• Chipeur et Taos

    chipeur et taos

    chipeur et taos


  • Commentaires

    28
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:18

    Ils sont vraiment beaux tous les deux et sages

    27
    Lundi 29 Novembre 2010 à 06:12
    louvard

    mdr ! Fripouille a la même attitude qu'eux !!!

    26
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:58

    Coucou, taoujours pas de neige chez nous et je ne vais pas m'en plaindre! par contre, un froid de canard. J'ai passé une bonne partie de la matinée à dégeler mes robinets extérieurs. Je les avais protégé, mais pas assez ...

    Passe un bon lundi, A+

    25
    CIBELINE
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 22:28

    Un petit coucou du dimanche soir , et bien il fait froid au havre ce soir ,et cest bien au chaud que je vais regarder <  bienvenue chez les chtis> ca fait 3 fois que je le vois mais je ne m en lasse pas lol!!!! faut dire que je suis une chtie d origine lol!!!!! exilee en normandie !!!! j espere que tu as passe un bon dimanche ???? bisous et a demain ton amie nadine

    24
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:52

    Chipeur est très fier ! Taos a une bonne tête ! Jamais de bagarre entre ces deux là ?


    Bises. FRANCOISE

    23
    Mo
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:41

    Oui, tu ne nous montres pas ce qu'ils attendent avec autant de ferveur...

    Bises,

    Mo

    22
    Papyclau
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:20

    Bonjour Dalma, ils sont sages et au garde à vous !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    21
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:16

    toujours aussi beau ces petits toutous. Très star ils sont bien dressé face au caméra


    bonne soirée

    20
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:59

    Ils sont trop mimi tes deux toutous ! Passes une bonne soirée bien au chaud et @+ Amicalement. Patrick.

    19
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:27
    Bisous à ces jolis toutous, et à toi aussi Dalma. Très belle soirée à toi, bea.
    18
    martinmena
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:17
    martinmena

    Bonjour Dalma,

    tes chiens sont très beaux,

    amitié!!

    17
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:47
    annick abondance

    coucou bonjour c'est cool que tu sois en repos,avec ce temps pas grand chose à faire,mais remarque comme cela tu te repose!!bonne fin de week-end bisous

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:35

    Bonsoir Dalma tu as raison de rester bien au chaud à la maison,il en est de même pour moi.J'espère que la neige ne va pas tomber à nouveau car d'un coup cela devient tout noir!!!
    Bonne fin de journée et gros bisous.Michèle

    15
    Léa487
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:20

    Bonjour Dalma, 

    Tu as deux beaux modèles pour la photo, Ils sont vraiment attentifs. 

    Tu as de la neige toi aussi? Ici 20 cm et la météo en annonce encore pour mardi. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:20

    Bonjour Dalma, moi aussi je suis au chaud et j'y reste!!! Reprise mercredi..avec la neige!! Viens voir mes minous chanter, mon mari est plié en 2!!!

    Gros bisous Dalma

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:04

    Bonjour Dalma, ils ont pose tres bien ! J'aime bien voir tes toutous. Je te souhaite tres bon dimanche. Bises.

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:26
    ema2

    1. Ils te regardent avec grand intérêt, ils doivent beaucoup beaucoup aimé leur maitresse. Bisous et belle continution de journée à toi.

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:44

    Bonjour ma belle ici il pleuviotte... il fait gris... bon on est pas gâtés non plus...pour la neige je sais que Septsup adorait jouer et courrir dedans et les tiens ?? gros bisous

    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:53
    bricabrocamoi

    Les toutous doivent aimer

    la neige eux !..

    bizzzzzzz

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:44
    Biquette59660

    Bonjour dalma ici c'est toujours le soleil tout est gelé je te souhaite un bon dimanche bisous

    8
    ***clara*** Profil de ***clara***
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:00

    ***coucou dalma passe une bonne journée mais j'espère aussi que tu vas bien et que taos et chipeur aussi ce matin tout et gelé et puis avec le soleil sa brillait tu aurait du étre la c'était trop beau mais tu voit et bas le soleil a pointer le bout de son nez mais aujourd'hui je suis bavarde je met une grosse tartine d'écriture au personne que je suis bavarde de toute façon quand on me regarde bien on voie que j'ai une grande langue lol!!!!!!!!!!

    mais on devrais me la couper lol!

    parce que je parle de trop méme parfoit sur mon buletin on marque clara travaille bien mais elle et trop bavarde .

    sa c'est pas cool quand méme ptdr!!!!

    mais bon lol!!!

    bon bas passe une bonne journée et t'es boules de poiles aussi et j'espère que vous aller bien @++bizz!!!!***

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:48

    Salut Isabelle! Biz et aux toutous aussi!

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:22

    Bonjour chere Dalma, on dirait qu'ils attendent tes ordes. Bises, bon dimanche.

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:49

    Ils sont sympas!

    4
    marie25
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:28
    marie25

    COUCOU DALMA,

    Quelle pose Chipeur, & comme a dit <un com> il a une  Bouille à BISOUS.. Tres bien trouvé..

    SOS j'aimerais partir avec qui tu sais , ici 25 cm de neige bien glacée, le ciel bleuté, la forêt pas loin superbe en "3D" vu l'épaisseur dessus..

    Rhooooolàlàlà, kan je pense au soleil... 

    Je les envie mais peux pas rester sans voir ma Poupette !!!!!

    Belle journée & DE GROSSES BIZZZ

    3
    SLOBODANE
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:47

    BJR DALMA, LES DEUX COMPÈRES QUI ATTENDENT SAGEMENT LA PHOTO ! LOL ! TJRS LA PLUIE À NICE.. BON DIANCHE BISES

    2
    baroud27
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:37

    bonjour dalma as chaud ce matin le soleil brille bon dimanche bises


    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 08:01
    dani-elle
    excellent, la même posture! bon dimanche, muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :