• douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Hier matin mon future gendre c'est tué en voiture!!!!!!!!!

    pas facile à accepter,

    il faisait parti de notre famille!!!!!!

    sa fait mal  !!!!!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    21
    Mardi 11 Février 2014 à 15:57
    Danielle1943

     je vous présente a vous tous mes sincères condoléances et tout cœur avec vous bisous DANIELLE

    BISOUS

    20
    Laetitia
    Lundi 10 Février 2014 à 19:45

    Toutes mes condoléances....courage...bisous

    19
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:28

    Suis de tout coeur avec toi, que c'est triste !!! Courage à toi, car il va falloir en plus de ta peine, soutenir ta fille, c'est son 1er grand chagrin, je pense !!! Bisous. FRANCOISE

    18
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:27
    kryg77

    bonjour , je me permet de partager ta souffrance.....courage...bisous.

    17
    SLOBODANE
    Mardi 4 Février 2014 à 10:19

    QUELLE TRAGÉDIE POUR TA FILLE ET TOUTE LA FAMILLE ! HORRIBLE,  BON COURAGE A VOUS TOUS DANS CETTE SI DOULOUREUSE ÉPREUVE .. 

    16
    Lundi 3 Février 2014 à 16:58

    bonjour Dalma.je reprend les affaires aprés un traitement qui me suave la mise et c'est pour apprendre cette triste nouvelle.ayant moi même perdu un fils,je suis de tout coeur avec toi et les tiens.je t'embrasse.henri

    15
    Lundi 3 Février 2014 à 11:19

    Le moment doit être difficile, juste une pensée pour vous tous !

    14
    Dimanche 2 Février 2014 à 00:43

    Bonsoir mon amie, quelle terrible nouvelle, courage et toutes mes condoléances à toi et ta famille.

    Gros bisou

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 19:56
    je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle je suis de tout cœur avec toi ma douce je te fais pleins pleins de ti bo
    12
    Samedi 1er Février 2014 à 16:51

    Oh mon dieu mais c'est terrible ! Je ne trouve pas mes mots ... Courage à ta fille et à la famille de ce jeune homme. Je pense bien à vous ... 

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 15:04

    Mon Dieu, je suis attérée par la nouvelle, vraiment, toutes mes pensées vont vers ta famille, surtout ta fille, et celle de ce jeune homme...

    courage ma belle...

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 14:47

    Oh là là.C'est tragique! Comme quoi personne n'est à l'abri de rien.Terrible épreuve.Je pense à ta fille et aux projets ..Oui c'est trop triste et on a pas les mots pour ça..

    Puisse mon amitié virtuelle te parvenir.Bien du courage à toute la famille..

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 08:44
    ema2

    Mon dieu c'est une terrible nouvelle.

    Je suis très triste pour vous et pour ta fille et la famille du jeune homme.

    Courage et toutes mes condoléances Dalma.

    8
    Mo
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:15

    Quel choc cela a dû te faire...

    Et à ta fille, donc...

    Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.

    Mo

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:49

    Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu’à votre fille, la famille et on proche de votre future gendre
    Je vous souhaite beaucoup de courages

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:22
    Toutes mes pensées vont vers ta famille et celle de ce je
    Courage, la peine s'estompera avec le temps!
    Bises
    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:43

    Bonjour Dalma 

    Que dire dans ces moments pénibles ...courage a toi et ta fille, toutes mes condoléances 

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:16

    Je n' ai pas de mots, seulement te souhaiter ainsi qu' à ta fille beaucoup de courage !

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:09

    toutes mes condoléances Dalma ...

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:14

    tu sais quand ma fille est morte je ne voyais même pas pourquoi je respirais encore ... avec le temps la douleur ne disparait pas mais elle devient autre chose ...

    courage

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:13

    toutes  mes condoléances ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :