• Chipeur

    j'essairai de passer vous voir ce soir ou demain, bise a+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 24 Août 2009 à 13:43
    MOUSMOUSE264
    bonjour chipeur tu est trot beau j aimerais bien jouer avec toi princesse
    21
    S-KRO
    Samedi 15 Août 2009 à 15:45
    Coucou c'est nous ca va ? Super sympas ton Blog il est vraiment top nature tout toi lol . Cest avec plaisir que nous venons te rendre visite . Lili à repris le Taff et s'escuse de ne pas t'avoir répondu avant . On ne t'oublie pas et on sais ou te trouvée maintenant lol . On ta rentrée dans nos favoris de notre ordi comme ca vite fait bien fait nous passerons te faire des petits coucou de temps en temps ; Bonne continuation bisous à bientôt S-KRO et Lili
    20
    Samedi 8 Août 2009 à 08:00
    magma234
    Coucou l'es trop beau bizouilles sur sur museau ... rire.. excellente journée... et gros bisous à tous...
    19
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:24
    mesange113
    beaucoup de choses en cemoment mais bon un petit temps pour faire un petit coucou et souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves!!!!!!bisous.
    18
    Vendredi 7 Août 2009 à 21:20
    L'AUTUNOIS
    Trop beau !
    17
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:53
    Bonsoir Dalma, le rouge et le noir ne s'épousent ils pas?? Beau spécimen, moi je galope sur les blogs du retard!! et ce week end boulot!!Mias tu connais aussi!!Bisous et bonne soirée
    16
    Vendredi 7 Août 2009 à 20:53
    Bonsoir Dalma, le rouge et le noir ne s'épousent ils pas?? Beau spécimen, moi je galope sur les blogs du retard!! et ce week end boulot!!Mias tu connais aussi!!Bisous et bonne soirée
    15
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:56
    cheznous62
    coucou à toi, ah je vois que tu as été taguée aussi avec les images jaunes en tout cas çà fait de chouettes compos sur tous les blogs bien que tous ces jeux ne soient d'ordinaire pas ma tasse de thé ... jolis papillons, cette année on en a vu de nombreux, je pense que papillons et insectes refont surface ...la nature reprendrait-elle le dessus ??? Mes bises du coeur pour te souhaiter une agréable fin de semaine sous le soleil pas trop chaud j'espère ... Bye ...
    14
    Vendredi 7 Août 2009 à 16:56
    Claude
    Bonjour Dalma, qu'attend il ce bon vieux Chipeur ??? Un susucre ?? C'est pas très bon !! Bon après midi, bises. claude.
    13
    Vendredi 7 Août 2009 à 16:04
    frifri0
    coucou, je profite d'un petit trou dan smon emploi du temps pour venir voir si tu vas bien et te souhaiter un bon week end ! bisous
    12
    Vendredi 7 Août 2009 à 15:33
    ghost-gavarnie
    coucou bon w-end à tous pensées à votre tante l'orage approche bisous
    11
    Vendredi 7 Août 2009 à 14:57
    Vi_Vi_zzz
    Jolis yeux doux Chipeur ! Un ptit tour sur ton blog joliment décoré , du coup j'ai remonté le passé et vu que ton fiston avait fait une belle chute ! C' était pas raté le pauvre ! J' espère que c  plus qu' un mauvais souvenir pour lui !   Bonne journée , et merci pour ton com' ! Bises .
    10
    kkkk
    Vendredi 7 Août 2009 à 14:25
    kkkk
    bonjour ma tite dalma oui je suis de retour mais la chiooooootttt plus acces internet et plus de fone, allez un grillade ça me calmera, je suis chez mon neveu, bisous jspr à ce soir kamy et freddy
    9
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:59
    bonjour Dalma, bonne continuation pour tes vacances, bonne journée, bisous.
    8
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:53
    callyce

    Salut Dalma passe une bonne journée et une bonne soirée bizz@++++

    7
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:31
    gisou32
    bonjour Dalma . trop joli ce gentil chien , il pose comme une star. je te souhaite un bon vendredi . bisous à demain
    6
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:11
    miphie
    Il est vraiment beau ce chippeur un gros calin sur son museau, une belle journée et un bisou à toi.
    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:53
    bonjour dalmadog.Bonne journée et gros bisous de nous deux
    4
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:46
    mystère 01
    bonne journée dalma !!! chipeur est toujour aussi beau !!!!! bisous !!!!!!!!
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:31
    kiki32
    BONJOUR DALMA IL ATTEND QUOI CHIPEUR........BONNE JOURNE J ESPERE QUE TOUT VA BIEN GROS BISOUS
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:05
    Cucurbita
    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée, nous partons en vacances pour deux semaines, journée chargée, preparer les bagages et prendre le temps de s'occuper du petit pensionnaire afin que sa dernière journée de vacances en soit une pour lui quand même, à bientôt, Amitiés. Jean-Luc
    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:58
    Bonjour, rien de grave j'espere , bonne journée, bises @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :