• Dolcé


    dolcé adore le raisin
    je reprend le boulo fini le repos

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:41
    Virginie
    Coucou ! Avec Sherlock et Watson, je me refuse à prendre un rat : non seulement ca ne ferait pas bon ménage mais en plus le rat serait capable de se faire un infarctus tellement il aurait la trouille. A quand d'autres photos et infos sur ce petit amour ? Bon we à toi
    25
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 08:21
    Insectes, tout simpl
    Trop mignon le rat et puis le rairin c'est bon pour la santé
    24
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:39
    corinne
    Trop mignon, c'est un rat domestique ? il est adorable tout droit sorti d'un dessin animé !
    23
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:48
    Toc toc
    *je passe avec mon ami le lapin
    *pour venir te souhaiter
    *$$_______________$....
    _$$$_____________$$...........une bonne nuit
    _$$__$__________$_$$
    _$$_$_$________$_$__$.......de doux reves
    _$$__$__$______$_$___$
    __$___$__$____$_$____$....sous une nuit étoilée
    ___$__$__$___$__$____$
    ___$___$__$__$__$$__$......et je viens te faire
    ___$$__$__$§$$$__§_$
    ____$___________$§$..........plein de bisoussssssssss
    _____$$__________$$
    _____$$___________$........à demain
    _____$____________$
    _____$_§$________$§_____$$$$$$$$$
    _____$_§§$_______$§$__$$_________$$
    ____$_$$§___________$______________$$
    ____o_______________$$_______________$$
    ____$________________$_____$__________$$
    ____$$_____$$$$$___$$______$___________$$
    ___$__$$§___$$$___§$_________$$________$$___$$
    ___$_____$___$___$________$$____$_____$$__$$$$
    ___$$__$___$$$$$__$_____$$______$____$$$$$$$
    ___$$__$_________$___$$________$____$$
    ____$$$$$________$$$$$________$$$$$$ ton amie joliecoeur@+++++
    22
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:30
    jp59
    bonsoir moi j'ais un hamster loulou il fait bon ménage avec ma petite chienne pas de probléme passe une bonne fin de soirée et bon courage pour la reprise bizz
    21
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:38
    anna
    helo mon amie bonne e douce soiree gros bisous
    20
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:21
    Tatarinette
    Bonsoir Dolcé je voulais t'emmener aussi avec tes tontons...mais je n'ai pas la permission!!! Bisous Dalma bonne soirée
    19
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:18
    Elles est mignone! Tu la laisses en liberté?
    18
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:44
    kamyfreddylou
    CRAQUANTE DOLCE
    DOUCE SOIREE
    ICI SOUS LA PLUIE
    BISOUS ET COURAGE
    17
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:14
    bonsoir, elle est adorable cette petite rate bonne soirée gros bisous
    16
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:06
    partout
    Bonsoir Dalma-dog,

    jolie cette petite Dolcé et bien gourmande ! pour Noël un peu de foi gras ???
    Bon courage à toi,  en ce moment il me manque un peu !
    Gros bisous
    15
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:16
    CIBELINE

    bonne journee dalma et bon courage pour la reprise du travail bisousnadine
    14
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 14:45
    aurore fromentin
    bonjour je passe te faire un ptit coucou
    et te souhaiter une bonne journée
    gros bisous a bientôt
    13
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:50
    anna
     J ADOE TOUT TES AMIS MA DALMA BISOUS BONNE JOURNEE
    12
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:30
    kiki32
    bonjour dalma pas trop dur la reprise? bon courage .bonne journée gros bisous
    11
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:36
    Claude
    Bonjour Dalma, Dolcé, il a la dolce vita chez toi !!! lol !!! Bonne reprise du boulot. Bises.
    10
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:26
    BONJOUR

    C'est marrant de la voir  manger son raisin elle n'a pas peur en plus jolie photo tu as combien d'animaux en tout Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage pour la reprise dur dur

    Bisous
    9
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:16
    isis73
    j'ai beaucoup de mal à voir les souris et les rats ,bonne journée
    8
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:52
    gisou32
    bonjour Dalma . bonne reprise du travail . mignonne souris ou raton qui aime le raisin . je te fais e gros bisous . à demain
    7
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:42
    telle
    Oh comme c mimi !! mon garçon m'en a une fois demander un !! mais mon mari n'a jamais voulu !!! pourtant il parait que ce sont des betes adorables qui s'apprivoisent très facilement !!!
    bisous bisous et bon courage pour ta reprise !!!!
    6
    bellane
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:13
    magnifique cette phot *
    petit coucou,bonne journée
    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 08:49
    mystère 01
    bonjours dalma , j'adore !!! trop mimi la petite dolcé  !!! bonne journée !!! bisous !!
                                                      
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 08:17
    biquette59660
    bonjour dalma bon courage pour le boulot bonne journée bisous @ +
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 07:50
    çà a l'air mignon!çà ne fait pas pipi partout???@plus
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 07:49
    TititeParisienne
    Bonjour Dalma et Dolcé ; Et oui toutes les bonnes choses ont une fin hélàs ... Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 07:37
    il est extra Dolce ! quelle bouiile et en effet il aime ça le raison
    je te souhaite une belle journée et surtout bon courage puisque tu reprends le travail
    à plus tard
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :