• Chipeur et Taos

    chipeur et taos

    chipeur et taos

    chipeur et taos

    chipeur et taos


  • Commentaires

    39
    Samedi 26 Février 2011 à 22:12

    Coucou les 2 compères.


    Vous êtes toujours aussi beaux


    Bonne nuit et à bientôt

    38
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:17
    ema2

    Bonsoir Dalma, j'espère que tu vas bien ? Enfin le week - end, ouf. Ils sont trop beaux tes chiens. Bisous et bonne fin de soirée.

    37
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:46

    Bonjour mon amie Dalma

    il sont magnifiques les deux inséparable

    Très bonne journée Bisous, Bruno

    36
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:18
    louvard

    Bon... ça y est Taos prend l'habitude de ton appareil-photos !

    En ce moment Hakkar dort 20 heures par jour minimum ! gros pèpère pantouffle !

    35
    Vendredi 25 Février 2011 à 05:10

    Magnifique et adorable!
    merci et belle journée!

    34
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:00

    Ils formrnt un beau duo tous les deux!Ils ont l'air de bien s'entendre!

    J'ai un problème avec ma machine à laver!! Je reçois une décharge électrique dans les mains ...je ne comprends pas pourquoi!! Bisous Dalma @plus

     

    33
    Vendredi 25 Février 2011 à 00:24

    salut isa il y en a un des deux qui en a marre de poser!

    32
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:18

    coucou


     


    tes toutous sont adorables


     


    et aiment etre photographiés


     


    bientot le beau temps et les longues virées ds les forets...


     


    bises


     


    prunelle


     


    31
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:32

    bonsoir, ils sont magnifiques! bisous

    30
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:15
    danie592

    Alors ?combien de lessives avec la nouvelle machine ...C'est vrai que l'on est bien embêtée sans cet appareil ménager !


    2 semaines c'est hyper long , heureusement que tu as ton amie !


    Bonne soirée et bonnes futures lessives  prends soin de ta nouvelle machine


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    29
    Mo
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:04
    Ils ont l'air en relief au point de vouloir sortir de la photo!
    28
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:21
    dani-elle

     ils posent! très beaux! muxu

    27
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:40

    tu dois avoir une tonne de lessive !


    il faut faire à la main comme nos grands parents


    chez nous aussi il pleut.


    je t'embrasse à bientot


    26
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:28
    Bonsoir Isa ! comme ils sont mignons, sages, ils posent ! ta voisine est sympa de te laver ton linge...lol...profites en si tu as des draps aussi et tu lui demande de te les repasser en plus...lol...je plaisante. Bonne soirée, amitiés, Corinne
    25
    Sophie 76
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:08
    Bonsoir Dalma, j'espère que tu as reçu ta machine à laver !!! Ils sont beaux tes chiens, Taos semble etre obeissant maintenant !!! bonne soirée !!! Gros bisous !!!
    24
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:49

    Coucou Dalma j'espère que tu as reçu ta machine mais avec ce qui est tombé aujourd'hui chez nous tu pouvais mettre le linge diectement sur le fil !
    Bisous du soir ma chère amie.Michèle

     

    23
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:01

    coucou la belle, je te comprend sans machine je serai bien malheureuse... trop beaux les loustics...demain je vous met de la couleur mes pauvres sous le ciel gris... bisous

    22
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:16

    bon apres m bisous 

    21
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:12
    gisou

    Bonjour Dalma,

    ils  s'entendent bien les deux amis.

    Passe une bonne journée .

    Pour ma part je vais me mettre en pause , je ne peux plus taper.

    Gros bisous

    20
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:30

    de beaux clichés

    gros bisous

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    19
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:25

    il a bien grandit ;)

    bonne journée

    18
    Papyclau
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:11

    Bonjour dalma, ou ils aiment poser pour la photo, ou ils attendent le "susucre" !!! lol !!! Bon après midi. Claude.

    17
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:47
    Biquette59660

    salut Dalma embêtant de ne pas avoir de machine à laver j'espère que tu l'auras vite je te souhaite un bon après midi bises à +

    16
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:28

    heureusement que tu as de bonnes copines pour laver ton linge....sinon il fallait faire comme avant ...aller au lavoir ....bisous.

    15
    JP Dudul
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:24

    Bonjour mon amie Dalma

    C'est incroyable qu'il faille autant de temps pour avoir un appareil électro ménager; plus rien n'est fabriqué chez nous.

    C'est un désastre !

    Ici, pluie et ciel maussade!

    Je te souhaite une bonne journée; bisous Dalma.

    14
    Léa487
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:22

    Bonjour Dalma,

    Taos a dépassé Chipeur, il est plus grand on dirait. Je te comprends, c'est pas marrant sans machine à laver. Nous il ne pleut pas mais on avait la bruine ce matin et la neige a pas mal fondu. Maintenant c'est gris. Bonne journée et gros bisous ma douce

    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:21
    Titite Parisienne

    Bonjour Dalma ; Je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    12
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:01

    Bonjour Dalma..ben alors..pas de lavoir dans le village??? Lol!!

    N'oublie pas les fiesta sur mon blog, mardi 1er mars..Tout est prêt ..On va fêter ma retraite!!!

    Bisous pluvieux..Bonne journée a toi

    11
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:00
    chevrette13

    ils attendent ??? la machine à laver ??? non je pense une petite friandise

    bisous

    10
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:58

    bonjour j ai du mal a rester assise longtemps alors je viens vous dire un petit coucou.taos et chippeur vont bien je vois .princesse est heureuse elle est au dodo avec moi.gros bisous laurette

    9
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:39

    Le meilleur ami de l'homme!!!Tu dois savourer cet amour immense que savent donner inconditionnellement,les chiens...

    Les tiens sont superbes!

    Bon courage pour ta machine à laver...

    Bonne journée,bises,nara

    8
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:38

    Bonjour Dalma,


    Alors tu la fait cette lessive, oui !...sinon tu vas courrir "cul nu".... Dis lui, à ton vendeur ! par ce temps c'est pas convenable, c'est comme ça qu'on attrappe un rhume !


    il faut faire la léssive


    Chipeur et Taos sont tout bien propres eux...c'est pas comme les miennes qui rentrent du jardin avec les pattes pleines de boue...heureusement qu'il y a des chiffons prévus pour le décrassage avant de rejoindre les corbeilles !


    Bonne journée.  Gros bisous.  Muriel

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:28

    Bonjour ma belle, j'étais en train de me dire que tu dois avoir une sacrée collection de photos de tes chiens...!


    Elles sont toutes tres belles en tout cas, bonne journée sous la pluie aussi


    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:48

    La fine équipe, manquerait plus que Cadix, et le jardin s'en souviendrait !!!


    Bises. FRANCOISE

    5
    Margotte360
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:42

    Je ne sais pas mais sur la première photo Chipeur, tu as l'air de rigoler derrière le dos de Taos ! ça me fait trop rire !

    Toujours aussi inséparables vous deux !

    Grosses caresses à vous deux et bisous chez vous aux n'humains !


    4
    baroud27
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:21

    bonjour dalma inséparables ces 2 chiens ... bon jeudi bises


    Un bouquet à croquer !  Laissez-vous tenter par cet audacieux mélange de couleurs où le rose, le pourpre, l’orange et le vert se marient en toute harmonie pour former le plus ravissant des bouquets.  Composé de santinis, de roses, et de renoncules, Sumatra est vif et attirant. Il séduira par son originalité et son caractère. Créez l’événement et ravissez avec ce bouquet devenu l’un des  incontournables de la collection Florajet.   Le conseil du Fleuriste   Coupez les tiges en biseaux et changez l’eau du bouquet tous les 2 ou 3 jours.

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:10
    philippe41505

    bonjour dalma je monte à paris cet après midi...bon week end à toi bisous philippe

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:57

    BJR DALMA, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI, GROS BISOUS 

    1
    RAMOUSSE
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:57
    RAMOUSSE

    bonjoue je suis contente pour toi que tu puisse avoir tes parents pour ton anniversaire ..oui ça fait du temps de passer  sans eus tu est tres heureuse ..je te comprend mon amie..je t'embrasse et a bientôt bonne journée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :