• chez moi

    photo plaisir

    photo plaisir

    photo plaisir

    photo plaisir

    photo plaisir


  • Commentaires

    41
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 05:11

    Une belle saison...belles photos!

    merci et très belle journée!

    40
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:02

    Bonsoir, chez nous aussi ce matin il gelait mais nous avons eu de la pluie et ensuite du soleil bonne soirée à toi, bisous.

    39
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:42
    ema2

    C'est vraiment trop beau par chez toi. Tu dois t'y sentir bien. Bisous.

    38
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 06:15
    louvard

    bientot je vais commander un albisier ! mais faut que je commence à préparer le trou !

    37
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 03:57

    Bonjour, brrrr! il fait froid ici ce matin, zéro degré, nous voici avec des températures hivernales, c'est tôt cette année, ton jardin endoleillé réchaffe l'atmosphère, j'ai une préférence pour la première photo, la contreplongée sur les arbres leurs donne de la hauteur. Bonne journée. Amitiés

    36
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:50

    en premier merci pour le changement de couleur pour les grigri sur tes photos ( plus jolies en noire )


    je suis bien content de ne pas avoir une grande pelouse comme toi ma femme me ferait planter encore plus  de rosiers que sur mon petit terrain ( 20 rosiers de plus en 2010 )


    bizzzz


    CLaude


     

    35
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 00:37

    Coucou, c'est amusant : tes arbres sont encore tout vert. Ici, il ont déjà perdu beaucoup de feuilles et avec la gelée qui se prépare pour demain, ça va tomber de plus belle.

    Passe un bon jeudi, A+

    34
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 23:10

    Ils sont très beaux tes arbres. J'adore le saule. Bises. FRANCOISE

    33
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 23:02

    Bonsoir, quel beau saule pleureur...Les arbres sont si beaux sur tes photos que cela donne envie que se poser à leur pied et de rêver...Amitiés...Lulu66

    32
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:32

    Bonsoir Dalma..un petit tour de l'amitié qui m'amènes chez toi ..Je trouve que les photos sonr encore plus belles sur ekla que sur over..!!je continue ma route..Bisous

    31
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:32
    TititeParisienne

    Bonsoir dalma ; je suis impatiente de voir les photos que tu as prises au Zoo. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de Véronique.


    30
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:06

    Mais, il y a du soleil chez toi ! Bonne soirée et gros bisous

    29
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:43

    bonsoir, j'ai hâte de voir les photos du zoo bonne soirée bisous

    28
    marmottine Profil de marmottine
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:36

    excuse j'ai les yeux fatigués 1966 pr toi et 56 pr moi lol!!!

    27
    marmottine Profil de marmottine
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:35

    Minouche en panne d'ordi amicalement...


    ns sommes de la mm année 1956!!! gros gros bisous

    26
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:29
    magnifique les arbres de ton jardin. bonne semaine
    25
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:22

    Coucou


    Magnifique ce soleil dans ces arbres qui ont déjà pris leurs couleurs d'automne


    Bonne soirée bisous


    Lucia

    24
    levieugrisage
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:51

    salut Dalma.belle lumière sur ces arbres.il fallait etre la au bon moment.bisous.henri

    23
    CIBELINE
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:50

    COUCOU MA DOUCE AMIE EXCUSE MES MON TEXTE C EST MULTIPLIE JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI !!! sniff bisous

    22
    CIBELINE
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:48

    bonsoir !!!!DALMA
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine bonsoir !!!!
    je nai pas grand chose de nouveau a te dire aujourd hui, a part qu il  a fait beau au havre et oui, lol!!!! c est deja une grande nouvelle lol!!!! qu il n y a pas d essence que tout le centre du havre est bloque  et qu on est toujours au meme point alors tu vois je reste chez moi car je ne vais pas me loger dans les manifs pour prendre un mauvais coup , mon fils a rate son bac l annee derniere , il refait une nouvelle annee et bien elle est encore mal partie , je me demande ce que vont devenir nos enfants , toujours du soucis pour nous les parents , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine

    21
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:12

    Merci pour la belle photo...l'entrée du zoo est pleine de promesses...je me rejouis de voir tes photos...bisou du soir

    20
    kiki32 Profil de kiki32
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:38
    19
    marie25
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:26
    marie25

    Coucou DALMA,

    Je rentre & je me détend en venant te voir.. Un vrai <Havre de paix> ...

    Alors bonne sortie..?? Bravo tu as raison , en + toi tu partages ..

    Belle soirée

    & GR BIZZZ & Caresses à mes 4 Pattes

     

    18
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:52

    vraiment je ne peux pas lire ton com ds mon com lol bonne soiree bisous


    17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:29

    Bonjour Dalma, superbe ton jardin, il y a une foret ! J'ai envi de voir tes photos de zoo. Je te souhaite une blle soiree. Bises.

    16
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:13

    Magnifiques arbres ma belle... et les animaux du zoo tu les as photographiés ?? bisous

    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:43

    c'est beau un grand jardin ...mais quel entretien...il est magnifique...bisous.

    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:03

    bonjour ma belle et non ce n est pas un cale porte d avion cet objet tu en as un au moins chez toi LOLpasses une tres agréable journée gros bisous ton ami Michel

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:49
    gisou

    Bonjour ma chère Dalma,

    C'est très joli chez toi, ces couleurs d'automne son magnifiques  sous le soleil.Aujourd'hui nous avons la pluie et pas agréable pour les promenades.
    asse un bon mercredi . gros bisous

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:29

    Coucou à toi,


    On ne se lasserait pas de regarder et de photographiet tellement la nature est jolie en ce moment : quels beaux coloris !!


    Temps à giboulée dans le Nord, on se croirait au mois de mars ???


    Bisous pour une bonne fin de journée à toi !


    Nicole

    11
    SLOBODANE
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:23

      DALMA, C' MA GNIFIQUE CHEZ TOI, LA NATURE EST SPLENDIDE ! BON MERCREDI, BISOUS

    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:12

    Bonjour, un joli jardin, plutot un parc presque, les arbres commencent à se colorés, c'est bien l'automne ! bonne journée, amitiés, Corinne

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:10

    Que c'est joli et si superbement présenté il semble qu'il y ait du vent !! et moi suis de retour après une panne informatique Bisous et belle journée Dalma

    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:53
    philippe41505

    pour moi le sable c'est terminé, j'attends vivement mes graviers mais en attendant mon épouse et moi allons profiter ce chômage technique pour aller aux champignons, il fait si beau bisous philippe

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:19
    bricabrocamoi

    Tu penses bien que je connais

    ce Zoo..

    quand même !...

    Bizzzzzz

    6
    baroud27
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:49

    bonjour dalma


    ce zoo est il bien ?? j'attends les photos ... ( sourire ) bon mercredi bises

    5
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:42

    coucou qq tu viendra chez moi essaie de mettre plus gros les lettres car je ne vois rien ce que tu a marquer merci et bon merci superbe photo bisous


    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:35
    Biquette59660

    Bonjour Dalma contente que ça t'aie plu on attendra les photos je te souhaote une excellente journée gros bisous@+

    3
    miskary
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:33

    Bonne fin de semaine mon amie Dalma gros bisoussssssssssss

    2
    JP Dudul
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:34

    Bonjour Dalma,

    Je suis toujours impressionné quand je vois l'immensité de ton chez toi !

    Les chiens peuvent s'ébattre en toute liberté !

    Bisous de ton ami Jean-Pierre

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:50

    bonjour les amis.Petit coucou du matin pour vous souhaiter une agréable journée.Bisous de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :