• derrière chez moi les couleurs de l'automne sont superbes

    derrière chez moi les couleurs de l'automne sont superbes


  • Commentaires

    17
    M.BELLANE
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 06:51
    16
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 06:04
    louvard

    bon ! va falloir que je trouve un moment pour faire des photos dehors !!! mais le temps ne s'y prète pas du tout !!!!

    15
    Mo
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:48

    En effet, ces couleurs sont somptueuses,

    bises,

    Mo

    14
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:44
    kiki.32
     

     

    bonsoir dalma
    je viens te souhaiter une bonne soirée
    ainsi qu une bonne nuit

    ☆●════════◄►═══════════●
    _____ ,-~-. .___.--.___. .-~-. ___
    _______/ .- ,�__________`.-. '\___
    _______\ ` /`__________' \ � /___
    ________'-/___�a___a`___\-�____
    _________|____,�(_)`.____|_____
    _________\ ___( ._|_. )___ /______
    __________\ __`.___,�__ /_______
    __________.-`._______,�-._______
    ________,�__ ,'__`-�__', __`._____
    _______/___ /.......Un.......'\ ___\____
    _____,�___ /..Gros.bisous..\ ___`.___
    ___,�_____|.de ton amie|_____`._
    __|_____,�.|...... ... .|.`._____|
    ___`.__,�.-. \.-KIKI./ `.__,�_
    _________/_`. ________,�_\_______
    __.""-._,'______ `._:_,� _____',_.-""._
    _/_,-._`_______)____ ('______�_,-._\_
    (_(___`._____,�_____`._____.�___)_)
    _\_\____\___,�_______`.____/___/_
    ☆●════════◄►══════════

    13
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:05

    L'automne n'est pas fini!


    Désolée pour l'accès à mon blog, depuis que le site a fait une grande rénovation, tous mes articles de décembre ont été supprimés, trop dégoutée! je ne suis surement pas la seule à m'en plaindre!


    gros bisous!

    12
    Papyclau
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:02

    Bonjour Dalma, superbes couleurs automnales !!! Bonne soirée, bises. claude.

    11
    Mardi 6 Décembre 2011 à 14:56
    Tataflo

    Chez moi toutes ces superbes couleurs ont déja disparu et la nature est toute triste maintenant!! Dommage que ça ne dure pas plus longtemps!!!!!

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    10
    Mardi 6 Décembre 2011 à 14:56

    tu as tout a fait raison , ce mélange de couleurs est somptueux....bisous.

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 14:29

    BOnsoir Dalma, c'est magnifique ces couleurs, chez nous nous n'avons pas la chance de voir un tel spectacle de couleurs, tout est vert, toute l'annee. Bisous, Barbizon

    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:52

    bonjour dalma avec le vent de ces derniers jours plus de feuilles il y a encore celles de mon saule qui resistent  belle journée bises

    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:43

    SPLENDIDES COULEURS QUI VONT BIENTOT DISPARAÎTRE..C'EST AVEC DU BEAU TEMPS QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS BON MARDI. .. BISOUS 

    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:14

    coucou


    très sympa cette magnifique photo  encore de très belles couleurs à profiter bon repos et caresses à tes 4 pattes je t'embrasse dan

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:00

    Nous sommes comblés avec cette belle photo!


    Bonne journée

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:34
    ema2

    Bonjour Dalma, et bien oui tu es encore très gâtée par ces jolies couleurs ! Magnifique. Je te souhaite un très bon mardi, bisous.

    3
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:24

    Les belles couleurs sont toujours présentes ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    2
    M.BELLANE
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:20

    chez nous il n'y a plus de feuilles***

    magnifique cette photo

    bonne journée

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:47

    Bonjour Dalma, 

    Tu as encore de belles couleurs vers chez toi. Ici plus de feuilles!!! Alors tu es en repos, c'est bien. Il ne fait pas chaud, il gèle mais j'espère que la neige ne va pas tomber encore. Bonne journée et gros bisous ma douce 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :