• Chipeur

    chipeur

    chipeur


  • Commentaires

    29
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:15

    Bonsoir . Je fais un petit tour sur les blogs pour faire connaissance . Je trouve celui la trés sympa .

    28
    natrosette Profil de natrosette
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:13

    je vient te fair un petit cc et te souhaite une tres bonne année et surtout la sante.biz

    27
    Mardi 4 Janvier 2011 à 05:57
    louvard

    Il commence à prendre des airs de vieux sage .... trompeur

    25
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:37

    Coucou, la rentrée n'était pas pour mon fils, malade depuis le début des vacances, il a dû rester à la maison. Nous avons profité d'un rayon de soleil cet après midi pour prendre un peu l'air. Ça lui a redonné un peu de couleurs aux joues mais il a fallu qu'il se couche en rentrant tellement il était fatigué. Vivement que ce foutu virus s'en aille.

    Passe un bon mardi, A+

    24
    cadix
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:10
    Ah, lui il semble tout calme et tout sage !
    Gros bisous, il fait bien froid chez nous. FRANCOISE
    23
    CIBELINE
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:48

    bonsoir !!!!DALMA
    oh la la !!! j espere que l on a raison de dire <gros lundi petite semaine>lol!!!! je suis rincee  d avoir remis tout le bas de ma maison au propre , rideaux, vitres, et cirer mes meubles  ,  je suis rincee lol!!!!mais  de temps en temps il faut sy mettre et tout remettre au propre , j espere que pour toi le lundi de reprise n a pas ete trop difficile ? le temps repart au froid sniff , je me demande si on va s en sortir , cest vraiment long cette annee , il a neige en automne donc que va t il faire en hiver enfin on verra bien , je te souhaite une bonne soiree bisous nadine

    22
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:00
    Gros bisous et bonne soirée (je ne m'attarde pas : réveil programmé à 5h demain matin, car j'ai une réunion au Mans, alors il faut que je me couche tôt !!!)
    21
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:36
    BONSOIR LES AMIS C EST AVEC BEAUCOUP DE RETARD QUE JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE A TOUS .LA NEIGE FONT UN PEU MAIS ILS EN RANONCE GROS BISOUS LAURETTE
    20
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:03

    Le travail de nuit est selon les uns fort agréable, selon les autres plus pénible...tu en panses quoi...mon ami commandant de police aime la nuit...mon amie aide soignante aussi...en ce qui me concerne je n'ai jamais pu faire l'expérience ...bon repos

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:13
    Salut mon amie,
    Tu vas pouvoir souffler un peu mais deux jours c'est si vite passés .... Allez mes gros bisous et profite bien de ce repos bien mérité !
    Bisous !
    Nicole
    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:11

    bonjour a toi  je passe te souhiate une tres  bonne année 2011 a pluche gros bisous

    17
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:10
    Titite Parisienne
    Bonjour Dalma ; Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne semaine, la première de l'année ... Gros bisous de Véronique.
    16
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:01
    chevrette13

    son nouveau compagnon l'a assagi semble-t-il ???

    BISOUS

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:05
    ema2
    Bonjour Dalma, j'espère que tes gardes sont enfin finies et que tu vas pouvoir te reposer un peu. Courage, je t'embrasse.
    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:06

    Bonjour mon amie dalma

    D'aprés ton comm sur mon blog tu es de repos, je te souhaite une bonne journée et repose toi bien

    Bisous, Bruno

     

    13
    JP Dudul
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:26

    Bonjour mon amie Dalma,

    J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et ta famille !

    Bisous

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:05

    je te souhaite une très bonne année 2011....bisous.

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:36
    gisou

    Bonjour ma chère Dalma,

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Ouf! les fêtes sont finies.

    Je te fais de gros bisous, tes chiens toujours aussi beaux

    10
    ramousse
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:12
    ramousse
    merci mon amie a ta famille aussi meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 qui commence.....a tres vite bonne journee
    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:09

    Coucouc Dalma,

    Il est vraiment toutou beau !

    bisous et bonne journée, bea

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:29

    bonjour, me revoilà de retour après une semaine partagé entre le vienne et les deux sèvres où le soleil s'est fait rare mais cela ne m'a pas empêché de prendre des photos que je vais essayer de publier Ces jours ci


    je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne et heureuse année

    7
    baroud27
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:11
    bonjour dalma j'espére que ce passage au nouvel an c'est bien passé ... bonne semaine bises
    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:55
    kiki3.2

    bonjour dalma

    il ne reste plus que le menage a faire

    bonne journée

    gros bisous

    5
    SLOBODANE
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:41

    BJR DALMA, BON REPOS AUJ. ET COURAGE POUR LE BOULOT SI T'ES DE GARDE CE SOIR... BISOUS 

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:22
    pistache031

    salut chipeur! une caresse à tous ces toutous! bonne journée et courage pour le taf!

    3
    Léa487
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:07

    Bonjour Dalma, te voilà de repos alors, ça fait du bien, pas marrant de faire les nuits. Chipeur est bien beau et surtout sage, pourvu que Taos lui apprenne pas les bêtises. 

    Il fait -9,8° ce matin et du vent en plus, le froid revient.

    Bonne journée et gros bisous ma douce

    2
    evegrave
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:42
    bonjour dalma toujours aussi beau tes toutoux une petite caresse de ma part aujourdhui reprise du boulot et malade en plus !vive la nouvelle année bisou
    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:25
    dani-elle
    Beaux clichés. bon lundi et repos, muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :