• citrouille

    citrouille


  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:04

    je te souhaite un excellent WE avec tes 4 pattes que je caresses ainsi ta petite famille merci de ces clichés très beau sur l AUTOMNE citrouille et champignons bisous prends bien soins de toi DAN

    3
    Mo
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:48

    C'est vrai que c'est bientôt la Toussaint...

    Bises,

    A+

    Mo

    2
    capucyne.
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:10

    superbe !

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:35

    Bonjour,

    Belle citrouille... j'en ai une dans mon jardin mais elle est verte, c'est une autre espèce et je préfère car elle est un peu plus sucrée!

    Bisous et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :