• Bouvier bernois

    Je vous présente figo,

     le bouvier bernois d'une collègue de travail.

    il à 2 mois et demi

    figo-1.JPG

     

    Image and video hosting by TinyPic

    figo-2.JPG

    Je ne suis pas trop présente sur vos blog en ce moment,

     mais j'ai tellement de mal à accepter le départ de Baron.............

    merci à vous tous, bise a+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:12
    kinou 31

    fait attention a chipeur!! tequilla m'a fait une deprime apres le depart de canabis, et on a rien vu arriver, je te renouvelle tout mon courage!! bisous

    36
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:47
    FloppyCorse

    Il est spendide ce ptit lou.

    35
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 08:42
    Katara

    Je viens de t'envoyer un mail par le formulaire de contact, tiens-moi au courant... big bisous dalma. plein de courage

    34
    delphine
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:24
    delphine

    coucou isa. merci pour les photos de FIGO sur ton blog. ells sont superbes même si ça fait mal au coeur de le revoir. bisous et courage à toi aussi.

    33
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:21
    Emma

    Dalma, nous te comprenons, encore de gros bisous à toi et tout mon soutien en pensées.

    32
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:21

    après la mort de ma chienne a 6 ans je n'ai plus repirs de chien, ma meilleure amie a un élevage de leonberg et en expo je vais souvent voir les bouviers bernois que j'aime beaucoup ...

    31
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:29
    SONYA 972
    je te souhaite une très belle fin de journée gros bisous du mardi
    30
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:13

    bonsoir dalma ! de retour de vacances je passe te faire un petit coucou  et prendre de tes nouvelles ! je viens d'apprendre la disparition de Baron je suis vraiment navrée ! courage ! bises !

    29
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:14
    lucia

    Ne t'inquiète pas on te comprends.

    Il est trognon avec ces couleurs d'automne entre autres Bonne soirée Bisous Lucia

    28
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:06

    C'est extraordinaire comme ces bébés chiens sont attendrissants!

    Bises,

    Mo

    27
    Mardi 20 Juillet 2010 à 19:47

    bisous à toi**

    26
    Mardi 20 Juillet 2010 à 19:13
    kiki32

    bon courage dalma

    25
    Mardi 20 Juillet 2010 à 19:03

    Bonsoir Dalma,

    Très mignons ces toutous à cet âge là ! J'en ai connu une qui s'appelait Zora.Ca devient très gros et très grand, mais ce sont des grosses boules d'amour et de tendresse.Très bon caractères aussi.

    Ne pleure pas, Baron est au paradis des toutous avec tous les nôtres et d'autres encore. Ton amour le rend immortel, il sera pour toujours dans ton coeur et dans celui de ceux qui l'ont côtoyé. Courage Dalma, Chipeur est là lui aussi pour te soutenir. Je pense à toi. Bises. Muriel.

    24
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:43

    je suis triste aussi ! c'était vraiment un très beau chien ! et un super compagnon de jeux pour chiper ! bisous !

    23
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:11
    mousmouse 264

    bonjour mon amie ne t inquiette pas je comprends tres bien ton enorme chagrin  j ai deja du mal a y croire alors toi c etait ton bebe et il etait toujours avec toi chippeur et ta famille ;je n ai pas pu passer avant mais je pense tres fort a vous bisous laurette et princesse

    22
    panka
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:05
    panka

    tous mes regrets pour le départ de baron , un jour quelqu un ma dit que les chiens avaient une amme , je ne sais bien sur pas si c est vrai , mais je veux y croire

     bisous

    21
    Mai
    Mardi 20 Juillet 2010 à 16:52
    Mai

    Salut Dalma,
    Il doit prendre beaucoup de temps pour l'accepter, Ne t'inquiete pas. Au Japon la saison de pluie est fini, toujours plus de 30 degres, trop chaud !!! Je te souhaite bonne journee, bises.

    20
    Mardi 20 Juillet 2010 à 16:11
    photo.bruno.grenoble
    Bonjour Dalma Superbe chiot, magnifique pelage, il est craquant J'ai eu des soucis de santé cela va beaucoup mieux actuellement, je voulais t'apporter mon soutient dans l'épreuve que tu as subis la disparition de Baron, je parle en connaissance de cause j'ai moi même connu cela il y à quelques années et c'est très dure de l'accepter. Je te souhaite bon courage Ton ami Bruno Bises de tout mon cœur
    19
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:35
    !Capucyne

    Il est ravissant ce chiot! Et Chipeur? Il ne se sent pas trop seul?

    18
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:54
    Barbizon

    Ne t'inquiete pas Dalma, c'est bien normal. Bonne journee a toi tout de meme. Bises, Barbizon.

    17
    Mardi 20 Juillet 2010 à 14:21
    Hélène

    salut Dalma, c'est bien compréhensible ! ne t'inquiètes surtout pas pour ça ... On s'y attache tellement que c'est plutôt dur quand ils s'en vont surtout quand c'est soudain et qu'on y est pas préparés ... Vous avez su ce qu'il s'est passé ? chatounette va mieux mais toujours sous antibio et moi pas trop contente du véto et de la façon dont les choses se sont passées ! bisous et courage, tes photos sont toujours aussi superbes, une grosse gratouille à Chipeur,

    16
    Mardi 20 Juillet 2010 à 13:32
    kryg

    bonjour , ta photo aux épis de blé est magnifique...et j'aime ces couleurs chaudes...bisous.

    15
    francine
    Mardi 20 Juillet 2010 à 13:19
    francine

    bonjour, il est magnifique; pas de souci, je te comprends, je sais quel déchirement c'est gros bisous

    14
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:27
    danie592

    Un p'tit coucou en passant !

    Bon après midi Dalma

    Bizzzzzzzzzz

    13
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:24
    Romana

    Il est tres mimi ce petit boubou.

    Prend ton temps, les blog c'est secondaire. Je viendrais toujours prendre des nouvelles.

    12
    Mardi 20 Juillet 2010 à 12:24

    Bonjour Dalma..c'est tellement comphéhensible!!!Ne t'inquiètes pas pour nous...quand tu sera prête..même si ça doit prendre du temps..nous on sera toujours là..avec toi...

    C'est vrai..c'est l'année des f pour les natifs de cette année..Figo est trop mignon!!Bisous Dalma..à demain...

    11
    Mardi 20 Juillet 2010 à 11:16
    MARINAMIE

    ne t'inquiètes pas pour les blogs, on comprends, gros gros bisous

    10
    Mardi 20 Juillet 2010 à 11:12
    MARINAMIE

    on comprends, ne t'inquiètes pas, gros gros bisous

    9
    Mardi 20 Juillet 2010 à 10:47
    corinne

    Bonjour mon amie, j'ai beaucoup de peine  de savoir que Baron n'est plus ! mais la vie est ainsi on ne peut rien y faire, 3 ans c'est bien jeune, il faut absolumlent que tu reprennes un chien car la douleur sera moins grande, penses y ! bonne journée tout de même, bise, Corinne

    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 10:30
    gisou32

    Bonjour Dalma,

    Je comprends ta peine. Il est très beau  ce chien. Comment va chipeur, peut il se rec

    dre compte du départ de son ami.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:35
    chevrette13

    aussi belle qu'elle est cette boule de poils elle ne peut te consoler

    bisous

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:04
    Tataflo

    Très mignon ce chiot!

    Ne t'en fais pas, on comprend ta tristesse, tu passeras sur les blogs quand tu iras mieux, personne ne t'en voudra j'en suis certaine!

    Gros bisous

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:58
    MarieJeannetoutsimpl

    Il est superbe Avant Van Gogh j'ai eu une chienne bouvier bernois, elle était vraiment adorable. Après sa mort, je ne voulais plus de chien, j'avais trop pleuré sa disparition. Et Van Gogh est entré dans ma vie il a prit beaucoup de place dans mon coeur et m'a aider à surmonter ma peine. Bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:38
    ANNA

    je comprends mon amie courage gros bisous..

    3
    mimipetitesouris33
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:31
    mimipetitesouris33

    coucou !!! je suis vraiment triste de ce qui t'arrive à toi et toute ta famille !!! parce qu' une bête que l'on aime c'est toujours un choc de la perdre , tu as pris malgré tous une bonne décision même si cela a été dur .

    Ton beau Baron me manquera aussi , prend ton temps c'est pas en restant sur ton blog que tu ferra le vide  !!! courage !!!!bisousssss

    2
    SLOBODANE
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:19
    SLOBODANE

    BJR CHÈRE DALMA, JE TE COMPRENDS MON AMIE ! TU PASSES QD TU PEUX ! ADORABLE CE TOUTOU.. BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS DE TA FIDÈLE AMIE 

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:04
    septsup

    Je venais aux nouvelles... qelle tristesse...finalement tu sais ce qui l a emporté ?? c est fous ça il y a peu on le voyait encore jouer avec sa corde... je sais bien que ça ne te consolera pas mais il a eu une bonne vie... et Chipeur comment vit il l absence de son copain ?? gros bisous ma douce je pense à toi je sais que c est très dur pour y être passée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :