• biches et faons!!!!

    biches et faons!!!!

    biches et faons!!!!

    biches et faons!!!!


  • Commentaires

    11
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:59

    C'est magnifique

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:54

    magnifique! tes chiens ne les chassent pas?

    je te souhaite une douce fin de semaine , ici la ville est calme c'est encore les congés ,

    bisous avec un ciel gris et pluvieux

    a demain

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:11

    Quelel chance tu as de les photographier de si près Dalma !!! J'aime beaucoup leur air curieux !!!Belle soirée par chez toi avec mes bises amicales !Nicoel

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:40

    Bonjour mon amie Dalma

    Très jolis photos nature; j'adore !

    Bonne journée; bise : Jean-Pierre

    7
    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:52

    Vivement que tout redevienne normal, plus de photos sur ekla

    bisous et bonne semaine

    semaineeee.gif

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:37

    Coucou,



    Le week-end se termine déja, je ne l'ai pas vu passer, j'ai été bien occupée.
    Il a fait beau alors on a fait une belle sortie hier dans le Jura et aujourd'hui dans les bois dans notre village. Profitons des températures agréable de l'automne et des belles couleurs que nous offre la nature.

    Bonne fin de journée
    Bises 

    5
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 16:31

    hum je ne vois pas les photos mais ça se passe ainsi sur pleins de blogs aujourd hui , en espérant que tout rentre dans l ordre pour demain

     il a fait un tres beau temps pour ce dimanche fete de tous les saints , pour nous les cimetieres ce sera pour demain dans la matinée sans doute

     bien amicalement

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:22

    bonsoir dalma,

    tes photos sont superbes, bravo !

    passe une bonne soirée, bises, véronique

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:20

    Vite vite sauvez vous! vous êtes trop beaux pour être tirés par les chasseurs!!

    bon week-end Dalma et gros bisous d'Halloween

    a3d689df.png

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:04

    Très belle rencontre, d'aussi prèt, cela rete rare.

    Bonne journée.

    Bernard

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:26

    Joli. Ah ce que j'aimerais en voir d'aussi prêt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :