• brebis et agneau

    brebie et agneau

    brebie et agneau

    brebie et agneau


  • Commentaires

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:42

     bisous et belle journée

     avec le soleil , le temps estival continue .... j'ai semé mes dernières graines au potager hier soir .... et j'ai du arroser ....

    tumblr_mleifqbJaD1rscbr6o1_500.jpg

     

    Avril

     

    Déjà les beaux jours, - la poussière,
    Un ciel d’azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; -
    Et rien de vert : - à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m’ennuie.
    - Ce n’est qu’après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l’eau.

    Gérard de Nerval, Odelettes

     

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:30

    Quel beau spectacle : merci de ces si belles photos Dalma !


    Bises sous le soleil du Nord !


    Nicole

    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:20
    Danielle1943

    merci de ces très beaux clicher sur ce que je vois magnifique merci bisous Danielle

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:44

    Bonsoir Dalma

    Joli moment de tendresse  bonne soirée  bises 

     

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:57

    très belle pause tendresse

    superbes tes photos

    Très belle fin de journée

    ti bo

    5
    Mo
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:44

    Il est adorable, cet agneau!

    Bises

    A+

    Mo

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:33
    Tout doux tout mignon !
    bizz amicales+++
    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:30

    Bonjour Dalma,

    C'est trop mignon ! Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

     

    Parc des Buttes Chaumont, Paris 19ème

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:40

    ll a faim ce petit!!!!

    Bisous

     

    POISSON D'AVRIL

     

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:49

    Sont trop mignons !!!!!

    À une époque je m'étais abonnée et ne recevant rien, je me suis abonnée avec une autre adresse mail, et pfff vlà que je reçois sur les 2 maintenant !!!!!! Alors ne t'affole pas pas mais je me désabonne  d'une des 2 !!

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :