• des nouvelle de ma tante

    Elle va mieux, sont bassin est réparé, sont poumon est bien remi en place et recollé, pour les cotes sa va être long et c douloureux, et jeudi elle se fait ré opérer de sa cheville.c long pour elle d'être dans un lit c est une femme de la ferme alors elle trouve le temps très long.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 14 Août 2009 à 05:28
    Partout

    Très jolie fleurs de chicorée ! moi qui en bois touts les matins, je n connaissais pas la fleur .... Gros bisous et heureuse de savoir que cela s'arrange un peu pour ta tante.

    10
    Jeudi 13 Août 2009 à 21:38
    joliecoeurtendre
    bonsoir Dalma...super que pour ta tante tout vas pour le mieux..oui les cotes sont trés longues a se guerrir..bon courage pour elle...trés jolie fleur mais je ne sais pas ce que sait...bonne soirée et douce nuit mon amie..gros bisoussssss du soir@+++
    9
    Jeudi 13 Août 2009 à 21:00
    Claude
    Bonsoir Dalma, il vaut mieux être patient, et que tout soit réparé correctement. Mais, je reconnais que ça doit être long. Bonne soirée, bises. Claude.
    8
    Jeudi 13 Août 2009 à 20:53
    magma234
    Bonsoir mon amie suis contente que ta tante aille mieux!! suis dans les alpes et te bizouilles tendres pensées pour ta tante fais lui une bise de ma part des alpes du sud...
    7
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:44

    Bonsoir dalma, c vrai que rester allongé sans rien faire ça doit lui être pénible surtout si c une femme qui est dynamique. Biz de lolo

    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:26
    OURS64100
    Ca va être long surtout la cheville. Elle doit bouillir dans son lit. Les temites il y a peu je suis allé voir des amis : ils entendaient des drôles de bruits. J'ai eu le malheur de taper avec un tournevis sur une poutre : le tournevis set rentré et ils ont pu constater les dégâts. Jean Pierre
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 17:37
    louvard
    ah oui ... quand même !!! sale coup .... elle va s'en ressentir très longtemps !!!!
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 10:13
    philippe41505
    Le temps est capricieux mais pas si négatif que ça alors profite un max. des derners jours de tes vacances bisous philippe
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 07:33
    KAMILOU ET FREDDY
    bonjour dalma, comme je comprends ta tante, moi qui suis tjs active, je serai très malheureuse dans un lit, jspr que tout va très vite aller pour elle, que ta journée soit aussi fleuri que ce bouquet, bisous de kamy et freddy
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 06:47
    Léa487
    Bonjour Dalma, comme je l'a comprend c'est long d'être dans un lit surtout en cette saison. Les cotes c'est douloureux des qu'on bouge ou quand on tousse, affreux!!! Je  lui souhaite un bon rétablissement. Bonne journée et gros bisous ma belle
    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 03:49
    tisoleil
    bonsoir dalma-dog, heureusement elle va mieux tu la dira bonjour de ma part et même si le temps la resemble longue, c'est n'est pas grave. la guerrison prend son temps. moi je vais un peu mieux, mais c n est pas encore sa. bonne et douce nuit bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :