• chauve souris

    chauve souris

    chauve souris

    chauve souris


  • Commentaires

    11
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:17

    Génial tes chauves-souris, ce n' est pas souvent que l' on a  l' occasion d' en voir, merci du partage !

    10
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:40

    bonjour dalma.

    merci de ta visite.

    ah non ,je préfere les voir de loin,quelle horreur ces bétes là

    un jour en fermant mes volets ,une a faillit renter sous mon vétement ,je pense que j'aurais hurler de peur.

    mais bravo pour les photos.

    bonne jorunée

    bisous.GIFS BON VENDREDI

     

     

    9
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:21

    Bonjour Dalma .

    Je te remercie d'être passée pendant mon absence , c'est tres gentil .

    Je n'avais plus de connection internet à cause des travaux à la maison .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée de Jeudi . Bisou .

     

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:06

    Bonsoir Dalma !

    De beaux clichés ! Bravo .

    Bises Mamé

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:49
    dani-elle

    bravo pour ces clichés!

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:34

    salut dalma-dog,

    super tes photos, mais je n'aimerais pas les avoir sous mon toi.

    Je te souhaite une très bonne soirée,

    bisous tisoleil

     

     

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:36

    ils sont trop mimi

    gros bisous du jour

    B

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:43
    Barbizone

    Nom de Dieu..tout sauf ca, je deteste ces animaux, je prefere les serpents..Bisous Dalma.

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:20

    Les photos sont magnifiques. Elles sont toujours captivantes ces p'tites bêtes.

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:38
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Moi je les trouve mignonnes ces petites chauves-souris.

    Je te souhaite une bonne journée, 

    Amitié, Véronique.

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:43

    Bonjour Dalma, mais où les as-tu dénichées? c'est rare de les voir!

    Bon jeudi, bises

    120630030507225659.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :