• chez ma cousine il y a aussi Mystie

    chez ma cousine il y a aussi Mystie


  • Commentaires

    11
    Mo
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:18

    Bonne sieste, le chat!

    Bises,Mo

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:52

    coucou.

    trés beau mimi.

    bonne sfétes de paques

    gros bisous

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 23:42
    je te souhaite de joyeuses fête de Pâques
    belle soirée
    ti bo créoles
    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:45

    J'adore les chats tigrés ... magnifique Mystie !!

    Mes bises du coeur tout en te souhaitant d'heureuses fêtes de Pâques pour toi et ton petit monde Dalma !

    Nicole

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:07

    Bonjour Dalma elle fait comme la mienne elle se couche sur les appareils pour avoir plus chaud !!!! lol !!! Bisous !!!

    6
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:35

    bonjour

    chez ta copine les animaux sont très branchés ! (lol) 

    bon week end de pâques

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:20

    je pense que tu ne vas pas cahcer les oeufs dans le jardin, je connais 2 gros malins qui vont vite les trouver

    bisous

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:49
    ema2

    Bonjour Dalma.

    Et ce dernier fait un gros dodo.

    Il est bien beau !

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bisous.

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:08

    Bonjour je passe te dire bonne période de Paques ! ne mange pas trop de chocolat!

    ici le soleil est timide et on a une fine couche de neige! mais où est le printemps !

    bisous , profite bien du we qui arrive , et prend soin de toi !

     

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:09

    Bonjour,

     

    nous voilà à l’aube de Pâques, et l’hiver est encore là,

    mais que fait – il encore là ?

    Ils nous gèle et on en oublie le mot printemps…

     

    Drôle de fête de Pâques cette année, Pâques aux tisons,

    sans aucun doute. Mais si froid, je ne me souviens pas.

     

    Bon weekend. Je reviens dimanche .

     

    Magnifique minou, mais j'aime bien aussi le dalamatien par dessous.

    Il a l'air d'être bien sympa.

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :