• chez moi

    arbres

    arbres


  • Commentaires

    28
    Jeudi 21 Avril 2011 à 06:42

    Coucou. Quel jardin, bien tondu !

     

    27
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:02

    Bonsoir Dalma!!

    Ton jardin est majestueux!! Le saule pleureur est de toute beauté est-ce un prunier qui est à côté?!!ça me fait rappeler à la demeure de mes grands-parents  !!! Bisous@plus!

    26
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:09

    Il est splendide ton jardin...les prunus ont perdu leurs fleurs mais les feuilles aurores sont bien belles...hum...manger au bord de l'eau que c'est bon..je t'envie si je puis dire ainsi...un coin de verdure ça me manque énormément

    25
    Mardi 19 Avril 2011 à 06:50

    Déjà un an que je découvre des gens merveilleux comme vous au travers vos blogs et de vos commentaires par la même passion pour la photo et de jolis mots.

    Je vous remercie d'être là et de venir me rendre visite J'apprécie grandement chacun de vos passages
    et je lis toujours avec bonheur vos petits mots.

    Encore merci du fond du coeur

    Bruno

    Déjà un an que je découvre des gens merveilleux comme vous au travers vos blogs et de vos commentaires par la même passion pour la photo et de jolis mots.

    Je vous remercie d'être là et de venir me rendre visite J'apprécie grandement chacun de vos passages
    et je lis toujours avec bonheur vos petits mots.

    Encore merci du fond du coeur

    Bruno

    ps:ceci est un copier coller

    24
    Mardi 19 Avril 2011 à 06:41
    louvard

    le manque d'eau commence à faire son oeuvre à ce que je vois !

    j'attends toujours que l'on annonce de la pluie avant de tondre ... mon jardin fait très "désordre" mais l'herbe reste verte ! et l'inconvéniant , c'est que les chats se blotissent dans l'herbe pour guetter les oiseaux

    23
    Mardi 19 Avril 2011 à 03:32

    Bonjour    Dalma , j espere que tu a passé une belle fin de journée au bord de l eau ! merci pour ton gentil commentaire  ton blog est tres joli ! mon objet sert a bien a  travailler une matiére , qui est le coton mais voila quel est le veritable nom de cette jolie machine qui est manuelle !chez nous le temps est magnifique et j en profite pour faire tous mes travaux de nettoyage de printemps ! je te souhaite une tres agréable journée ,gros bisous@bientot ton ami Michel         

    22
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:17

    Qu'il est grand ton jardin, et comme je sais que tu as en plus un potager, tu dois avoir beaucoup de travail en extérieur ! Bises. FRANCOISE

    21
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:16

    bonsoir dalma

    magnifique chez toi

    gros bisous

    20
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:09
    dani-elle

    un beau parc bien agencé! muxu

    19
    Mo
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:39

    La végétation prend des couleurs!

    Bises,

    Mo

    18
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:16

    Superbe jardin Dalma,je me croirais chez ma maman où j'ai passé toute mon enfance!!!
    J'espère que votre repas au bord de l'eau c'est bien passée mais que tu avais opris une petite laine!!!
    Contente que tu ai passé une bonne journée.Gros bisous et bonne fin de soirée.Minouche

    17
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:08

    bonsoir ,


    chez nous il fait super beau on se croirait en plein été !


    il fait déjà presque 18° le matin.


    bonne soirée !


    16
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:30

    Bonsoir Dalma,


    Comme je te l'ai déjà dit sans doute, dans ton jardin, c'est le saule que je préfère...


    Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines, et je n'ai pas lu les com sur ton blog, alors je voulais savoir comment s'était passé le concours de ta fille et si elle avait été reçue ?


    Bonne soirée chère Dalma et gros bisous. Muriel

    15
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:13

    passe une belle semaine bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    14
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:07

    Bonsoir ma belle, je t envie j adore manger au bord de l eau et avec cette douceur ce doit être le pied... gros bisous

    13
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:54
    chevrette13

    bonsoir Dalma, ce soir à Marseille il y avait aussi des gens qui s'apprêtaient à manger sur la plage...un peu tôt pour moi

    bisous

    12
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:52

    Beau coin ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.

    11
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:51
    nathlb

    Salut, Isa ! Comment vas-tu ? Eh, oui je suis de retour lol Superbe ton terrain, gros bisous

    10
    Papyclau
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:45

    Bonjour Dalma, tu as un terrain immense et superbement entretenu !!! Les toutous doivent s'éclater avec autant de place pour courrir. Bonne soirée, bisous. Claude.

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:22

    Bonne soirée au bord de l'eau, attention aux moustiques!


    bisous du soir!

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:59
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma ; Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.


    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:57

    stp tu lis au moins ce qu on te dit ....car j ai l impression que rien ne t interesse a ce qu on dit .............alors si tu peux eviter de faire copier coller car tu dis a ts la meme chose bye bye

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:28
    Biquette59660

    Bonjour Dalma je crois que tu n'as pas bien compris mon message la dernière fois j'ai dit stop au copier coller tu parles toujours de toi et jamais tu ne regardes ce que l'on écrit je te souhaite une bonne fin de journée bises

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:14
    louvard

    en manutention ??? tu es devenue cariste es personne agée ?

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:55

    j'aime beaucoup il y a plein de couleur chez toi


    je suis en vacances mais je ne descend pas cette fois ci mon fils rentre de Dax dimanche matin à 2h30 et mon marie descends chez ses parents vendredi avec ma choupinette mais beau parent sont dans les deux sèvres


    bonne journée


     

    3
    Léa487
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:21

    Bonjour Dalma, ton jardin est magnifique et la tondeuse n'a pas dû chomer vu la superficie. Tes arbres sont superbes et tu doit apprécier l'ombre quand il fait chaud. Il fait du vent du midi et du soleil. Bon lundi et gros bisous ma douce

    2
    baroud27
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:45

    bonjour dalma joli coin ombragé sympa pour prendre l'apéro   belle semaine  bises


    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:34

    MAGNIFIQUE JARDIN ! BJR DALMA, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BEAU LUNDI ENSOLEILLÉ, BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :