• Chipeur et Taos

    t-008.JPG

    t-009.JPG

    t-010.JPG

    t-021.JPG

    t-006.JPG

    t-018.JPG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 3 Août 2010 à 23:22
    danielle

    c'est extraordinaire de voir sur ce clicher ces deux chiens différents et s'amusent comme des enfants ça fait du bien de voir cela bravo de grosses caresses et une amitié sincère dan bises

    30
    Mardi 3 Août 2010 à 17:29
    Katara

    Quel bonheur de les voir comme ça tous les deux !!! et les photos du petit bout sont vraiment trognonnes ! bonne soirée dalma, c'est cool pour ta fille. bises


    29
    Mardi 3 Août 2010 à 09:35
    danie592

    Bonjour Dalma,

    Ils ont l'air très heureux ensemble tes deux toutous, ça fait plaisir à voir !

    La petite peluche en voit de toutes les couleurs, elle ne va pas survivre longtemps avec de telles mâchoires 

    Bon courage à ta fille pour son travail au centre aéré, j'espère qu'elle pourra quand même profiter des vacances ?

    Bonne journée, caresse aux toutous ..

    Bizzzzzzzzzà+++

    28
    SLOBODANE
    Mardi 3 Août 2010 à 08:10
    SLOBODANE

    BJR DALMA, LES DEUX COMPÈRES S'AMUSENT BIEN !! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    27
    Mardi 3 Août 2010 à 07:50
    FloppyCorse

    Eh bien ils se sont bien acclimatés l'un et l'autre et sont déjà super copains comme cochons lol

    Ca fait plaisir de voir que Chipeur a retrouvé la pêche ! ! !

    Ton ptit Taos on dirait qu'il a du berger ? ! En tout cas il est mimi comme tout.

    Bises et caresses aux poilus

    26
    Mardi 3 Août 2010 à 06:32
    louvard

    oooh !!! ils ont chopé un bébé de siamoise !!!! pas grave, elle en a d'autres ! !!!

    25
    Lundi 2 Août 2010 à 23:44
    Margotte36

    Eh bien ils s'amusent drôlement bien ces deux mignons là, adorables photos !!! Grosses caresses à eux ! Je me suis achetée une nouvelle perruche aujourd'hui pour venir tenir compagnie à ma petite esseulée depuis le décès de sa compagne. Biscotte la laisse tranquille car elle sait que pas toutouche aux tits zozios de maison hi hi ! Je tâcherai de prendre des photos d'elle bientôt ! Gros bisous à toi et bone soirée !

    24
    Lundi 2 Août 2010 à 23:31
    cadixmalabradorchoco

    Trop marrant Taos, il est encore tout pataud ! Bises. FRANCOISE

    23
    Lundi 2 Août 2010 à 23:28
    martine

    Je suis heureuse de constater que Chipeur a retrouvé sa gaieté!

    J'ai mis un article sur mon blog. Caresses aux poilus et bonne nuit Dalma!

    22
    Lundi 2 Août 2010 à 23:02
    Norbert794

    Bonsoir dalma. Nouvelle amitié, nouvelles complicités déja... nouvelle vie... Amitiés...

    21
    Lundi 2 Août 2010 à 22:29

    Bonsoir à toi,

    Je les appellerais "la belle équipe" ... çà fait bien plaisir de retrouver ton Chipeur en bonne forme !!

    Bises pour une agréable semaine à toi Dalma, profites bien !!

    A plus !

    Nicole

    20
    Lundi 2 Août 2010 à 22:26
    Emma

    Bonsoir Dalma, mais dis - moi qui est ce jolie chien ? Le nouveau compagnon de Chippeur ? Bisous Dalma et belle fin de journée à toi.

    19
    Lundi 2 Août 2010 à 21:39
    Romana

    Ils ont l'air déjà tres complice.

    18
    Lundi 2 Août 2010 à 21:26
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Superbe !!!!!!!!! J'adore les voir s'éclater. Ils sont trop beau. J'espère que tout va bien pour toi. Es-tu en vacances ? Moi, c'est bientôt. @+ Amicalement. Patrick.

    17
    Lundi 2 Août 2010 à 21:21
    Papyclau-27

    Bonsoir Dalma, visiblement, l'entente est cordiale entre Chippeur et Taos. C'est très bien comme ça !!! Bonne soirée, bises. Claude. 

    16
    Lundi 2 Août 2010 à 20:44
    indiens59680

    bonsoir dalma chipeur et taos on l'aire de s'entendre tres bien  de plus chipeur et heureux  c'est magnifique  passe une tres bonne nuit gros bisous a toi a pluche

    15
    Lundi 2 Août 2010 à 20:12
    mitou

    la vie est revenue au jardin de Dalmadog !!! et c'est super bien !!!

    caresses les toutous !!!et bisous à vos humains

    MITOU

    14
    Lundi 2 Août 2010 à 18:47
    zette73

    bonjours les chiens ....bisous a la patrone  hihi ,le mariage est fini je vais revenir  !! bientot

    13
    Lundi 2 Août 2010 à 18:07

    bonsoir dalma ! chipeur et taos ont l'air de très bien s'entendre ! bonne soirée ! bises !

    12
    Lundi 2 Août 2010 à 18:02
    RIBOULDINGUE

    Bonjour, Dlma,

    ils font plaisir à voir, ces deux copains,

    bisous.

    11
    Lundi 2 Août 2010 à 17:45
    Véronique la TititeP

    Bonsoir Dalma ; Comme deux larons en foire !! ils s'entendent bien, c'est super ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique.

     

    10
    Lundi 2 Août 2010 à 16:52
    beatrice-hk

    Ils s'amusent comme des fous ces 2 là, c'est chouette ! Bizzz Dalma, passes une très bonne semaine, bea

    9
    Lundi 2 Août 2010 à 16:19
    CIBELINE

    bonjour!!!!dalma
    voila une nouvelle semaine qui commence , et un   nouveau mois , malheureusement au havre il pleut sniff!!!! et il fait frais , aujourd hui cest lanniversaire de mon fils aine LOIC  il a 33 ANS comme les annees passent vites , et le pire cest que l on vieillit lol!!!!! jespere que ton weekend a ete agreable , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    8
    Lundi 2 Août 2010 à 16:08
    Gotrekounette

    Mignon ce nouveau toutou que je ne connaissais pas (je crois).

    7
    Lundi 2 Août 2010 à 16:02
    mousmouse264

    COUCOU TAOS ET CHIPPEUR VOUS JOUEZ BIEN AVEC VOTRE BEBE ???MOI AUSSI J EN EST UN JE L AIME BIEN C EST LA COPINE A MON GRAND FRERE QUI ME LA DONNE BISOUS PRINCESSE A PLUS.LE BONJOUR DE MA MAMAN LAURETTE

     

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 15:59
    cactus27

    Coucou, j'ai du retard sur ton blog, weekend chargé , et j'ai mis un temps fou à mettre le diaporama sur mon blog ...

    Ton jardin est superbe, pas une mauvaise herbe, chapeau !

    Et que fais tu de tout ces lapins ? Du pâté ?

    Il vient de faire une bonne averse, le pied : pas d'arrosage ce  soir, hmmm, je vais apprécier la chose .

    Passe une bon aprm, A+

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 14:02
    J-P DUDUL

    Bonjour Dalma,

    Il y a de la bonne entente entre eux deux !

    Bises de ton ami jean-pierre

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 13:48
    francine

    bonjour, les photos parlent d'elles même!!! bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 12:48
    tataflo

    Beles photos, belle complicité entre tes 2 compagnons...

    Gros bisous et bel après-midi

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 12:48

    Bonjour Dalma, c'est merveilleux de les voir jouer tous les deux..de vrais compères..Les animaux ont cette faculté à tourner la page..ce que les humains leur envie..Mystie va bien, elle est sage..hier je l'ai sortie avec la laisse et le harnais, elle n'a pas bronché, et on s'est installées toutes les 2 sur la chaise longue, elle ronronnait comme une tronçonneuse, tout en regardant dans les arbres et en me piétinait avec ses papattes de devant....Gros bisous mon amie et bonne journée ..De gros calins à nos amis..

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 12:41
    .Tachka.(Josiane.)

    Une belle entente!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :