• beaucoup de question sur le champ au premier plant

     

    il sagit d'un chanps de lupin

    nat 095


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 11 Mai 2010 à 06:38

    bonjour ma Dalma

    dire que je ne parviens pas à en conserver dans mon jardin ! mdrrrrr

    belle journée à toi et à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Mardi 11 Mai 2010 à 03:22

    Je me disais aussi que ça ressemblais à des lupins, c'est déjà super beau en photo, mais en vrai ça doit super chouette également. Merci d'avoir répondu à ma question.

    Je te souhaite une très bonne journée. Ici il pleut et je crois que ça va durer quelques jours.

    Bisous.

    10
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:20

    suis contente...j"avais trouvé...mais comme c'est assez rare de par chez nous...en Alaska on peut voir des lupins blancs à perte de vue...pas cultivés du tout...

    9
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:15
    photo.bruno.grenoble

    Très belle photo j'adore

    Bruno

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 05:58
    louvard

    c'est intriguant ! je suis allé voir sur des sites pour savoir ce que l'on pouvait en faire !

    Elle peut être utilée pour une sorte de "diesther" , en plante fourragère ou/et en parapharmacie grace à ses graines énergétiques !

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 05:43
    Sonya972

    magnique ce champs à perte de vue

    c'est très beau

     

    je viens te souhaiter une très belle semaine

    pleins de bisous 

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:14
    Emma

    un petit coucou en passant. J'espere que tu vas bien. Un champs de lupins???? Et pourquoi???? A+

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 22:41
    Papyclau-27

    Bonsoir Dalma, c'est très beau ce champs de lupins, mais à quoi c'est utilisé ??? bonne soirée, bises. Claude.

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:01
    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:57
    moderncom

    Est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est du lupin. C'est la première fois que j'entend parler de lupin

    je te souhaite une vonne soirée

    a+

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:35
    CIBELINE

    UN COUCOU DU HAVRE !!!!
    et bien il ne fait pas chaud au havre aujourd hui mais je pense que cest general dans toute la france , tout comme la crise sniff!!!!! le moral nest pas au beau fixe !!!!un dimanche tres calme pour moi pas envie de faire beaucoup de chose  et toi que fais tu de beau aujourd hui??? jespere que tu vas bien car avec ce mauvais temps !!!!!beaucoup de personnes sont malades  je te souhaite un bon dimanche gros bisous nadine

     

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:23

    J'avais lu, très vite, un "champ de lapins!!"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :