• Chipeur et Taos

    Chipeur et Taos

    Chipeur et Taos

    Chipeur et Taos

    Chipeur et Taos


  • Commentaires

    14
    Oma-neo
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:10

    Merci pour vos voeux de Noël.

    à mon tour de vous souhaiter un très joyeux noël et bien du bonheur.

    Je vous embrasse tous les deux et toute la famille

    Poutpouts à tous, Oma

    13
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:34
    ema2

    Bonjour Dalma, bonjour les deux plus beaux ! Je te souhaite une bonne journée. Ca y est, la fin des préparatifs. Gros bisous.

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:39

    Bonjour Dalma,

    Ils soont trop beaux!!! le pére Noël va penser à eux aussi!!! Bonne journée et joyeux Noël. Plein de gros bisous ma douce

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:08
    kiki.32

    bonjour dalma

    me voila de retour mais pas eu le temps de faire un article

    ma fille sort cet après midi de l'hôpital son opération c'est bien passée mais elle a eu des complications après ...vomissement, tachycardie qu'elle a encore a cause de la morphine

    je te souhaite une bonne journée pour mo c'est retour au travail

    gros bisous

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 05:41
    louvard

    Chipeur sait contenir son impatience même s'il lève un peu la patte ! bonne journée

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:16

    Salut mon amie Dalma! Pleines de bonnes choses pour chipeur et Taos!! Joyeux Noel et bonne et heureuse année ! Gros bisou! Rymie

     

     

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:30
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma,

    Ils sont sages, ils attendent le père noël ? 

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    7
    Papyclau
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:36

    Bonjour Dalma, mais que leur promets tu pour qu'ils soient si sage pendant la photo ??? Bonne soirée, bises. Claude.

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:08

    Bonjour Dalma

    Bonjour les toutous..

    Bonnes fêtes

    Mystie se joint a moi

    Gros bisous

    b

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:20

    coucou


    là j'adore franchement comme ils ont beaux tous les deux et posent comme des professionnel excellent je les caresses et bisous à vous tous bonne journée dan

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:16

    bonne fete a toi

     

    voila un cadeau que je vous fait pour les fetes de fin  d'année
    bisouille a pluche mes amies

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:55

    BJR DALMA, TJRS PRÊTS POUR LA PHOTO LES DEUX COMPÈRES "LOL"  BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    2
    danie592
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:29

    Comme ils sont sages ces deux toutous !


    Ils attendent un biscuit , je suis sûre !


    J'espère que le réveillon se prépare chez toi, bon courage !


    Bizzzzzzzzzzzzzzzz à+++++++++

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:09

    Joyeux Noël à tous . Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :