• chez carole "suite"

    je vous présente Hippawa jument de 14 ans.

     

    nat-041.JPG

    nat-044.JPG

    nat-046.JPG

    nat-052.JPG

    nat-065.JPG

    nat-066.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:49
    danielle

    félicitation pour cette belle jument comment elle est bien sur cette photo bravo amitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    49
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:13
    cigalette

    quelles magnifiques photos! grand merci

    48
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:08

    Merci pour ces belles photos,j'adore les chevaux

    Gros beezoo mon amie

    47
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:55

    Tres jolie robe ! Elle a l'aire douce

    46
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:52
    Les etellois

    Elle aun oeil sagace, cette jument.

    Bises,
    Mo

    45
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:52
    souricetteet plutoni

    bonjour notre amie Dalma

    nous te souhaitons un trés bon wek-end

    gros bisous a toi et a ton chéri et a ta petite famille

    de nadine et éric

    et gros calins d' eliot

    44
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:43
    bjr danielphilippe41

    un coucouc plein de soleil bisous bonne journée philippe

    43
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:30
    Emma

    Bonjour Dalma, j'espère que tu vas bien. Cette jument est très belle ! Avec ses petites taches blanches. Bisous et bon samedi à toi.

    42
    Samedi 15 Mai 2010 à 08:55
    Norbert794

    Bonjour. Je pense qu'il faut faire attention avec cette jument, elle a l'air un peu peureuse... mais à part ça elle est très belles... Bon WE... Amitiés...

    41
    Mai
    Samedi 15 Mai 2010 à 06:05
    Mai

    Salut Dalma,
    Ellel est tres jolie.
    Son visage est tres doux, et son regard doux est pour toi.

    Hier je me suis occupe mes plants. Je te souhaite ca marche bien ta plantation. Bon samedi, bise.

    40
    Samedi 15 Mai 2010 à 05:00

    Belle avec son grisonnement!

    bises et belle journée!

    39
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:47
    38
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:58
    Dani-elle

    bsr, des superbes photos, bravo. Muxu

    37
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:45
    TELOS

    elle est belle..la robe est particulière..elle a l'air doux

    36
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:19

    dur dur pour te mettre un com...tout d'abord mon ordi a été bloqué et maintenant la fenêtre met longtemps à s'ouvrir....finalement...je peux....quels beaux yeux !!! je viens de recevoir les géraniums...mon balcon et les fenêtres sont fleuris...pourvu que la pluie cesse...ce n'est pas bon pour les cactus que j'ai sortis...enfin on verra...bonne soirée mon amie

    35
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:14
    souricetteet plutoni

    bonsoir notre amie dalma

    nous venons te souhaiter une agréable soirée

    et une belle et douce nuit,remplies d' étoilles

    et de doux réves ma belle

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    34
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:56
    Magnifique te photoC

    Enchantée!!!

    33
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:46
    CIBELINE

    BONSOIR !!!!dalma
    me voilà chez toi pour mon coucou du vendredi,
    je rentre de chez le coiffeur et cest devant un bon cafe  et un paris-brest lol!!!!
    que je passe te souhaiter une bonne  soiree, cest vrai pas bon pour la ligne le paris-bresse
    mais bon pour le moral lol!!!! il ne fait pas tres chaud aujourd hui mais le soleil brille et plus de vent cest deja une amelioration ,et toi comment vas tu ? que vas tu faire de beau ce weekend moi ce sera bien tranquille devant mon ordi bisous nadine

    32
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:13
    Zip de zoup

    Ipawa, une belle jument Appaloosa, et son copain Iosco...

    Souhaitons nous un peu de soleil Dalma

    Bises

    31
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:09
    danie592

    Bonsoir Dalma,

    Elle a l'air très douce cette jument !

    Pour les plantations, ça y est , on s'y met demain les courgettes et potirons vont sortir des pots si on attend plus longtemps Les dernières fleurs  et cactus vont rejoindre la terrasse également, je pense qu'il ne gèlera plus...Je vais pouvoir enfin nettoyer ma véranda entièrement car pour accéder aux vitres , pas évident avec toutes les étagères et pots !

    Bonne soirée et bon week end ..Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    30
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:04
    Papyclau-27

    Bonjour Dalma, une très belle jument !!! J'ai l'impression qu'elle ne te quitte pas des yeux, ou bien, elle pose pour la photo !! Bon après midi, bises. Claude.

    29
    Vendredi 14 Mai 2010 à 16:19
    titétoile445

    Bonjour, petit passage sur ton blog, j'adore les animaux, je suis entrain de rechercher un blog qui apparemment n'existe plus le blog de "mystère du 01", tu connaissais toi? Elle avait des chiens et des chats , voilà si tu connais tu me le dis, et si tu passes sur son nouveau blog, dis-lui de me donner sa nouvelle adresse de blog merci, bises et bon week-end à bientot.

     

    28
    J-m
    Vendredi 14 Mai 2010 à 16:04
    J-m

    je délaisse un peu les blogs ces temps-ci car trop de trucs à faire, mais quand j'ai 5 mn, je fais un petit tour, bonne journée !

    27
    Vendredi 14 Mai 2010 à 14:46
    Sonya972

    j'adore les chevaux

    magnifiques clichés

    c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrais(es) amis(es)...

    je tiens à te remercier de ton soutien

    et te souhaite un très bon weekend

    gros bisous 

     

    26
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:15
    bricabrocamoi

    Très très belle .. avec ses tâches blanches.

    Bonne journée remplie de soleil pour nous aujourd'hui !...

    Bizzzz

    25
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:56

    Quelle bête magnifique !

    Ici le soleil est de retour mais jusqu'à quand ?

    Le lapin, en fait se trouvait effectivement sur le bord d'une route, mais il y avait un grand portail ouvert et une grande propriété, je pense qu'il doit être aux gens qui habite là. J'espère juste qu'il ne se fera jamais renversé, il était vraiment trop chou.

    Je te souhaite un très bon vendredi, bisous.

    24
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:19
    Gotrekounette

    J'ai la trouille des chevaux même si je trouve que l'animal est beau. Ca vit combien de temps ?

    23
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:19

    c'est une bete magnifique, ici il fait soleil, je vais en profiter pour prendre des photos !

    22
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:55
    chevrette13

    Bonjour Dalma, pour le diapo aléa de l'internet mais d'autres l'ont ouvert ce matin...trop d'eau pour le jardin mais c'est la première année que les radis sont aussi bons... Bisous

    21
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:44
    ***claradu59680***

    coucou ma dalma je ne sais plus se que sais le pont maman mavait dit mais joublit tout en une journéelolest mais elle en a des z'animaux 

    20
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:43

    Bonjour, ils sont tres jolois, peut etre quelques éclaircies ici. Bonne journée, bises @+

    19
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:23
    bjr danielphilippe41

    bjr toi moi non plus je ne suis pas prêt pour mes plantations mais ça attendra courant de la semaine prochaine bisous bonne journée philippe

    18
    tulipema
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:19

    ma chienne la plus jeune s appele aussi tania lol....pas trop de soleil chez ns c ralant mais dimanche on espere en avoir du soleil surtout ce jr la ..........bisous et bons wk


    17
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:15
    MarieJeannetoutsimpl

    Bonjour, très jolie et elle a un air doux. Robe pas commune je dirais d'après la photo Rouan car je vois des poils blanc, alezan et noirs. Bonne journée on dirait avec un peu de soleil.

    16
    panka
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:11
    panka

    bonjour dalma

     j adore les chevaux mais j en aie une peur bleue , et je ne sais pas pourquoi , peut etre que petite papa me faisait monter sur leurs dos , j étais fiere bien sur mais qui sait , c est bien imposant pour une toute petite fille , ça vient peut etre de la

     bisous et bonne journée

    15
    miskary
    Vendredi 14 Mai 2010 à 11:10
    miskary

    Elle set superbe Hippawa... elle as de l'appaloosa non? Je te souhaite un tres bon week-end mon amie Dalma, gros bisoussssssssssssssss

    14
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:59
    Léa487

    Bonjour Dalma, de belles photos de ce chien et des chevaux. Ici il tombe quelques flocons et ce matin il a gelé. Bonne journée et gros bisous ma douce

    13
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:58
    beatrice-hk

    Elle est très jolie. Passes un trs bon WE Dalma, bises, bea

    12
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:50
    J-P DUDUL

    Bonjour l'amie Dalma,

    Magnifique animal, quelle que soit la race, le cheval est toujours agréable à regarder !

    Bises de Jean-Pierre

    11
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:29
    martine

    Coucou Dalma, en voyant tes belles photos, je me dis que je vais reprendre l'équitation que j'ai laissé tomber il y a quelques mois, le contact des chevaux me manque! bonne journée et bon week-end, gros bisous!

     

     

    10
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:48
    septsup

    Ben alors tu boudes ou quoi ??? moi qui me décarcasse pour passer bien que j ai du monde... allez gros bisous bonne journée tu me diras comment ça s appelle ce pelage ???

    9
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:39
    biquette59660

    Bonjour Dalma très belle jument grand soleil ici aussi mais le sol est bien sec presue pas plu je te souhaite une bonne journée bisous@+

    8
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:25
    ghost-gavarnie

    coucou merci superbes toutes ces belles photos ici une acalmie de la pluie mais le vent se lève Bisous

    7
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:18
    tataflo

    Je n'aime pas tellement les chevaux  mais tes photos sont très réussies...

    Passe un excellent vendredi

    Bises                              gif dollz

    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:11
    marinamie

    bonjour dalma, elle est bien jolie, son pelage n'est pas ordinaire, bonne journée, bises

    5
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:10
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    Très belle cette jument, une sacrée belle bête.

    Je te souhaite un bon vendredi . Grosses bises

    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:09
    moderncom

    J'aime beaucoup tes photos. Elles sont toujours très belle

    bonne journée et bon courage si tu travailles

    3
    SLOBODANE
    Vendredi 14 Mai 2010 à 07:58
    SLOBODANE

    BJR DALMA, ELLE EST JOLIE ET SUREMENT DOUCE ! BONNE JOURNÉE AVEC AUTANT DE SOLEIL QU'ICI, GROS BISOUS

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 07:53
    kiki32 _____________

    bonjour dalma

    elle est encore belle

    bonne journée

    je suis en conges

    gros bisous

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 07:52
    Lune

    elle est très attentive à toi

    merci pour tes photos

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :