• Cela fait un an aujourd'hui qu' Olivier nous a quitté

    Cela fait un an aujourd'hui qu' Olivier nous a quitté,

    le temps passe et la douleur reste.

    voici une des derniers photo de lui le matin de noël,

    quand il ma offert son cadeau!!!!! 

    Cela fait un an aujourd'hui qu' Olivier nous a quitté


  • Commentaires

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:23

    Une pensée pour lui et pour vous... Doucement vous le chérirez dans vos coeurs et la vie continuera, bon gré, mal gré la douleur s'endormira, mais son souvenir sera toujours là. Amitiés sincères du Roussillon... Llulu66

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 09:35

    il était magnifique, comment oublier untel sourire?

    courage à tous.

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:00

    Des périodes pénibles que celles de l'anniversaire du départ d'un être cher ... je pense bien à toi et tes proches Dalma !!

    Mes bisous sous la pluie du Nord !

    Nicole

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:45

    1 bien triste anniversaire c'est certain!

    Ce matin tout est blanc, il a encore neigé... cela faisait plusieurs hivers qu'on avait plus eu autant de neige!

    Bisous

    Bonhomme de neige

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:17
    Danielle1943

    Bonjour Mon Amie

    et bien oui le tant passe et c est sur que un garcon comme Plivier vous ne pouvez pas oublier il restera dans vos coeur à tout jamais qu il repose en Paix et pour  vous tous mes Amitiés sincères bisous Danielle

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:14

    C'est un bien triste anniversaire. Je vois bien que ce n'est plus comme avant.

     Bon courage à ta fille, à toi et à ses proches 

    2cf9dc65091c0e5f3745d120f8eb7030.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :