• Chipeur et Taos

    Chipeur et Taos

    Chipeur et Taos

    Chipeur et Taos


  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:08

    et ils n'ont même pas l'air cabot! on les sent en phase avec la photographe. la fauvette, le dessus de la tête peut-il être noir aussi? j'ai vu un oiseau comme ça dans mon jardin, c'était la première fois.

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 13:53

    Toi aussi ils sont toujours aussi beaux, Chipeur et Taos, les deux grands copains. j'aime beaucoup la tête de Taos. Gros bisous. FRANCOISE

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:59

    J'adore la 3ème, j'ai beaucoup de difficultés à faire assoir les miens côte à côte, bravo

    bonne soirée, bisous et papouilles au tandem

    Cute-Dog-06.jpg

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:27

    tres beau temps aujourd hui ça fait plaisir enfin ,

     tes chiens sont majestueusement beaux faut l avouer , ici eska a tellement magée d herbe hier que la nuit derniere elle a rendue sur le dessus de lit qu il m  fallu laver , mais il est deja sec et elle dort a nouveau dessus et je crois bien que je vais en faire autant , mais ce qui m ennuie c est que la coiffeuse vient de venir pour moi et si je me couche mes cheveux vont apres etre dans tous les sens

     bisous

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:13
    Danielle1943

    Bonjour MON AMIE

    ils sont Magnifiquement beaux tous les deux ont fiers de ce faire prendre en photographie par leur photographe préférer alors je les caresses et je t embrasse profite bien du beau temps de ce Mardi bisous Danielle

    Bon Mardi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :