dimanche 29 Août 2010 à 15:41

    Un gros bécot de soutien

    35
    Dimanche 22 Août 2010 à 00:14
    lucia

    Bien sur et c'est normal qu'il te manque encore et encore. Bon dimanche Bisous Lucia

    34
    Samedi 21 Août 2010 à 19:22
    septsup

    ça ne te rassureras surement mais Septsup m a quittée il y a des années et .... il me manque toujours autant... gros bisous

    33
    Samedi 21 Août 2010 à 19:22

    ma chienne plusieurs année et j'y pense encore parfois .... courage ... il faut beaucoup de temps ....

    32
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:59
    FloppyCorse

    Déjà 1 mois ! ! !

    Tu sais moi mon rott nous a quitté il y a plus de 2 ans et il me manque toujours autant.

    Bises

    31
    Mercredi 18 Août 2010 à 21:27

    je comprends...il faudra du temps pour oublier

    30
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:49

    Bonsoir Dalma,

    Je comprends ta peine, elle s'estompera avec le temps et la douleur s'amenuisera mais le manque et le souvenir ne s'effaceront pas de si tôt...Je pleure encore Harmonie (ma cocker) et Dundee (mon labrador) et ça fait bien longtemps qu'ils m'ont quittée...

    Mais tu as comme moi, d'autres petits chéris à chouchouter, et cela compense. Ca permet de créer de nouveaux souvenirs...

    Bon courage mon amie.  Passes une bonne soirée.  Bises.   Muriel

    29
    MOUSMOUSE264
    Mercredi 18 Août 2010 à 18:15
    MOUSMOUSE264

    coucou je pense et parle souvent de barron a la maison pourquoi je ne s est pas mais je me suis liee d amitie avec toi et tes toutou je suis tres sensible .tu ma pas repondu pour une photo de barron et chippeur cela me ferait plaisir.hier je suis allez a commercy et il y a monsieur qui courait apres son chien il traversait devant les voitures je ne pouvait pas le laisser se faire ecrase alors j ai courue sur la route pour le ratraper je les pris dans mes bras et le bonhomne disait il me fait l euf il m erite un coup de fusils je lui est dit pourquoi  et il ma repondu se n est pas a moi il est de ma belle soeur a paris  alors je lui est repondu se n est pas une raison  tu vois bien les gens tout le monde n est pas comme nous !!!!bisous laurette

    28
    Mercredi 18 Août 2010 à 16:54

    ça se comprend...courage

    27
    Mercredi 18 Août 2010 à 16:41
    Katara

    Il te manquera toujours dalma... on ne les oublie jamais... ma chatte zep est partie il y a trois ans et je pense toujours à elle avec difficulté. bises

    26
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:53
    Papyclau-27

    Bonjour Dalma, il était vraiment très beau !!! heureusement que tu as trouvé rapidement un compagnon à Chipeur !! Bonne journée, bises. Claude.

    25
    Mercredi 18 Août 2010 à 06:02
    louvard

    ça passe quand même vite !

    24
    Mercredi 18 Août 2010 à 00:28
    Eglantine

    C'est dur ...allez courage!!!!

    23
    Mardi 17 Août 2010 à 22:03
    SONYA 972

    les jours passent et les souvenirs restent

    je comprends la séparation est très dure

    vu les bons moments que vous avez partagé

    je te fias de gros bisous 

    22
    Mardi 17 Août 2010 à 21:10
    CIBELINE

     

    bonsoir !!!!dalma
    voici le petit coucou du mardi , il pleut sans arret au havre et il fait froid sniff!!! marre de ce temps, j ai pas envie de faire quelques chose et le moral en prend un coup ,je passe te souhaiter une bonne soiree et si tu as du soleil essaie de m envoyer quelques rayons lol!!!!! j espere que tu vas bien bisous et a demain nadine

    21
    Mardi 17 Août 2010 à 20:56
    chevrette13

    c'est normal... il m'arrive même d'appeler la petite chienne que je garde par le nom de mon chien disparu il y a 4 ans !!

    20
    Mardi 17 Août 2010 à 20:34
    cadixmalabradorchoco

    Je te comprends, je me dis toujours que j'aimerais bien avoir Joki et Cadix ensemble. J'ai eu tant de peine lorsque mon vieux lab noir est parti au paradis des chiens. Bon courage. Bises. FRANCOISE

    19
    Serge
    Mardi 17 Août 2010 à 19:01
    Serge

    Bonsoir Dalma,

    C'est vrai que c'est dur,quand on est attaché à son plus fidéle compagnon.

    Je te soutiens de tout coeur,il était beau Baron

    Bises Dalma et courage

    Serge

    18
    Mardi 17 Août 2010 à 18:08
    passion

    C'est dur pendant longtemp , mais il faut penser au bon moment passer avec lui.

    Bisous , a bientot !

    17
    Mardi 17 Août 2010 à 18:01
    mitou

    L'un ne remplace pas l'autre !!!mais tu ne l'oubliera pas il est dans ton coeur pour toujours !!!

    bisous  MITOU

    16
    Mai
    Mardi 17 Août 2010 à 17:36
    Mai

    Salut Dalma,
    Deja un mois... mais je n'oublie pas. Le manque est normal, une chose qu'on peut faire est attandre des temps passent. Il etait beau ton Baron. Je te souhaite une belle soiree, bises.

    15
    miskary
    Mardi 17 Août 2010 à 16:20
    miskary

    Arfffffffff c'est normal, c'est toujours tellement difficile de les perde ns fidel compagnon.... Je te souhaite quand meme une bonne semaine, gros bisousssssssssss

    14
    Mardi 17 Août 2010 à 14:57
    martine

    Je sais que c'est une maigre consolation, mais tu as accompagné Baron dans l'amour jusqu'au bout du chemin. Il sera toujours vivant dans ton coeur et celui de ta famille.

    Gros bisous et bon courage...

    13
    Mardi 17 Août 2010 à 14:55
    cactus27

    Coucou, de retour à la maison, le séjour en Haute Loire a passé trop vite, mais ... ce n'est pas pour autant que les vacances sont finies ! Je vais faire le minimum dans le jardin , c'est à dire un p'tit coup de taille et de tondeuse, et nous allons vadrouiller à droite à gauche .

    bon aprm, A+

    12
    Mardi 17 Août 2010 à 14:06
    J-P DUDUL

    Bonjour mon amie Dalma,

    C'est vrai que Baron avait fière allure !

    Bisous de Jean-Pierre

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 13:45
    kryg

    bonjour et oui , on s'attache a nos compagnons ,chiens , chats , lapins, etc..etc..et tu penseras toujours a lui....bisous.

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 13:15
    francine

    bonjour, déjà! il était magnifique ce chien, et je comprend qu'il te manque bonne journée bisous

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 10:29
    TititeParisienne

    Bonjour Dalma ; Tu penseras à lui tout le temps, c'est normal ... Comme il était beau.

    Passe une bonne journée malgré tout, gros bisous, Véronique.

     

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 10:18

    Les absents restent toujours "présents" quand ils ont été aimés ! Leur image nous accompagne chaque jour.

    Amicales pensées.

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 09:59
    .Tachka.(Josiane.)

    Le manque est normal, nous tissons de liens des liens particuliers avec chacun qui partage un bout de notre vie. J'ai toujours l'impression que ceux qui sont partis sont malgré tout souvent près de moi.....

    6
    Marie25
    Mardi 17 Août 2010 à 09:44
    Marie25

    Je te comprends, la cicatrice ne se refermera jamais..

    j'y pense de temps en temps à ma Yorkette qui n'est plus toute jeune mais elle a encore toutes dents !!!!

    Belle journée DALMA le soleil est revenu..

    GROS BISOUS..marie25

    5
    SLOBODANE
    Mardi 17 Août 2010 à 09:42
    SLOBODANE

    JE M'EN DOUTE, MÊME SI TAOS EST ADORABLE AUSSI, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET TE SOUHAITE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE, SOLEIL ENCORE ICI... GROS BISOUS 

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 09:21
    Barbizon

    Bonjour Dalma, ne sois pas triste, tu as fait tout ce que tu as pu, et il reste un merveilleux souvenir grace a ton blog. Bises, Barbizon

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 09:19
    bellane

    bonjour,oui je te crois même moi quand je viens sur ton blog,je pense à lui**mais tu sais il doit bien =etre présent**a tu deja lu le livre de Jeau prieur,sur les animaux***

    bonne journée

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 09:12
    Tataflo

    C'esrt normal... le manque est permanant... on ne peut jamais oublier un compagnon qui a partagé notre vie!

    Bonne journée

    A bientôt

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 08:36
    Lune

    je te comprends très bien

    quand j'ai mon terre neuve qui est parti en avril 2008

    j'ai été très longue à me remettre !!!

    un bisou amical

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :