• corbeaux

    corbeaux

    corbeaux

    corbeaux


  • Commentaires

    30
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:53

    Bonjour mon amie Dalma

    Ils sont pas toujour aimés mais il sont là ils méritent de vivre comme n'importe qui...

    Amitiés, Bruno

     

    29
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:19
    louvard

    Ils sont agaçants , on ne les aime pas toujours !

    J'aime bien les voir partir le dimanche matin , et revenir le soir ! en été , c'est souvent signe qu'il faut rappeler les chats et fermer les fenêtres

    28
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:31

    bonsoir dalma-dog,

    je passe te souhaiter une bonne et douce nuit, moi je part en reunion. 

    bisous tisoleil

    27
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:36

    Bonsoir Dalma

    me voilà après une grande sortie!!

    Bonne soirée Bisous

    26
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:49
    Norbert794

    Bonsoir Dalma. Eh oui, eux aussi préparent la nidification... Amitiés...

    25
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:50

    Bonsoir Dalma,


    Z'aime pas, mais alors pas du tout ces zoziaux !


    Comment c'est passé le concours de ta fille ?


    Beaucoup de boulot en ce moment...nettoyage de la terrasse au Karcher, ménage, préparatifs pour la saison ( mobilier de jardin, peintures, désherbage..et j'en passe!). En plus mon cousin vient me rendre visite la semaine prochaine ! Je tâcherai de passer le plus souvent possible sur les blogs, mais là, c'est la période la plus chargée pour nous...


    Bonne soirée. Gros bisous.

    24
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:50
    dani-elle

    beaux clichés! muxu

    23
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:48

    Je ne les aime pas beaucoup !


    Bises. FRANCOISE

    22
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:03

    bonsoir dalma c'est le temps des AMOURS ils prépare un petit nid douillet pour fondé une petite famille c'est la nature passe une bonne fin de soirée bizz jp..

    21
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:26

    tres bonne soir&e bisous

     

    20
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:53
    Véronique75019

    Bonsoir à tous ; ceci est un copié-collé. Je ferme mon blog " TititeParisienne " trop de problèmes. Vous pouvez me joindre sur mon autre site : http://veronique75019.skyrock.net Je m'excuse de ce dérangement. Bonne soirée, bises, Véronique.

    19
    Papyclau
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:35

    Bonjour dalma, c'est la pleine période de nidification, chez moi, les hirondelles, chez toi les corbeaux !!! Il n'y a que le taille qui change !! lol !! Bonne soirée, bisous. Claude.

    18
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:03
    je te souhaite une douce fin de journée bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸
    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:52

    une fois installés dans un arbre ces oiseaux font un vacarme tel que la ville a du les déloger car l'hôtel voisin perdait des clients...au moins ceux que t'as photographiés ne gênent personne...belle journée passée...bisou

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:04
    chevrette13

    les corbeaux sont perchés où sont les renards ???

    bisous

    15
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:14

    Bonjour Dalma tu as raison une journée de rêve... j ai plein de trucs à faire à la maison mais je n ai pas résisté à l appel de la colline... enfin bon je vais m y mettre maintenant... bisous

    14
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:53

    j'aime bien la dernière photo avec le corbeau qui pointe la tête


    bizzzz


    NUNUS63

    13
    bellane
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:02
    12
    baroud27
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:48

    bonjour dalma encore une belle journée ce soir il va falloir arroser  bon jeudi  bises

    11
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:17

    Coucou, comme tu dis une belle journée se prépare, je viens d'arrêter les arroseurs, et je vais attaquer la plantation des dahlias. Journée tout au jardin aujourd'hui.

    Passe un bon jeudi, A+ bises

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:04

    Bonjour Dalma . J'éspère que tout c'est bien passé pour ta fille . Nous nous avons de bonnes nouvelles de notre petite fille hospitalisée . Bisous . Jacques .

    9
    JP Dudul
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:53

    Bonjour mon amie Dalma

    Je te souhaite également une belle journée ensoleillée !

    Bises.

    8
    RAMOUSSE
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:31
    RAMOUSSE

    tres jolies photos..oui on profite du beau temps grand menege pour moi aujourd'hui  bisous et bonne journee a toi aussi

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:22

    bonjour je t'apporte du soleil ,j'espère que tout va bien pour ta fille tes clichers sur les oiseaux et nids sont excellent merci de nous les partager bonne journée bises dan

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:22

     

    Bonne journée...

    Bizzz

     

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:21
    kiki3.2

    bonjour ♥
    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    ♥Un petit coucou amical
    ♥C'est tout a fait normal
    ♥Cela ne fait pas de mal
    ♥C'est bon pour le moral
    ♥Je te souhaite une bonne journée
    ♥Sous le signe de l' amitié
    ♥Bisous
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ton Amie kiki

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:58
    Biquette59660

    Bonjour Dalma construction des nids c'est le moment je te souhaite une belle journée ensoleillée bisous à +

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:08

    BJR DALMA, TA FILLE A T ELLE RÉUSSI SON EXAMEN  CETTE FOIS ? BONNE JOURNÉE ENSOLEILLÉE, GROS BISOUS 

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:08

     

    En plein travail les oiseaux ,du soleil pour toute la journée c'est super ,j'espère que pour ta fille cela c'est bien passé qu'elle est confiante Bises Dalma

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:41

    bonjour Dalma.belles photos!!!.l'espèce n'est pas en voie de disparition!!!.bisous.henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :