• chardonneret

    chardonneret

    chardonneret


  • Commentaires

    13
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:06
    ema2

    Bonjour Dalma, j'espère k tu vas bien.

    Trop jolie tes photos !

    Je te souhaite un très bon mardi, bisous.

    12
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:02
    louvard

    j'espère que tu profites bien de tes vacances ! je pense que tu dois être toute la journée dans le jardin à préparer les semis

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:46

    Coucou Dalma!

    Comment vont tes quatre pattes !!! Tes photos sont superbes!

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:29

    Coucou, me revoilà sur la blogosphère après presque 1 mois d'absence... mon ordi avait une panne et il a fallu changer le disque dur.


    Belle soirée


    Bisous

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:50

    Mignon chardonneret. Il y en a beaucoup autour de chez moi et au bord de la Loire où ils trouvent leur nourriture.

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:20
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    C'est un oiseau magnifique aux jolies couleurs, j'espère le voir un jour ... Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:42

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:00

    kikou dalma-dog, super tes photos comme dhab. J'aurais mon ordi ce soir, reparation preske trois semaine. j'espère plus de probleme avec car la garantie est fini. il fait beau et chaud comme dhab chez moi.

    kiss tisoleil

      

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:34

    Coucou, on a enfin eu une superbe journée ensoleillée hier mais bon ça a pas durée ici aujourd'hui journée toute couverte !!! en plus avec les mise a jour overblog la moitié de mes amis on disparu j'espère qu'il vont réaparaitre...je ne peux meme plus voir les coms ....bonne journée, bisous

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:08

    J'espère un jour en voir un dans mon jardin...

    J'espère que tu as pu profiter de ce beau dimanche de printemps!

    bonne journée et gros bisous

    1941345_original.jpg

    3
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:44

    bonjour Dalma 

    tes photos d'oiseaux sont superbes bonne semaine ici lundi au soleil  bises 

    2
    Mo
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:41

    Il a fière allure, ce chardonneret!

    Bonne semaine,

    bises,

    Mo

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:26

    magnifique*

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :