• buse

    buse


  • Commentaires

    15
    Mo
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:08
    Sont trop mignonnes, ces mésanges!
    Bises,
    Mo
    14
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:06

    je ne connais pas tellement cette oiseau il est magnifique bravo de l'appris pour ton plaisir et le notre bein su bises dan

    13
    Jeudi 10 Février 2011 à 06:21

    Elle est très belle, ce matin ton arc en ciel passe sur le catalayseur et pour toute la semaine dalma. belle journée

    12
    Jeudi 10 Février 2011 à 06:04

    je ne reçois plus tes news et je ne sais pas pourquoi


    ce matin grâce à katara je te retrouve pour plus grand plaisir


    bonne journée

    11
    Mercredi 9 Février 2011 à 23:14

    On en voit bcp par chez nous au ras des sols!

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:09
    ema2

    Bonsoir Dalma, j'espère que ton examen de mamographie s'est bien passé et que tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:04
    lucia 44

    Chez nous aussi il y en a et je trouve cela assez surprenant .


    Bonne soirée bisous


    Lucia

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:41

    Bonsoir Dalma,


    Jolie photo. Chez nous, il y en a beaucoup. Faut dire qu'elles ont de quoi manger dans les prés...Nous avons des bises et des éperviers.


    Au Puy Du Fou, en Vendée, ils élèvent des rapaces. On peut y voir un spectacle mgnifique où les oiseaux de proie vienne marcher entre les visiteurs et même se poser sur leur tête. C'est superbe !


    Bonne soirée.  Bisous.  Murielanimaux oiseaux oiseaux gif 73 gif

    7
    baroud27
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:57

    bonjour dalma c'est sous un beau soleil que je passe te souhaiter un bel aprem. bises

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:36

    j'ai du mal a photographier des rapaces..il y en a peu du coté de chez moi....bisous.

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 11:44
    gisou

    Bonjour  ma chère Dalma,

    Je pense aussi que ton oiseau est une buse ou un épervier.

    Je te souhaite une belle journée  ensoleillée comme la notre.

    Bises

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:46
    Titite Parisienne


    Bonjour Dalma ; Elle est belle cette buse, je n'en ai jamais vu ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:12
    pistache031

    j'ai toujours du mal a reconnaitre tous ces oiseaux de proie! belle journée bizzz

    2
    SLOBODANE
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:09

    BJR DALA, JE TE SOUHAITEUNE TRÈS AGRÉABLE JOURNÉE, GROS BISOUS 

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:09

    bonjour les amis.Bonne journée à vous et bisous de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :