• Dolce, la rate de ma fille

    dolce--1-.JPG
    dolce--2-.JPG
    le nez sur l'objectif
    dolce.JPG
    dolce--3-.JPG
    voyez-vous sa petite langue
    P1240072.JPG
    des bisous
    Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:53
    Virginie
    Bonjour. Je trouve les rats fascinants. Temps vraiment pas terrible cette semaine.
    Sherlock a eu peur chez le vétérinaire qui n'avait apparemment pas nettoyer la table d'osculation. Manque plus que le vaccin du plus peureux, mon petit Watson en mars.
    Je leur ai acheté un lit de poupée en bois à Emmaüs, comme s'ils n'avaient pas suffisamment de couchages... Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
    46
    Samedi 6 Février 2010 à 15:13
    Les étellois
    Elle est amusante cette rate, et pas du tout craintive!
    45
    evegrave
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:19
    evegrave
    bonjour dalma comment va tu par ce beau temps tristounet?Mais je connait cet animal je l'est déja vu avant sur ton autre blog je crois bien?il ne faut surtout pas les montrer a mes matous ils n'en ferai qu'une bouchée.Tes toutous vont bien,?tu leur fera une carresse de ma part et pour toi de gros bisous bonne journée pensse tres fort a toi .bye bye
    44
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:52
    MOUSMOUSE264
    marrante la souris mais je ne suis pas tres copine avec .desolee mais je ne passe pas souvent en se moment sur mon blog et en debut de semaine je n etais pas en forme  bisous laurette  et princesse
    43
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:08
    Mais c'est qu'elle nous tire la langue cette coquine :)
    Elle est trop belle :)
    42
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:06
    Pimchy31
    Bonjour Dalma,
    Pfiou ici le temps commence à se gater...
    Elle est trop mignone cette ratte bleue! Surtout les dernières photos!
    Bonne apres-midi, Pimchy.
    41
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:15
    frifri0
    coucou Dolce tu es trop mignonne !
    40
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:46
    mimipetitesouris33
    coucou !!! moi qui ne suis pas trop rongeur !!! j'adore Dolce son beau pelage ces petites perles qui lui servent d'yeux !!! passe une belle journée bisoussss
    39
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:55
    Karine
    J'aime beaucoup sa petite bouille coquine ! On a envie de lui faire plein de bisous !
    Bonne journée
    38
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:07
    katara
    C'est fou ce que cette petite bête à l'air intelligente et maligne. Moi gamine j'avais un hamster et cela a été une très belle histoire d'amour. bises dalma-dog
    37
    Jeudi 4 Février 2010 à 02:55
    momo48
    Bonjour dalma, Dolce à une tite langue mais de grandes dents et des belles griffes..loll... bonne journée bisous..
    36
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:31
    C'est la rate, c'est la rate, yoyoyoyoyo je suis la rate qui fait du rap! ouhouh!
    35
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:18
    CIBELINE

    Bonsoir  ...dalma
    C'est toujours avec beaucoup de plaisir ... que je passe te voir chaque soir !
    Et oui !!! nous voilà mercredi ...que les semaines passent vites !!!
    comment vas tu ?ta journee cest bien passee?
    le temps toujours aussi triste . je commence a en avoir marre ,enfin le mois de fevrier passer on pensera au printemps, mes tulipes pointent leurs nez cela est bon signe lol!!!!
    je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit bisous ton amie nadine
    34
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:18
    C'est bien mimi tout ça!!!!!Bisous Dalma


    33
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:01
    trouduc
    Bonsoir Dalma, j'espère que la météo est plus douce chez toi car ici ça sent le printemps, enfin presque !!!
    Bisous A+
    32
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:00
    Norbert794
    Bonsoir. Là ce n'est plus trop ma tasse de thé... lol je ne suis pas très ami avec ces bébètes là..... Amitiés...
    31
    Mercredi 3 Février 2010 à 21:53

    bonsoir dalma ! c'est mignon une rate ! j'ai déjà eu deux hamsters : deux soeurs ! c'est vrai que c'est un peu plus petit qu'un rat et un peu plus sauvage ! gros bisous et douce nuit !

    30
    Mercredi 3 Février 2010 à 21:51
    toute mignonne!!
    29
    Mercredi 3 Février 2010 à 21:48
    Tienouz
    je me sens plus a l'aise avec la compagne de ta fille qu'avec les poissons. Il manque un monsieur et il y aura plein de jeunes a donner bonne soirée
    28
    Mercredi 3 Février 2010 à 21:09
    maguy86
    Bien jolie la rate ! Faut la trouver parmis les peluches ! Bonne soirée
    27
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:55
    lorraine5488
    bonsoir Dalma presque plus de neige en lorraine tres bonne soiree gros bisous edith
    26
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:47
    septsup
    Trop belle la ratichone la seule chose qui m a arr^té pour ces petites bêtes c est leur longévité trop courte.. à chaque fois c est un crève coeur... gros bisous bonne soirée
    25
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:34
    caxane
    excellente soirée à toi et bisous
    24
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:28
    Sonya
    qu'elle est mignonne
    passe une belle soirée
    bisous  
    23
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:20
    gabym
    Croquant ce petit rongeur...Attention au chat !!
    Amicalement.
    22
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:12
    Léa487
    Bonsoir Dalma, dolce est trop belle. Mon fils a acheté un serpent, brrrrr!!! j'ai peur de ça.  Grand soleil encore aujourd'hui. Bonne soirée et gros bisous ma douce
    21
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:11
    TititeParisienne

    Bonsoir Dalma,

    Elle est toujours aussi belle Dolce ! et je vois qu'elle aime les peluches. Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.

    20
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:11
    Poulbot.66
    C'est très intelligent un "ratignole"......"Elvis" celui de ma seconde fille, était très calin.....et très joueur....Il est partit à l'age canonique de 8 ans! Amitiés....Lulu66
    19
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:31
    tataflo
    Je ne suis jamais déçue quand je viens te rendre visite... Tous les animaux me plaisent.

    Mais si un jour tu décides de mettre une araignée ou une tarentule, met un gros "interdit à Tataflo" en haut de ta page ce jour là, sinon je fais une crise cardiaque!!! Non, je plaisante mais j'ai peur des araignées... rien que de te le dire j'en ai des frissons...

    Bisous
    18
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:50
    Papyclau-27
    Bonjour Dalma, attention, ils vont te faire des petits ces deux là !!! lol !!! Bon après midi, Bises.
    17
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:33
    chloe et son papa
    coucou Dalma ! elle est trop belle et trop rigolote quand elle tire la langue ! hihihi ... bonne journée ...
    16
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:16
    Armide
    Je comprends maintenant qu'on puisse s'attacher l'amitié d'un rat. Qu de douceur dans un si petit corps, sans évoquer leur intelligence et leurs remarquables facultés d'adaptation.
    15
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:15
    L'abondance en savoi
    coucou bonjour elle n'a pas l'air dêtre sauvage cette fifille!!bonne journée bisous
    14
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:32
    JANY
    bonjour mon amie,
    comme elle est mignonne Dolce !! superbe !! j'espère que tu vas bien. je te souhaite une très bonne journée. je t'embrasse bien fort.
    Jany.
    13
    Mercredi 3 Février 2010 à 13:57
    beatrice-hk
    salut dalma, quand j'ai vu le titre, l'image ne s'affichait pas, j'ai cru qu'il s'agissait d'organes, mdr ceci dit, elle est très belle. bon après-midi bea
    12
    Mercredi 3 Février 2010 à 13:02
    Kiko le fufu
    Bonjour Dalma-dog.
    Je trouve cette rate absolument super mignonne. C'est rare de voir une ratounette aussi jolie et qui a vraiment l'air de poser.
    Gros bisous à toute la famille.
    A+
    11
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:58
    10
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:58
    La Gamine du Plateau
    Bonjour Dalma, hum je vois bien sa petite langue, mais je vois aussi ... ses petites dents !! oups  Bisous et bonne journée à toi,
    9
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:39
    Sophie76
    Bonjour Dalma, bon mercredi !!! Gros bisous !!!
    8
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:33
    7
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:56
    gisou32
    Bonjour Dalma . Elle est très mignonne la rate de ta fille et très photogénique et semble très caline .
    Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous
    6
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:54
    souricette.et.pluton
    bonjour ma belle amie Dalma
    trés belle cettepetite rate ,belle langue et belle dents
    ça va ? bien dormies?
    nous venons te souhaitez un trés bon mercredi
    gros bisous de nadine et éric
    et caressesd 'Eliot
    gif-amitie2014.gif Avec toute mon amitié image by corinne1967
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:13
    baroud27
    bonjour dalma adorable cette petite rate bonne journée bises
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:19
    ghost-gavarnie
    coucou superbes ces poissons rouges ci-dessous et la star aussi
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:04
    bonjour,je te souhaite une bonne journée:
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 08:46
    kiki32
    bonjour dalma
    elle est tres belle mais.........pas pour chez moi
    bonne journée
    gros bisous
    1
    slobodane
    Mercredi 3 Février 2010 à 07:05
    slobodane
    bjr dalma, elle est très marrante et bien curieuse de tout ! bonne journée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :