• champignons

    champignon


  • Commentaires

    20
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:49

    Si ceux-ci sortent, les cèpes vont peut-être pousser également. Gros bisous. FRANCOISE

    19
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:41
    Tataflo

    Je ne sais pas si ils sont comestibles, mais si oui prépare une omelette et j'arrive!!!!!

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    18
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 06:03

    bonjour il est tôt espérons qu'il vas faire aussi beau qu'hier mais sa n'avais pas bien commence le ciel etait pas beau et sa c'est levé il n'a pas fait trop chaud bonne journée et bon courage au travail bizzz

    17
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 05:48
    louvard

    il y a déjà un petit gourmand qui a croqué dedans !!! bonne journée

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 01:28

    Ils sont bien beaux ces champignons d'un blanc éclatant! Très beau cliché! Bon mercredi pour toi Bisous

    15
    Mo
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:52

    Il ne pleut pas encore, pourtant?

    Bises,

    Mo

    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:57

    BONSOIR LES AMIS .BEAU CHAMPIGNONS TU Y VAS???LES TOUTOU VONTS BIEN??HIER JE SUIS ALLEZ AU VETO POUR ENLEVER LES DEUX FILS QUI RESTAIENT A PRINCESSE .SA VAS ELLE VAS BIEN LES ANALYSES SONT NEGATIFS OUF JE SUIS SOULAGEE ONT AVAIENT PEUR.LE TEMPS CHANGE IL FAISAIT SI BEAU .GROS BISOUS A TOUS PRINCESSE ET LAURETTE

    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:20

    Miam Miam j'adoooooorrree

    12
    Karlyne
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:41

    Bien beaux ces champignons!

    Passe un bon mardi!

    Gros bisous, caresses aux toutous!

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:29

    bonjour dalma  avec une omellette ce n'est pas mauvais comme on dit chez nous .. bel aprem  bises

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:23

    superbe image, Dalma

    bisous et belle journée

    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:32

    J'AIME BCP LES CHAMPIGNONS, MAIS J'I CONNAIS RIEN, SUIS PLUS SURE EN LES ACHETANT...J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE MARDI ENSOLEILLÉ, GROS BISOUS

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:28

    ho! il serait bien avec mon poulet de ce midi!

    bisous sous la pluie! fini l'été indien!

    Gif animé Vanessa Paradis sous la pluie
    7
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:06

    j'adore les champignons , mais en ce moment je n'y vais pas  a cause de la chasse  !!!


    bonne journée dalma !


    gros bisous



     

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:54

    Bonjour Dalma nous on en achète un balot et on les fait pousser dans notre cave, ils sont trop bons !!! Bonne journée !!! Bisous !!!

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:21

    je n'ai jamais mangé...plein de bisous phil

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:58

    Bonjour chere amie . Ce sont de belles vesses de loup . C'est tres bon coupées en escalopes , trempées dans l'oeuf et pannées . Comme une escalope Milannaise . Bonne journée . Bisous .

    3
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:47

    j'ai bien compris c'est des champignons et bien je ne viendrais pas manger je n'aime pas ça j'ai été trop malade étant jeune a cause d'eux et depuis je ne peux plus en avaller encore une belle journée qui s'annonce avec du soleil je l'espére profitont en bizzz

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:43

    J'amène les œufs !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:31

    Ah! les bons champignons en fin de compte ils sont tous comestibles!!!


    Mais certains tu les mangent qu'une fois!


    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :