• chacun sa corde........................

     chacun sa corde

     chacun sa corde

     chacun sa corde

     chacun sa corde

     chacun sa corde


  • Commentaires

    13
    Lundi 30 Juillet 2012 à 06:25

    Bonjour Dalma, une corde pour 2 chiens comme ça, ce n'est rien du tout..ils te la déchirent en moins de 2 minutes j'imagien..Bisous, Barbizon

    12
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:22

    la photo de Taos avec les oreilles dressées est superbe... on dirait la tête d'un Danois

    11
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:04
    TititeParisienne*

    Bonsoir Dalma,

    Comme ça pas de jaloux ! 

    Passe une très bonne nuit, à demain, bises, Véronique.

    10
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:29
    La Pivoine,

    Impressionnants, magnifiques, et heureux.


    Bonne fin de journée à toi.

    9
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:17

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end me voilà de retour à versailles de gros bizzzous

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:06

    bonjour dalma-dog, c'est pour sa, avec un appareil comme sa on fait que te super tofos.

    Petite onde tropical aujourd'hui, mais il fait super chaud quand même. Passe un bon samedi,

    bisous tisoleil

    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:18

    je veux bien me réincarner en un de tes chiens!

    passe un beau we

    et merci si tu passes sur mon autre chez moi ... :)

    http://lind-art.ek.la/

    Bisous et a demain


    Ne rien faire : quel bonheur ! Si seulement c'était tous les jours comme ça. Bon repos bien mérité !

    6
    Laska Profil de Laska
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:50

    Ils n'ont pas l'air trop incommodés par la chaleur, dis donc! les miens sont liquéfiés! c'est une belle expérience humaine que va vivre ta fille, j'espère qu'elle en reviendra enchantée et épanouïe!


    Bon week-end et gros bisous!

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:46
    ema2

    De belles photos de tes toutous Dalma.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous et très bon week - end à toi !

    4
    baroud27 Profil de baroud27
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:45

    bonjour  dalma 

    ils sont beaux  bon week end  bises 

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:17

    BONJOUR MON AMIE là j'adore et admire tes 4 pattes merci de ce très beau partage et pleins de caresses pour eux excellent samedi pour vous tous bisous dan

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:55

    BJR DALMA, COMME çÀ, NE SE BATTENT PAS "LOL"JE TE SOUHAITE UN TRÈS AGRÉABLE SAMEDI, CHAUDS BISOUS 

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:20
    didier34

    Encore de belles photos

    Bon week Dalma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :