• c'est bientôt l'heure de la bouff

    c'est bientôt l'heure de la bouff

    c'est bientôt l'heure de la bouff

    c'est bientôt l'heure de la bouff

    c'est bientôt l'heure de la bouff


  • Commentaires

    10
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:20

    SPLENDIDE vidéo on croirait qu ils danses merci de toutes ces beaux clichés sur eux je les caresses et j espère que tu as bien commencer ta semaine ainsi ta petite famille amitiés pour eux je t embrasse DAN Coquelicot "Bonne journée"...

    9
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:36

     Ils ont l'air d'avoir très faim tous les 2!!!!!


    Bonne nuit!

    8
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:49
    ema2

    Lol, ils sont impatients et exités ! Je te souhaite un bon mardi Dalma, j'espère que tu vas bien.

    Bisous.

    7
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:04

    Ils sont vriment beaux tes chiens et musclés !

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:15
    TititeParisienne*

    Bonsoir Dalma,

    Ils ont l'air affamé !

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique.

    5
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:02

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:55

    Ils sont malins ..l'heure du repas c'est sacré !!!

    Sourires

    Bises Dalma

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:31
    Barbizone

    Woua, ils sont super contents, les miens aussi me font ca. Bisous Dalma.

    2
    SLOBODANE
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:15

    LES DEUX COMPÈRES VONT PAS SE CONTENTER DE QQES CROQUETTES "LOL" JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI, AVEC LE SOLEIL, BISOUS 

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:46

    Je vois qu'on ne saute pas les repas chez toi mdr!

    j'espère que tu as pu te reposer ce week-end!

    Bon lundi et gros bisous

    belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :