• Chevreuils

     

    chevreuils

    chevreuils

    chevreuils


  • Commentaires

    34
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:32

    Bien joué pour la photo sur laquelle ils courent.

    33
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:56

    Des animaux en pleine nature, sans un chasseur à côté, ça fait plaisir. J'espère qu'ils n'en rencontreront pas

    32
    a4y1jtitine59116.cht
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 06:40

    bonjour chez nous il ne fait pas beau !


    j'espère que tu ne les chasse pas ! bisous à bientot

    31
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 05:52

    Magnifique ces photos!

    Merci!

    Bises et belle journée!

    30
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:42

    ils repassent presque toujours à la même heure au même endroit.


    moi les regarder même sans les prendre en photos


    bizzzz


    Claude

    29
    Mo
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:05

    C'est difficile à prendre, tout ça!

    Bises,

    Mo

    28
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:21

    bonsoir, ils sont magnifiques; je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    27
    CIBELINE
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:51

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d apres midi , au havre soleil toute la journee cela fait du bien et les couleurs de lautomne s affirment bien , j espere que ce temps va durer encore un peu , ca evite de remettre le chauffage , j espere que tu vas bien et que ton mercredi cest bien passé  ???? je vais continuer ma visite et te fais de gros bisous ton amie nadine

    26
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:33

    j'espère qu'ils ne courent pas à cause des chasseurs,allez sauvez-vous,je déteste la période de chasse du gibier!!!!les pauvres bêtes!!!!


    passe d'agréables moments et bisous

    25
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:29

    Génial dalma, les copains des miens, une femelle et ses jumeaux. admirable, j'adore. bisous

    24
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:03

    bonjour Dalma ,c'est superbe on croirait un tableau c'est superbe de telles rencontres et puis bravo d'avoir  dégainer assez vite Bisous  avec des perles de pluie de chez moi

    23
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:58

    Bonjour Dalma, on dirait des aquarelles, très jolies. Bonne journée bises

    22
    Oma
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:18

    Bonjour dalma.

    les photos sont toujours aussi belles. ici une fois on a vu 2 sangliers passer dans le champs au loin et je peux te dire qu'on a rien dit. on voulait pas qu'ils viennent chez nous.

    papa m'emmène avec le harnais dehors et je furete partout et je creuse partout et je saute partout. j'adore etre dehors.

    Gros bisous à tout le monde et à bientôt

    OMA

    21
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:10

    superbes tes clichés

    bonne journées tes clichés

    bonne journée

    20
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 05:52
    louvard

    et tu n'as pas lancé les chiens après eux ?

    C'est vrai que l'on en voit souvent à partir des moissons jusqu'en novembre !

    19
    Mardi 28 Septembre 2010 à 23:37

    Très bien, qu'ils partent vite pour ne pas tomber sur les chasseurs. Bises.


    FRANCOISE

    18
    Mardi 28 Septembre 2010 à 23:21

    Coucou, on en a vu deux la semaine dernière, mais pas l'appareil photo avec moi, grrrr 

    Bonne soirée, A+

    17
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:45

    Il n'y a pas très longtemps un mati très tôt j'ai vu deux biches pas loin de chez , mais non seulement je ne m'y attendais pas mais je n'ai pas pu les photographier, j'enrageais


    Bisous et bonne soirée Lucia

    16
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:15

    Comme tout le monde ,je trouve ces photos magnifiques.

    On espère la pluie ici car nous sommes encore en restriction et les rivières se déssèchent.

    Biz A+

    15
    CIBELINE
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:28

    BONSOIR !!!!! et oui me voila pour te souhaiter une bonne soiree , bien au chaud car le temps est vraiment  triste est froid , alors ce sera , bien au chaud devant la tele  et galabru  lol!!!!et avec une petite soupe bien chaude lol!!!!! et oui ca sent l hiver tout cela lol!!!! j espere que tu vas bien et que tu as du beau temps ? bon !!!! je vais continuer mon petit tour chez mes amies je te fais des bisous et a demain ton amie nadine


    14
    MaryseB
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:57

    Trop beau!!! quelle chance de voir ça! C'est SUPERBE!

    13
    serge c
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:32

    Bonjour Dalma,ce que je voulais dire,caxane l'a dit pour moi.J'en rêve !! Bisous Dalma  Serge

    12
    samy59
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:52

    Bonjour dalma - chez nous aussi on voit les chevreuils de temps en temps mais avec le retour de la chasse ça me désole .... pour ses pauvres bêtes ...qui ne sont pas armé pour faire fuir les chasseur .... nous sommes anti- chasse 100%  ici il fais encore du soleil ...bien que un peu frisqué le soir , je te souhaite une bonne journée et merci pour ces belles images ...bisous samy

    11
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:45

    Bonsoir chere amie, tu as eu une chance incroyable de voir ca, je t'envie beaucoup! Bises et a+.

    10
    kiki32 Profil de kiki32
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:01

    bonjour dalma

    superbes

    et dire que les battues vont commencer....

    gros bisous

    9
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:50

    superbe , voilà tout ce qui me manque en ville grrr bises bonne journée

    8
    Mardi 28 Septembre 2010 à 09:48

     un pure moment de bonheur qu'est ce que j'aurai aimé être à ta place...je te souhaite de passer une très bonne journée et bisous à toi

    7
    Mardi 28 Septembre 2010 à 09:39

    splendides photos avec une très bonne représentation de la vitesse


    bonne journée

    6
    SLOBODANE
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:59

    BJR DALMA, C'EST MAGNIFIQUE !! L'AUTOMNE NOUS OUBLIE, FAIT TJRS BEAU ET DOUX, TANT MIEUX ! BONNE JOURNÉE, BISES 

    5
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:49

    C'est très beau Dalma, c'est rare de pouvoir en voir j'imagine. Bon mardi, bisous.

    4
    marie25
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:37
    marie25

    Coucou,

    Que c'est beau... on habite près d'un bois et de la fenêtre du buro, j'en ai vu 3 qui mangeaient en lisière de bois..

    Il fallait bien regarder pour les voir.. J'ai appris qu'ils sont souvent par 3 ...

    As-tu préparé la <petite laine pour TAOS > cet hiver, yes c'est un grand garçon mais quand mme fo faire attention ..!

    Je file..

    GROS BISOUS & BELLLE JOURNEE

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:04

    bjr toi chez nous on est gâté aussi dans la forêt de chambord avec le brame du cerf..bonne journée bisous philippe

    2
    mimipetitesouris33
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:30

    coucou .


    Une très belle rencontre , certainement très courte mais tellement plaisante .


    Bonne journée bisousssssss

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:28

    Superbe, cette lumière!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :