• ce que j'entend la nuit quand j'ouvre ma fenêtre


  • Commentaires

    9
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:06
    ema2

    Bonsoir Dalma Dog, oulala  je m'excuse de ne pas être passée pendant plusieurs jours.


    Comment tu vas ? Et tes toutous ?


    J'espère que tu as pu profiter un peu des jours fériés. Je t'embrasse,


    bisous !

    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:31

    Bonjour Dalma, mais il y a trop de monde !!! C'est etonnant que les oiseaux ne dorment pas !!! Je te souhaite un bon lundi. Bises.

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:41

    Tes nuits doivent être bien calmes et reposantes, tu en as de la chance! moi, j'habite sur une avenue, donc tu imagines...


    bonne nuitet gros bisous du soir.

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:45

    On dirait des cigales, mais tu n'habites pas le midi, pourtant ? Bises. FRANCOISE

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:26
    Tataflo

    Ce sont des grenouilles je pense... et Chipeur au loin surveille!

    Bonne fin de week-end!

    Bisous

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:53
    Marylou Colmar

    c'est quoi ?  si t'habitais dans le midi je dirais des cigales...

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:25
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma,

    C'est des grillons ? Oh la chance ! moi la nuit c'est ma voisine qui chante !

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    Nid de foulque macroule, Lac des Minimes, 5 mai 2012

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:12

    bonsoir chère amie, 

    je n'ai rien entendu, hélas

    bonne soirée, Dalma et bon courage à notre nouveau président

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:10

    Il garde.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :