• diaporama " photos prisent pas mon ami basseedom"

    photo basseedom


  • Commentaires

    28
    CIBELINE
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 00:06

     

    bonsoir!!!!dalma
    eh bien!!!!! jamais on aurait cru hier en voyant ce mauvais temps , et tous ses personnes bloquees par la neige , qu il y aurait un si beau soleil  toute la journee , une vraie journee de printemps, pas tres chaude , il n y avait que 4 degres , mais ca faisait du bien au moral, et on voyait les petits oiseaux heureux de picores dans la pelouse , j espere que ca va durer un peu pour ce  weekend , et toi as tu passe une bonne journee? moi j ai preparer un potage a la tomate pour ce soir ,bisous et a demain ton amie nadine

    27
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:42
    ema2

    Bonsoir Dalma, chez moi les cadeaux commencent aussi à se faire, mais il m'en manque encore quelques uns. Je te fais de gros bisous, bonne nuit à toi.

    26
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:55

    Il est heureux le canard !


    Magnifique photo !


    Bises. FRANCOISE

    25
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:58
    dani-elle

    magnifique ces clichés, bravo à Basseedom! et toi de nous les présenter, muxu

    24
    francine94
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:45

    bonjour, très joli; après la neige, le verglas! bonne soirée bisous

    23
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:38
    norbert794

    Bonsoir Dalma. j'ai encore des contacts avec Dom par mail, et il m'envoie régulièrement des photos. Merci mon amie de lui réserver une place, ses photos le méritent... Beau geste de ta part... Amitiés...

    22
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:32

    Bonsoir Dalma pas toujours facile d'avoir des idées pour les cadeaux de noël et d'arriver à faire plaisir.
    Bien froid encore aujourd'hui mais avec un peu de soleil quand même.
    J'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite une bonne et douce nuit.Bisous Michèle

    21
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:57

    coucou dalma passe une bonne soirée c'est jeudi j'ai du monde a table bizz jp..

    20
    titine59116 Profil de titine59116
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:55

    bonsoir, moi j'ai fait mes cadeaux, je les ai choisis depuis au moins 1 mois.


    je te souhaite une bonne soirée.

    19
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:01

    je passe te souhaiter une belle soirée bisous créoles

    18
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:42

    Splendides  ces photos! Pour moi ce soir, c'est soupe et au lit, j'crois bien que je suis enrhubée! lol bonne soirée et gros bisous!

    17
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:45
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma ; Il doit avoir un super appareil photo ton ami, ses photos sont de vrais chef d'oeuvre ! Passe une bonne fin de journée, gros bisous de Véronique.


    16
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:50

    Magnifiques tes oiseaux ma belle... bonne fin de journée bisous

    15
    Léa487
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:48

    Bonjour Dalma,

    je croyais que je mettais trompée de blog car comme je vais chez Dominique. De belles photos et c'est bien de les mettre. J'espère que tu vas bien. On a du soleil et du vent froid. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    14
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:11
    bricabrocamoi

    Passes une belle journée de soleil !...

    Bizzzzzzz

    13
    Papyclau
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:03

    Bonjour Dalma, que la nature est belle et bien faite !!! Bonne journée, bises. Claude.

    12
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:00

    Bonjour merci pour ton passage !! tres joli diapo !! moi fini les cadeaux ouf !!


    11
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:38
    Bonjour ma chère Dalma, Très joli ce diaporama.Je te souhaite une bonne journée . bisous
    10
    lapinou85
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:18

    salut Dalma !


    superbes photos de ton ami, j'aime beaucoup


    passe une bonne journée ... @+

    9
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:17
    Superbe coincoin, bravo ! Bises de neige pour toi, Bonne journée, bea
    8
    bellane
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:49

    magnifique photo*


    bonne journée,prend soin de toi

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:29

    Coucou Zaza! Ouaf, ouaf les chiens! Coin coin le canard!

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:54

    désolée de n'avoir pu te mettre un tit mot hier mais pour faire 25 kms 10h dont 7km à pied dans la neige dans la nuit tout ça pour que ma choupinète puisse soufflé ses 11bougies


    bonne journée

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:49

    bonjour  chére Dalma; Merci pour ton gentil com, chez moi la neige fond , et le soleil commence a se montrer mais le froid est toujours là. Je te souhaite une tres agréable journée gros bisousàbientot Michel

    4
    yvrenuu
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:35

    Pas encore de problème de neige à Marseille, mais bon peut-être que nous ne serons pas épargnés.Merci de tes passages pendant mon absence, le voyage à été merveilleux et nous avons profité des enfants un max.Bonne journée et gros bisous.yvette

    3
    SLOBODANE
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:35

    BJR DALMA, TEMPS DOUX ET ENSOLEILLÉ CHEZ NOUS, PAS COMME DANS CERTAINES RÉGIONS, BON JEUDI, BISOUS

    2
    baroud27
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:29

    bonjour dalma belles photos d'oiseaux ici soleil  bises


    1
    levieugrisage
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:12

    bonjour Dalma.belle série de volatils.ici c'est innondation et désolation.bisous.henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :