• bébé lézard

    bébé lézard

    bébé lézard

    bébé lézard


  • Commentaires

    30
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:12
    Norbert794

    Bonsoir Dalma. Il est adorable mon amie. Attention à sa queue, elle se décroche facilement... Amitiés...

    29
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:17

    Bonsoir, vraiment pas bien gros ce lézard, encore tout jeune, bonne soirée. Amitiés

    28
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 06:02
    louvard

    mignon comme tout !!! j'en ai pas dans mon jardin ... heureusement pour eux car avec mes chats !

     

    27
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:45

    Il y en a qui ont la trouille des araignées et bien moi ce sont les reptiles!!! Mais je tiens à te féliciter pour le rendu de la macro ! Bravo!! Alors ton vaccin ...pas d'effets secondaires ?!! L'as'tu supporté! Gros gros bisou ! 

    26
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:49
    dani-elle

    j'aime beaucoup la photo du lezard sur la main, muxu

    25
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:31
    Marylou Colmar

    bonne décision ...se faire vacciner toutefois j'attends encore un peu...sinon la couverture ne durera pas tout l'hiver...adorable ce bébé lézard on voit sa taille grâce au doigt...bisous amie

    24
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:27

    le vaccin moi je ne le fais pas a chaque fois je me sent pas bien alors je le laisse pour les autres.

    bises et bonne soirée.

    23
    JP Dudul
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:20

     

    Bonjour mon amie Dalma; je te souhaite une belle fin de journée. Les chaleurs se terminent enfin !!!bises.

    22
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:22

    tres bonne soirée bisous 

    21
    Mo
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:01

    Et il n'a même pas peur? quand on voit comme les autres soint méfiants!

    Bises,

    Mo

     

    20
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:13

    Bonjour Dalma,

    Il est mignon et ils sont nombreux cette année, la chaleur y est pour beaucoup je pense aussi. Il fait encore soleil chez nous et plus de 30°. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    19
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:12

    il est vraiment beau ce lézard

    je te souhaite une superbe journée

    pour moi c'est 30° chaud chaud (rires)

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    18
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:40

    tu l'as apprivoisé pour qu'il reste dans ta main...belle série , et de plus assez rare. bisous.

    17
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:45

    tu es courageuse !! doublement avec le vaccin je l'ai fait une fois et j'ai été malade aussi je n'en fait plus pour l'instant

    bisous

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:19

    Bonjour Dalma,nous aussi nous le faisons tous les ans,comme moi je n'y ai pas encore droit c'est mon mari qui me le fait.Je lui ai expliqué c'est pas difficile.Mais je le fais plus tard que tpoi pas avant la fin du mois pour qu'il soit bien actif tout l'hiver.
    Bonne journée de mercredi et bisous de l'Yonne.

    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:03

    Bonjour Dalma il est mignon il a l'air si petit !!! Bon mercredi !!! Gros bisous !!!

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:58

    PAS FAROUCHE CE PETIT LÉZARD, DOUCEUR TRÈS AGRÉABLE DANS LE SUD EST, JE TE SOUHAITE AUSSI UN BON MERCREDI, GROS BISOUS 

    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:36
    Biquette59660

    B

    onjour Dalma temps gris aussi ici je te souhaite une bonne journée bises à +

    12
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:22

    il est trop mimi ce petit lézard , il profite encore de la chaleur de ces derniers jours !!!


    bon mercredi dalma


    gros bisous


    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:20

    Dalma la dompteuse de lézards!!!...


    Belles photos


    Et bonne chance pour ton vaccin


    Bonne journée

    10
    Karlyne
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:57

    Il est gentil comme tout, je trouve que le lézard est très beau,

    moi aussi j'aime les mettre sur ma main!

    Bon mercredi!

    Non tu ne seras pas malade avec ton vaccin, ne t'inquiète pas!

    Et puis tu as raison de le faire!

    Bisous, câlins aux toutous!

     

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:54

    magnifique image, Dalma

    bisous

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:36

    un lézard s'il t'a accepté tu peux en faire ce que tu veux : il n'aura plus peur !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:22

    Superbes macro, et pas farouche du tout ce petit lézard !!!!!
    Bravo.
    Bises et bonne journée

    6
    mitou
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:18

    les lézards vont bientôt aller se refugier bien au chaud !!!!

    fini les photos  !!!

    gros bisous  MITOU

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:14

    Ahhh ma phobie !...

    je ne touche pas ...

    Bonne journée. bizzzz))

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:45
    ema2

    Bonjour Septsup, il est très jolie, il a l'air tout doré. J'espère qu'en ce milieu de semaine tu vas bien. Bisous et bon mercredi ! 

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:42
    Tataflo

    Il n'avait pas l'air peureux celui là!!!

    On ne peut pas les approcher les lézards en général... ils filent se cacher!

    Bisous

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:34

    Coucou! pas trés farouche ce ptit lézard !! aujourd'hui repos ...et vivement les vacances car tous le monde refuse de remplacer les malades et moi jme fais toujours sucré mes apres midi !! j'ai retrouvé une courgette de 3kg7 dans mon potager !! du coup je fais de la soupe courgette/potimaron/patates !! bonne journée, bisous

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:21

    bonjour dalma  vraiment petit  bon mercredi  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :