• bergeronnette grise

    bergeronnette grise

    bergeronnette grise

    bergeronnette grise

    bergeronnette grise


  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:16

    bonjour dalma

     tu fais toujours d aussi jolies photos dis donc et moi toujours des photos aussi nulles , mais je n aie qu un tout petit apn que je mets dans ma poche pour ça c est tres pratique , peut etre que pour noel 2016 j en demanderais un au pere noel qui sait , il faut toujours essayer ou s il y a de spromotions avant mais faudrait deja que je prenne des cours pour savoir comment faire

     amitiés

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 05:23

    pas facile à prendre en photo

    j'essaie de reconnaître les oiseaux de mon jardin

    pas toujours facile !!

    mais sans le savoir tu m'aides beaucoup !!

    merci pour tes beaux clichés

    bonne semaine à toi Dalmas et tes 4 pattes

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 01:21
    Tres belles captures de la bergeronnette!superbe série!
    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:58

    Bonsoir Dalma ♡♡

    De beaux clichés de cette bergeronnette, j'en ai vu une au Parc des Buttes Chaumont mais je n'avais pas le bon objectif. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises Véronique

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:44

    Elle a l'air toute petite; joli plumage je n'en vois guère ici!

    J'espère que tu as passé un bon week-end, gros bisous et bonne fin de journée

    mml_5.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :