• Chez moi

    o-086.JPG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 26 Juin 2010 à 23:41
    Gotrekounette

    Super beau !

    12
    Samedi 26 Juin 2010 à 08:10
    mitou

    Photo magnifique avec toutes ces belles couleurs !!!

    bisous  MITOU

    11
    Mai
    Samedi 26 Juin 2010 à 03:45
    Mai

    Salut Dalma,
    Tres jolis couleurs de feuilllage. Il y a beaucoup d'arbres a ton jardin, c'est la raison des oiseaux y viennent. Je te souhaite beau week-end avec le soleil, bises.

    10
    Samedi 26 Juin 2010 à 00:04
    momo48

    Bonjour dalma, je passe te souhaiter un bon week-end beau et chaud ça fait du bien ..bisous..

    9
    Vendredi 25 Juin 2010 à 23:52
    baroud27

    bonsoir dalma je passes te souhaiter un bon week end normalement soleil assuré bonne nuit bises

     

    8
    marie25
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:33
    marie25

    Coucou DALMA,

    Très belles toutes tes photos, faune, flaure, animaux... Du grand art..

    Et tu veux de la concurrence..?

    Je souris..

    Je pars au soleil, alors BYE, BYE et bien-sûr @ mon retour après un bon repos et bronzing...

    @micalement et BIZZZZ

    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 21:03
    jp59

    bonsoir trés jolie couleurs passe une bonne fin de soirée je fait vite j'ai du monde a la maison bizz

    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:32
    Véronique la TititeP

    Bonsoir Dalma ; Je m'excuse de mon peu de présence sur vos blogs, mais j'ai du monde à la maison depuis hier. Je pense retrouver ma " liberté " lundi et je pourrais de nouveau venir sur vos blogs comme avant. Bon début de week-end, bises, Véronique.

     

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:55
    CIBELINE

    bonsoir!!!!!dalma

    c est avec  le soleil que je passe te souhaiter une bonne soiree ,voila un weekend qui s annonce tres bien  , il faut en profiter car  le beau temps ne dure jamais longtemps lol!!!!  j espere que tu vas bien , bisous de ton amie nadine

     

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:38
    Cl@ude

    c'est beau chez toi )

    que de mal à naviguer sur les blogs, ces jours_ci...Je me demande si ça vient de chez moi, ou si c'est général??

    bonne soirée

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 16:15
    Gb-Photos

    Le soleil est de retour et j'en profite. Bon we @+

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 13:36
    ghost-gavarnie

    bonjour et merci magnifiques toutes ces photos et la lune est en effet superbe en ce moment très beau week-end Bisous

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 12:47
    J-P DUDUL

    Bonjour l'amie Dalma,

    Tes arbres sont majestueux et les photos du pinson sont superbes !

    Bises de Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :