• chez mes beaux parents

    photos-037.JPG

    le bassin

    photos-038.JPG

    les roses

     

     

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:52
    danielle

    c'est extrordinaire beau ,mais ou il y à de l'eau c'est impossible avec mes beaucerons surtout la dernière si je plante devant elle dans une heure et encore il n'y à plus rein  ,là nous venons faire un petit potager ,c'est entourer ;elle arrive à passer sa tête et me déplante un truc ,c'est amusant pour elle amitié dannnnnnnnn

    37
    Soe
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:44
    Soe

    Merci de m'avoir accueilli dans ta communauté, je m'appelle Sophie (soe pour faire encore plus court), j'aime la vie simple, ma campagne, ma petite bestiole, etc... A bientot...

    36
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:32
    lucia

    Comme il a l'air apaisant ce jardin !!!! Bonne soirée et bisous Lucia

    35
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:35
    Koulou

    Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ? ici si vous voulez, bien sûr.

    ce que d'autres en ont pensé avant vous

    Bonne journée.

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1CLAIRE~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    34
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:25
    Gotrekounette

    Tout plein de roses !

    33
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:46
    murieldugachignard

    Bonjour Dalma,

    J'aime beaucoup le bassin, je le trouve très joli. L'eau, les pierres, les fleurs, un petit coin de paradis.

    Les roses sont magifiques! Les pucerons n'ont qu'à bien se tenir, le jardinier veille, ça se voit ;) 

    32
    Dimanche 6 Juin 2010 à 16:50

    Bonjour Dalma, superbe ce jardin et les autres photos, géniales également.

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi.

    Bises.

    Nat.

    31
    Dimanche 6 Juin 2010 à 16:49
    Virginie

    Bonjour ! Vide-grenier ce matin, il faisait beau, il faisait chaud et maintenant c'est l'orage et je ne te raconte pas comment il pleut. Ce bassin est très joli, j'aimerai bien en avoir un... mais sur un balcon c'est un peu dur

    30
    Dimanche 6 Juin 2010 à 08:42
    Lune

    c'est très joli !!!

    coucou
    je viens te souhaiter un bon dimanche
    j'ai pris beaucoup de retard sur les blogs
    mais je pense que cette semaine
    je serai plus présente
    à bientôt

    29
    Samedi 5 Juin 2010 à 19:09
    mousmouse 264

    COUCOU APRES MA JOURNEE DE TRAVAIL JE PASSE VOIR TES SUBERBE ROSES ET L AROME IL EST TRES JOLI DANS LA PIERRE .LE MIEN A FLEURI L HIVERS DANS LA VERANDA DONC MAITENANT IL FAUT QU IL REFACE DES POUSSES .JE TE SOUHAITE UN BON WEN END ENSOLEILLES BISOUS A TOUS LAURETTE   PRINCESSE EST AU JARDIN AVEC SON PAPA

     

    28
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:01

    bonsoir dalma ! le bassin est très beau chez tes beaux parents ! le jardin aussi ! bonne soirée ! bises !

    27
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:13
    Armide et Pistol

    Quel charmant jardin, hospitalier et respecté, soigné et admiré.

    26
    Mai
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:52
    Mai

    Salut Dalma,
    C'est tres joli jardin, le bassin est magnifique ! Sur les photos de roses j'ai trouve un chat sur le mur. Il est a tes beaux parents ? Je te souhaite bon vendredi. Bises.

    25
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:48
    Papyclau-27

    Bonjour Dalma, magnifique jardin !!! J'adore le bassin !!! Bonne journée, bises. Claude.

    24
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:12
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    Tes beaux parents ont un très beau parc  et de magnifiques fleurs,  les roses sont magnifiques, j'adore

    Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous

    23
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:10
    J-P DUDUL

    Bonjour amie dalma,

    Joli bassin qui s'intègre bien au terrain !

    A plus, bises de jean-Pierre

    22
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:41
    philippe41505

    bjr dalma ce que c'est beau chez toi et ton diapo est magnifique belle journée sou s le soleil bisous philippe

    21
    miskary
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:31
    miskary

    Hello mon amie Dalma passe un tres bon vendredi et profite bien de ce magnifique soleil, gros bisoussssssssssssssssssss

    20
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:18
    Les Poupées de Geny

    très très joli...bravo

    19
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:12
    baroud27

    bonjour dalma joli jardin j'aime bien le bassin  bonne journée sous le soleil bises

    18
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:06
    beatrice-hk

    Très chouette chez tes beaux-parents, bonne journée Dalma, bises azurs, bea

    17
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:50
    Ramousse............

    oh  que c'est joil merci de ce partage!! soleil pour nous aussi va falloir que je repiques de la salade!!! gros bisous et bon vendredi mon amie  a tres vite bissssssssssssssavec mes pivoines

    16
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:45
    kryg.

    pas eu le temps de passer hier....très clin chez tes beaux parents...tres bon week-end sous un beau soleil..bisous.

    15
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:35
    MarieJeannetoutsimpl

    Bonjour, bien joli chez tes beaux parents. aujourd'hui belle journée ensoleillée, tachons d'en profiter au maximum. Bonne journée, bisous.

    14
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:30

    trés bonne journée**

    13
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:10
    bricabrocamoi

    Bonjour Dalma.

    Très joi ... 

    Passes une bonne journée de

    Bizzzz

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:04
    Tataflo

    Très très jolies photos, j'adore celle du bassin... c'est reposant...

    Pas de soleil ici ce matin... encore une journée ou on ne pourra pas quitter le gilet....

    Passe un bon vendredi et à très bientôt

    Gif animal

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:58

    Tres jolie ce bassin, ça a l'air bien calme et paisible !
    Le soleil est là profitons en... Demain je suis en expo exterieur ça va faire du bien de passé la journée au soleil.

    Bonne journée

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:53
    Emma

    C'est tout simplement enchanteur Dalma... ben moi ça me fait rêver dans mon F2 !!! lol. Et c'est pour ça que je prends mon temps pour me trouver un petit bout de maison avec jardin, gros bisous à toi et bon vendredi.

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:44
    biquette59660

    Bonjour Dalma c'est très joli le soleil est la aussi depuis hier il va faire beau pour le week-end je te souhaite une agréable journée bisous@+

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:33

    Image and video hosting by TinyPicbonjour dalma.Belle fin de semaine ensoleillée et bisous de nous deux

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:29
    FloppyCorse

    Waouh c'est magnifique chez tes beaux-parents et j'adore le bassin.

    Bon vendredi et bon week-end

    6
    SLOBODANE
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:27
    SLOBODANE

    J'AIME PAS LA PLAGE NON PLUS, J'I VAIS JAMAIS, ET ENCORE ELLE N'EST PAS ENCORE TROP BONDÉE SUR CE CLICHÉ, MAIS FAUT LES VOIR AGGLUTINÉS EN JUILLET ET AÔUT SURTOUT ! 

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:25
    danie592

    Bonjour Dalma,

    C'est vraiment très beau chez tes beaux parents, les roses sont déjà bien fleuries, chez moi, ça commence seulement..

    Avec la pluie et maintenant le soleil, je crois que tout est réuni pour que nous ayons de magnifiques jardins cette année. Espérons que les orages prévus n'abiment pas tout !

    Bonne journée, grosses bises à++++

    4
    SLOBODANE
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:04
    SLOBODANE

    BJR DALMA, C' MAGNIFIQUE ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON VENDREDI, BISOUS ENSOLEILLÉS

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:34
    moderncom

    bonjour

    c'est très beau chez tes beau parents. J'aime beaucoup la ptite cascade et le ptit bassin qui le termine

    ici soleil et le fiston revient de son voyage ce soir

    bonne journée

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:14
    TELOS

    jolies compositions

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:31
    bellane

    bonjour,c'est trés beau,les araums  sont magnifiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :